redirection

Top Shark - NickHautine - Finaliste

Chameau-rais étonné qu’elle ne soit pas pour toi celle-là.

:laughing:

NickHautine:
Bien aime ta video :wink:


Merci :)

J y ai passé pas mal de temps, j ai du coup joué un peu moins que certains. Tant mieux peut être Smile
Je pense que sur ce genre de format " GO FAST " quand on y est pas forcement habitué notre état d esprit durant la session prime bien avant la technique .

@Clem never Go Fast =)

ca se voit que tu y as passe du temps. Je me suis meme demande comment tu avais pu trouver ce temps pendant ton challenge CG. GL pour la suite :wink:

Tout d abord une bonne année à tous !!!

On a repris l’académie sur les chapeau de roues !!!

J’attendais cette épreuve de HU avec impatience, toujours intéressant de jouer contre les meilleurs :smiley:

Je m en suis pas trop mal sortie avec 9 victoires et 5 défaites .

1/2 Mikedou 1/2 Kitbul 2/2 O RLY 2/2 Cuts 1/2 volatile 0/2 Loosli :neutral_face: 2/2 Mik22
Je ne compte pas les HU contre Kool Shen car ils vont certainement être annulés.

J’ai trouvé le parrain de la semaine au dessus sur cette épreuve, très callant, beaucoup de petit move…très compliqué à jouer.

En tout cas GG aux candidats et aux pros, je me suis bien amusé !

NickHautine:

J'ai trouvé le parrain de la semaine au dessus sur cette épreuve, très callant, beaucoup de petit move...très compliqué à jouer.


Suce boules :P
Poff:

J'ai trouvé le parrain de la semaine au dessus sur cette épreuve, très callant, beaucoup de petit move...très compliqué à jouer.


Suce boules :P

Pas mon genre :lol:

Une fois de plus Major, génial le Ch’ti

Super Bro… En plus, personne fait attention à toi :slight_smile:

Lol il est major 3 semaines sur 2 et tu crois qu’on fait pas attention à lui … :smiley:
Immense bravo pour tes perfs mais va falloir que tu commences à en laisser aux autres un peu :mrgreen:

Encore gg :slight_smile:

C’était LE joker d’immunité à prendre et tu l’as pris !
GG !

allez Loulou on te suit…prend de la vitamine pour les épreuves qui arrivent et gogogo :wink:

Allez champion, on te soutient, va chercher la win

GG Val !
Encore une belle semaine tu gères.
La communauté PKL et les ch’ti sont a fond avec toi !!

Fait nous rêver !

VGG major encore et encore… Ca en devient lassant :slight_smile:

Ca dépend pour qui :slight_smile:

Merci pour vos messages ça fait plaisir :smiley:

On y est presque à cette dernière semaine tant attendu !!!

Mais avant une dernière semaine décisive nous attend….

4 majorations on a déjà vu ? :laughing:

N’oublions pas que ce qu’il faut c’est être major en dernière semaine… Alors je te laisse la prochaine :wink:

Major jusqu’au bout maintenant !
Super parcours ! De tout coeur avec toi !

T as un cœur toi ? :laughing:

labrik:
N'oublions pas que ce qu'il faut c'est être major en dernière semaine... Alors je te laisse la prochaine ;)


Je n ai pas encore choisi ma semaine, tu le seras mercredi ;)
Y.Strahovski:
Lol il est major 3 semaines sur 2 et tu crois qu'on fait pas attention à lui .. :D
Immense bravo pour tes perfs mais va falloir que tu commences à en laisser aux autres un peu :mrgreen:

Encore gg :)


Tu as déjà le soleil c est pas suffisant ? :)