Transférer ses miles vers Winamax.fr

La marche à suivre est indiquée ici :wink:

j’ai bien suivi cette procedure elle est tres bien expliquée
je l’ai aplliquée est reçu mes miles environ 2 heure apres merci ACID :wink:

En tout cas je voulais témoigner que pour moi tout c’est très bien déroulé :

• en allant sur .com j’ai récupéré mon code a 14 chiffres et en le rentrant dans le .fr tous mes miles ont suivi
  • en renvoyant par mail copie de mon RIB et passeport le support a valide mon compte en 48h

Enfin merci pour le cadeau des 10% en basculant la BR de .com en .fr grace au ticket premium ! Ca seul Winamax l’a propose…

Vivement que le soft soit a la hauteur
:mrgreen:

fritzlm:
La marche à suivre est indiquée ici ;-)

nikel merci a toi Fritzlm, c'était bien ça
sorry pas vu ton topic :?

Par contre, la boutique ( cadeaux ... ) winamax.fr n'est pas encore ouverte elle ?

Il me semble que la boutique n’est pas ouverte mais je dis peut-être des bêtises. Quelqu’un peut confirmer/infirmer?

fritzlm:
Tout dépend des limites auxquelles vous jouez, c'est sûr qu'en jouant en NL10 y a peu de chance de débloquer 1 000€ ;-)

mouais le tout c'est quand meme de savoir si tu peux clearer un tel bonus avec la bkr que tu depose ... dans mon cas je me vois mal faire 2500€ de rake en 90 jours avec une bkr de 650€ :|
c'etait pas un peut plus facile de clear les bonus avant ?
je trouve ça un poil dur qd même raker 4 fois plus que ce que tu es sensé récuperer
voudrais pas dire de mal mais il me semble que les bonus de la concurences se débloquent tout de même plus facilement.
f1 bref c'est juste que tout ça mis bout à bout, (logiciel en mousse, com défaillante, rake, etc...) ça commence à faire beaucoup ... et la tu vois j'aimerais bien cash out ma roll et je me rend compte que même ça, ça risque de pas etre facile :roll:

Quelqu’un sait combien de temps il faut pour que votre compte soit valider après que vous ayez envoyé vos copies de RIB et de carte d’identité ?

Je t’avoue que je me suis jamais tellement intéressé aux bonus avant donc j’ai pas de comparaison à donner. Sur le montant débloquable je pense que c’est vraiment pas mal, sur les modalités, ça me semble tout de même plutôt normal qu’un reg de NL20 pour qui 1 000€ représente 50 caves ne puisse pas le débloquer en claquant des doigts non?

Pour infos

Pour le débloquage du bonus il y avait écrit 90 jours et ca a changé. wina.fr parle de 6 mois maintenant sur la page d’info du bonus premier dépot.

fritzlm:
Il me semble que la boutique n'est pas ouverte mais je dis peut-être des bêtises. Quelqu'un peut confirmer/infirmer?

Pour l'instant on n'a encore accès qu'à la boutique en wams les miles ne sont pas encore utilisables.
fritzlm:
Je t'avoue que je me suis jamais tellement intéressé aux bonus avant donc j'ai pas de comparaison à donner. Sur le montant débloquable je pense que c'est vraiment pas mal, sur les modalités, ça me semble tout de même plutôt normal qu'un reg de NL20 pour qui 1 000€ représente 50 caves ne puisse pas le débloquer en claquant des doigts non?

ouais effectivement, mais bon, le bonus c'est une fois, c'est un argument commerciale, ça attire le pigeon ...
si c'est pratiquement irréalisable j'appel ça de l'arnaque en gros.
c'est pas un bonus, c'est juste un rakeback de 25% (lol quand même) juste sur ton premier depot et pratiquement irréalisable avec ce seul et unique dépot ... :roll:

ça dépend bcp du statut que tu as sur le site .Moi en etant diamond 1 carat, en jouant 2k hand par jour,je vais mettre 10 jours. Sur winamax.com je faisais 1500 miles pour 3k hand (nl30). Aprés je sais pas trop si on gagne toujours autant de miles,je pense que oui vu qu’on rake plus : (

6 mois c’est assez énorme. Pour débloquer 1 000€ faut raker 4 000€ maxi si je me trompe pas (dépend de votre statut VIP), z’avez plus qu’à regarder combien vous rakez par mois à vos limites et à multiplier ça par 6 pour voir si c’est faisable ou pas. Et puis ça remplace le rakeback :wink:

Pour info c’est largement faisable pour un reg de NL50 qui 6 tables

Sur la version winamax.fr
il y a une rubrique :
Récupération des mes avantages acquis sur Winamax.com vers Winamax.fr

En dessous on demande un code pour faire le transfert des avantages mais je n'ai reçu aucun code, aucun mail sur ma boite hotmail...

Et en fictif il est indiqué 0 wams alors que j'en ai gagné plus de 3200...

Donc je fais comment pour récupérer mes miles et avoir les wams ?
J'ai envoyé un mail au support mais vu leur rapidité à répondre...

Tutoriel en images]

ouais ok … ben scusez du peu mais je trouve un poil deg que les joueurs qui vont deposer 100€ sur la room (une grande majorité et donc le revenu max pour wina) ne va pas pouvoir deloquer son bonus …
quand on annonce un bonus de 100% on ne dit pas quelles sont les conditions pour obtenir ce bonus … et ce qui m’a choqué avant tout c’est que je n’avais jamais vu de conditions aussi rédhibitoire.

donc clairement, oui faut avoir un volume de porc pour avoir une petite chance de déloquer le bonus si on se broke pas d’ici la en essayant à tout pris de le faire au détriment de la qualité du jeu.

et scusez moi aussi de comparer wina à la concurence :unamused:

PS : je sais que c’est pas le pere noël et je commence malheureusement à m’habituer aux désillusions ici …

EDIT : si c’est sur 6 mois faut voir, mais la encore on a des infos contradictoire … pff c’est pas faute de répéter que la com c’est pas le point fort de winamax :unamused:

Mnekis:
et scusez moi aussi de comparer wina à la concurence :roll:

Je ne t'ai pas vu le faire ici. A ma connaissance tous les bonus proposés par les rooms sont soumis à condition. Encore une fois je ne m'intéresse pas au sujet en règle générale mais les conditions proposées par wina me semblent pas scandaleuses.
il y a une rubrique :

En dessous on demande un code pour faire le transfert des avantages mais je n'ai reçu aucun code, aucun mail sur ma boite hotmail...

Tutoriel en images]
il y a une rubrique :

Tutoriel en images]

Ca tu peux sur wina comme ailleurs, ça s’appelle grinder :wink: