Transférer ses miles vers Winamax.fr

Est ce que les miles issus de wianamax.com vont servir à alimenter le bonus premier depot?
C est cool si c’est le cas, sauf pour ceux qui ont voulu trop calculer… surtout qu’on a 6mois pour atteindre l’objectif…

non.

Bon…ca marche toujours pas pour mon transfert du .com au .fr…

Maintenant …il ne m’identifi meme plus…

Bon…je verrai demain…

Bien sur …j ai deja envoyé un mail au support

Encore merci Lola pour tes conseils

coucou [x] merci pour la combine parce que dans le mail pour transférer la bankroll ils me disaient que j’allais recevoir le code de transfert des avantages ultérieurement par mail et ne précisaient pas du tout qu’il fallait faire une manip

donc encore grand merci

par contre pour rassurer certains qui se sentiront moins seul sur le site j’ai pas un sous mais sur le logiciel pas de souci

yoda_37:
merci lola pour les explications

Arrêtez de critiquer winamax ! Connaissez vous un autre site qui 5 mn après le dépot de votre ticket premium vous offre une progression de 169,88 % de votre bonus :shock: :shock: alors que votre compte n'est toujours pas crédité :roll:

ils te l'ont pas converti en dollar ton bonus dans le style 10€ déposés = 8 € de bonus?? parce que 8€ déposés = 10$ mais en gros t'as que 8€

ouais je sais suis pas clair mais wina non plus enfin ils font des convesion de monnaie de l'espace.
.stefano:
Bon...ca marche toujours pas pour mon transfert du .com au .fr....

Maintenant ...il ne m'identifi meme plus...

Bon...je verrai demain...

Bien sur ...j ai deja envoyé un mail au support

Encore merci Lola pour tes conseils

Bonjour,
Votre compte est bien actif sur la version FR.
Les accès sont les mêmes que wampoker.
M Ouyhey:
coucou merci pour la combine parce que dans le mail pour transférer la bankroll ils me disaient que j'allais recevoir le code de transfert des avantages ultérieurement par mail et ne précisaient pas du tout qu'il fallait faire une manip

donc encore grand merci

par contre pour rassurer certains qui se sentiront moins seul sur le site j'ai pas un sous mais sur le logiciel pas de souci

Vous allez effectivement recevoir un email dans lequel sera indiqué le code, qui permettra le transfert de vos avantages.
j10m:
Est ce que les miles issus de wianamax.com vont servir à alimenter le bonus premier depot?
C est cool si c'est le cas, sauf pour ceux qui ont voulu trop calculer.... surtout qu'on a 6mois pour atteindre l'objectif....

non.

En tout cas moi j'ai 33% atteint grace à ces miles la....
Tu penses qu'ils vont me les retirer?
irooni67:
hello,
je viens d'ouvrir mon compte sur .fr mais j'ai pas fais gaffe au montant de dépot max par semaine(1500 par défaut)...du coup il ne prend pas mon ticket premium qui vaut 3300.

et pas moyen (apparemment) de changer ces données de dépot...me suis je fais enfler mes thunes?

Bonjour,
Moi aussi en validant mon compte apres avoir entré mon RIB en bas de page jai trifouiller le montant de dépot max par semaine
et du coup maintenant je peux pas déposer la totalité de mon ticket prenium!!
Help me please comment changer ces donné a nouveau??
ou pire tampi pour le bonus mais peut-on utilisé le ticket en plusieur foi?
MERCI

je sais pas si on t'a déjà répondu mais le TICKET PREMIUM marche comme une carte prépayée.

exemple : tu as 1000€ dessus, tu peux cashin, 300 puis 300 puis 200 ... jusqu'au montant en réserve

PS: tu peux mm l'utiliser sur d'autres sites :mrgreen:

Je tiens tout simplement à remercier Lola-38 pour son excellent post (page 1) cc. le transfert des avantages acquis sur winamax.com, qui s’avère efficace :smiley: - Mileasker [AH]

MERCI LOLA 38 MERCI LOLA 38 MERCI LOLA 38

Ca vient du fond du coeur car a grace a toi et en 2 mns j ai tout pigé et tout est bon …

Comment se fait il que le support n explique pas cela aussi simplement et ne le fais pas justement…

clap clap

Merci à vous, je ne m’attendais pas à tant d’éloge, GL à vous tous pour la suite :wink:

Ca doit etre mérité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon pour moi tout est OK
toute ma BK + bonus de 10% + miles + statut ont ete crediter sur mon compte wina.fr et c est meme visible sur le site wina.fr
reste plus qu a jouer maintenant pas oser hier soir avec le bordel qu il y avait :mrgreen:

et merci beaucoup lola :wink:

Merci lola nickel ton post.
Bisous à+

moi j’ai reçu mes miles mais pas le cash :cry:

moi j ai fait le transfert hier vers 20h et il a ete crediter 4 heures plus tard a voir avec toi depuis quand ca dure :wink:

j’ai fait le transfert a 8h30 ce matin

Tutoriel en images

une fois tt sa fait j’ai reçu les miles mais pas le cash est ce normal