redirection

Topic Officiel (CG)

El_moumou:
Ah c'est un tremplin pour qu'untram whine je comprends mieux.



Ça demande une sacrée coordination c'est gentil de reconnaître le boulot.

la moule tu te fais une semaine only sng? Au fait je viens de capter que tu étais le plus gros gagnant de ma base de données en micro limiteCG. Sick shark :mrgreen:

untram j’ai connu la même sauf que c’était en nl2 !

[] 3eme shoot en nl20
[] crush la limite

untram cette courbe elle est pour toi :mrgreen:

les deux derniers jours

Je rêve pas. Le dernier topic officiel groupe deux mois et tiens sur trois pages ?

:frowning:

Tu ne rêves wask :confused: content de te revoir ici par contre :smiley: quoi de 9 ???

Disons que le topic officiel à la base c’est bien pour se motiver les uns les autres et parler de nos parcours, malheureusement (je trouve) beaucoup de gens restent un peu dans leur coin. On a encore quand même pas mal de posts de qualité sur les discussions de coups, mais la part communautaire se meurt de plus en plus…

Par contre y’a d’autres forum encore bien actifs, le cp entre autre.

Tu le trouves actif le cp ? Plus qu’ici certainement mais c’est quand même pas la joie. C’est beaucoup la faute au .fr je pense.

C’est vrai, comme le dit saillemone beaucoup de gens restent dans leur coins, j’en fait d’ailleurs parti même si j’essaie d’être de plus en plus actif. Je pense que ça vient aussi en partie du fait que les membres les plus actifs se connaissent depuis longtemps et c’est pas forcément évident de s’intégrer même si tout le monde est sympa. J’ai déjà posté des mains et on m’a toujours répondu avec des analyses de qualité.

Ce qui est relou au CP, c’est que t’as une grosse part de mec qui vont te parler comme de la merde parce qu’ils pensent qu’ils ont tout compris. T’as des mecs qui vont te bash sans raison sur une analyse parce que voilà ils ont leur standard et ça va pas plus loin dans la réflexion. Ca ma refroidit de prendre des -1 dès que je postais. Mais niveau quantité de contenu et communauté de regs (j’insiste sur le « de reg »), y’a pas photo cp>wam.

Skype a pris le relai sur le forum pour beaucoup d’entre nous. Je trouve ça dommage que certains se contentent de poster dans le bazar & stuff et délaissent complètement le reste (coucou Zorro__62, c’était sympa de miko et de faire la top shark avec toi :frowning: ). Après je juge personne on a tous nos choix de vie etc. Je regrette juste la diminution du flux de contenu.

Bah tous les regs français lisent les forums je pense et vu qu’on joue qu’entre nous ça donne pas envie de partager, surtout pour ceux dont c’est le gagne-pain. Au temps du .com y avait pas du tout ça.

+1000

fritzlm:
Bah tous les regs français lisent les forums je pense et vu qu'on joue qu'entre nous ça donne pas envie de partager, surtout pour ceux dont c'est le gagne-pain. Au temps du .com y avait pas du tout ça.


Ah ouais j'avais pas pensé à ça...c'est dommage quand même.

Dans les mois a venir je vais essayer de rebuild un peu et quand y'aura matière on va voir si je peux amener une contribution quelconque.
fritzlm:
Bah tous les regs français lisent les forums je pense et vu qu'on joue qu'entre nous ça donne pas envie de partager, surtout pour ceux dont c'est le gagne-pain. Au temps du .com y avait pas du tout ça.


Il y a aussi le fait que la plupart des anciens regs de midstakes de WAM se sont lassés de poster, pour diverses raisons d'ailleurs. Et vu comment le .fr a évolué, il ne favorise pas (du tout) l'émergence de nouveaux joueurs de ces limites.
Il y a bcp moins de "locomotives" sur WAM que par le passe du coup.

Mais il y a pas de secrets, a ce rythme la, le poker online est mort dans 2 ans en France (le CGame l'etant deja partiellement en NLHE). Il ne restera plus que les tournois, le PLO s'il émerge plus qu'actuellement (et d'autres variantes de façon hypothétique). Tout cela conduira forcement a la "mort" des sections stratégiques des différents Forums.

La mort du NLHE je sais pas. On nous l’annonce depuis vraiment longtemps maintenant et je la vois toujours pas venir. Hier soir il devait y avoir pas loin d’une quinzaine de NL200 qui tournaient par exemple.

Sinon un autre facteur aussi c’est que les regs ont a priori tous compris les principes techniques du jeu (ou croient les comprendre), c’est normal qu’ils ne postent plus de mains pour avis du coup. Et puis aussi la peur du fisc n’aide pas à poster des mains jouées en NL10k j’imagine…

Gégé tu me remets une mousse ste plaît. Tu prendras quoi Fernand un jaune comme d’habitude ?

Et pis sinon, toujours aussi chauve ?

Pire qu’avant, je mets des chapeaux plus grand ça fait encore illusion.

pour février:

[] finir de crush la 20.
[] monter en nl30
[] chatter comme en janvier soit 25bi au dessus de l’ev en 25khand.

Meme pas le courage d’attendre le topic de février ?

Au cas ou certains d’entre vous se demandent d’ou vient le ticket Super Finale Wam au Winamax Poker Tour du 4 février , c’est ces classements qui vous donnent des jetons.

Je viens de débloquer mon compte full tilt et je me retrouve avec pas mal de point.

Les Ring games tickets ont l’air intéressant seulement la définition est pas vraiment clair.

Si j’ai bien compris:

-L’argent qu’on gagne avec ces tickets va directement dans le cashier.
-L’argent qu’on perd est déduit de la valeur du ticket.
-La valeur du ticket est rajoutée à la bankroll une fois qu’on a clear X points.

Ce que je n’ai pas compris c’est: Je peux jouer les parties que je veux au limites que je veux ? C’est quoi les contraintes exactement ?

Merci de votre aide.