Transférer ses miles vers Winamax.fr

Il faut actualiser plusieurs fois Papou mais bon tu aurais juste remonté à la première page tout est expliqué… :wink:

Sur la version winamax.fr
il y a une rubrique :
Récupération des mes avantages acquis sur Winamax.com vers Winamax.fr

En dessous on demande un code pour faire le transfert des avantages mais je n'ai reçu aucun code, aucun mail sur ma boite hotmail...

Et en fictif il est indiqué 0 wams alors que j'en ai gagné plus de 3200...

Donc je fais comment pour récupérer mes miles et avoir les wams ?
J'ai envoyé un mail au support mais vu leur rapidité à répondre...

Tutoriel en images]
il y a une rubrique :

En dessous on demande un code pour faire le transfert des avantages mais je n'ai reçu aucun code, aucun mail sur ma boite hotmail...

Tutoriel en images]

J’ai tout bien fait, le transfert (il y a quelques minutes, merci Lola) et le ticket premium (il y a 2 heures)

J’attend alors…

lola-38:
tu es devenue modératrice Lola?

J'aide comme je peux, plutôt que de laisser les joueurs en galère ^^

merci ca fait plaisir l'entraide entre joueurs et de voir que des gens prennent sur leur temps perso pour repondre ;)

gl a toi
xFULCANELLIx:
tu es devenue modératrice Lola?

J'aide comme je peux, plutôt que de laisser les joueurs en galère ^^

merci ca fait plaisir l'entraide entre joueurs et de voir que des gens prennent sur leur temps perso pour repondre ;)

gl a toi

Quel charmeur :mrgreen: :mrgreen:
il y a une rubrique :

Tutoriel en images]

Hi all…
Le ticket premium c’est immédiat…

Ferme et relance wina papou. Le site reste à 0 mais le logiciel prend le dépôt en compte :slight_smile:

Par contre si ton ticket vaut pas mal, faut faire un dépot moindre si tu veux pouvoir profiter du bonus premier dépot…et avoir une chance de faire les miles demandés!
Me suis fait arnaquer là :smiley:

transfert effectué, pour le moment le statut VIP et les miles sont passés … le bonus est en cours d’acquisition pour la bonne valeur (d’ailleur à ce propos il me le colle déjà à 27% et je vois absolument pas sous quelle critere ???) mais aucune trace de mes € ni sur le site, ni sur le soft :confused:

Peut être en fonction de tes miles déjà acquis Mnekis, je ne sais pas, à confirmer ^^

je suis à 116 % normal docteur :mrgreen:

bon ben ça doit etre par rapports aux wams accumulés depuis … chez moi ca correspondrait a peu pret … si c’est le cas c’est cool je vais ptet pouvoir debloquer le bonus
mais faut pas rever à 2,5 miles par € de rake je suis pas rendu :unamused:

a ce propos c’est pas un peu debile la regle des 10 miles pour 1€
le mec qui depose 100€ il a 90 jours pour gagner 1000 miles, ce qui correspond à 1000/2,5=400 … en gros fo qu’il rake 400 € pour debloquer son bonus :open_mouth: je vois pas comment c’est possible sauf geek qui vit devant son PC et qui broke pas toutes les 5 mn

il y a une rubrique :

Tutoriel en images]

Moi ca ne marche pour le transfert du .com au .fr

En fait j’ai un code à 11 chiffres alors qu’il en demande 32???

Merci pour vos reponses

Stephano,

l’autre code figure sur winamax.com.C’est expliqué plus haut ^^

Et pour moi lola? pas dinfo?? :frowning:

1 heure apres mon transfert de ticket toujours pas d’€ sur mon compte …
mais bof de toute façon apparemment le soft n’affiche même plus les tournois … :unamused:

merci Lola, mais j’ai tout lu et donc j’ai essayé de me reconnecter au winamax.com mais comme j’ai déja créer mon compte en fr…apparemment ca marche pas…

En tout cas Lola, je te remerci vraiment beaucoup car tu es très réactive…

*

merci lola pour les explications [0H]

Arrêtez de critiquer winamax ! Connaissez vous un autre site qui 5 mn après le dépot de votre ticket premium vous offre une progression de 169,88 % de votre bonus :open_mouth: :open_mouth: alors que votre compte n’est toujours pas crédité :unamused: *