redirection

Top Shark - Labrik - Eliminé

Merci à tous pour votre soutien!
Ca fait vraiment super plaisir. Je vais essayer de ne pas décevoir…
On lâche rien!

PS: Les anciens top shark vous assurez grave pour le soutien ça fait chaud au coeur ^^

Allez un gros gl pour une grosse brik qui intègre le team !
un mec génial autant humainement qu’à une table de poker
gogo

Je t’ai déjà dit ce que je pensais mais un petit mot d’encouragement par ici aussi, ça fait toujours plaisir :wink:

Je kiff encore plus la Top shark pour tout les encouragements des potos comme ça… Je suis à fond les gars :slight_smile:

llebasque13:
Ils recrutent vraiment des fishs. Vas tu battre le record absolu de nominations à la Top shark? :). Bien entendu mon vote n'ira pas pour toi. Sérieusement, tu es en parfaite position, beaucoup plus frais que l'année dernière. A la fois un super mec et un excellent joueur. Et en plus qq un qui apporterait beaucoup au forum. Bonne chance mon ami.


tu manques cette annee llebasque. RDV en 2015! :lol:
Et vu que cette annee je ne pourrai pas voter pour toi, si labrik a besoin de votes je serai la :wink:
(j'ai enfin mon favori cette annee).

j'ai suivi un peu hier soir ca ne chome pas chez la top shark! ils etaient presque tous deja en course..
Et franchement super plaisant de suivre Labrik, tres sympa a ses tables, et bonne ambiance, malgre son challenge, il essaie de repondre et pourtant.. il a pas mal de monde derriere lui qui le suit.
Gros GL Labrik! on est avec toi

GL labrik :wink:

lilineX:
Ils recrutent vraiment des fishs. Vas tu battre le record absolu de nominations à la Top shark? :). Bien entendu mon vote n'ira pas pour toi. Sérieusement, tu es en parfaite position, beaucoup plus frais que l'année dernière. A la fois un super mec et un excellent joueur. Et en plus qq un qui apporterait beaucoup au forum. Bonne chance mon ami.


tu manques cette annee llebasque. RDV en 2015! :lol:
Et vu que cette annee je ne pourrai pas voter pour toi, si labrik a besoin de votes je serai la :wink:
(j'ai enfin mon favori cette annee).

j'ai suivi un peu hier soir ca ne chome pas chez la top shark! ils etaient presque tous deja en course..
Et franchement super plaisant de suivre Labrik, tres sympa a ses tables, et bonne ambiance, malgre son challenge, il essaie de repondre et pourtant.. il a pas mal de monde derriere lui qui le suit.
Gros GL Labrik! on est avec toi

Merci lilineX et c'est vrai qu'un llebasque aurait fait plaisir :)
lilineX:
Ils recrutent vraiment des fishs. Vas tu battre le record absolu de nominations à la Top shark? :). Bien entendu mon vote n'ira pas pour toi. Sérieusement, tu es en parfaite position, beaucoup plus frais que l'année dernière. A la fois un super mec et un excellent joueur. Et en plus qq un qui apporterait beaucoup au forum. Bonne chance mon ami.


tu manques cette annee llebasque. RDV en 2015! :lol:
Et vu que cette annee je ne pourrai pas voter pour toi, si labrik a besoin de votes je serai la :wink:
(j'ai enfin mon favori cette annee).

j'ai suivi un peu hier soir ca ne chome pas chez la top shark! ils etaient presque tous deja en course..
Et franchement super plaisant de suivre Labrik, tres sympa a ses tables, et bonne ambiance, malgre son challenge, il essaie de repondre et pourtant.. il a pas mal de monde derriere lui qui le suit.
Gros GL Labrik! on est avec toi Ça me touche beaucoup liline. J'avoue que ça m a titillé. Mais je n'aurais vraiment pas eu le temps matériel cette année. On ne peut être et avoir été. :). Cette année est celle de Louis. C était son but. Et je n'ai aucun doute qu'il va y arriver.
llebasque13:


Ça me touche beaucoup liline. J'avoue que ça m a titillé. Mais je n'aurais vraiment pas eu le temps matériel cette année. On ne peut être et avoir été. :). Cette année est celle de Louis. C était son but. Et je n'ai aucun doute qu'il va y arriver.


vi tu me l'avais dit d'ou mon regret. Et je souhaites que tu puisses revenir en 2015, on sera la...
2014 l'annee de Louis on le souhaites - 2015 l'annee d'Olivier :mrgreen:

Session nocturne assez sympathique Lou :wink: !!! Continues comme ça ! Bisous

Un gros GL pour toi! on ne se connait pas mais à chaque fois que je suis venu te parler, tu as toujours répondu. Tu as l’air sympa et clairement je souhaite que tu intègres la TS. Donc un gros merde et si besoin, tu peux compter sur mon vote. +++++

Un gros GL à toi aussi Louis, ça va être intense mais rien est impossible et c’est l’heure de la revanche pour toi !

P.S: mets tes chemises de bûcheron durant le challenge ça va te porter chance imo :mrgreen:

_JackMesrine:
Un gros GL pour toi! on ne se connait pas mais à chaque fois que je suis venu te parler, tu as toujours répondu. Tu as l'air sympa et clairement je souhaite que tu intègres la TS. Donc un gros merde et si besoin, tu peux compter sur mon vote. +++++


Merci beaucoup :)
Avenir1cert1:
Un gros GL à toi aussi Louis, ça va être intense mais rien est impossible et c'est l'heure de la revanche pour toi !

P.S: mets tes chemises de bûcheron durant le challenge ça va te porter chance imo :mrgreen:


Ahah merci! Toujours la chemise avec moi je dors avec et je me lave avec donc normalement ça devrait me porter chance ahah !

Beau départ. Plus qu’à gérer maintenant. Si j’ai un humble conseil à te donner, fais bien la deuxième preuve demain matin avant la session du dimanche. Souviens toi l’année dernière et la nuit blanche :slight_smile:. Au passage qd tu auras le temps, tu as fait quoi comme gestion de bankroll?

en le suivant un peu je l’ai vu faire pas mal de 1e/2e et quelques qualif llebasque. L"annee derniere je t’avais suivi sur cette etape mais je ne me souviens plus a combien tu etais arrive?

Je te rappelle que tu n as pas le droit de jouer le sélect et l eldorado ! (au cas où tu ne serais pas aller dans le chat quand je l ai dit). Donc ne les joue pas demain aprem.

encore bravo pour ta deuxième place ce soir sur le deep5€

+1

Enorme GG tu prends une avance considérable sur tes adversaires…ça sent la grosse session demain soir pour finir en beauté ces 4 jours de compet’ ! :sunglasses:



Dans ce thread, venez encourager Louis "Labrik" Linard et posez-lui toutes vos questions
  • Age : 26 ans
  • Lieu de résidence : Nice, mais je suis ch’ti
  • Entrée dans l'Academy : semaine 3
    Expérience poker

    J’ai commencé à jouer au poker il y a 8 ans. Tout d’abord de façon récréative, en commençant par des SNG pour assez rapidement m’orienter vers les tournois. Je joue plus sérieusement depuis 3 ans exclusivement en MTT

    Hold’em ou Omaha ?

    Les deux, mais plus le Hold’em.

    Cash-game, Tournois ou Sit&Go ?

    Tournois

    Quelles limites ?

    online de 10 à 300 euros. En live entre 200 et 1000 euros.

    Mon style de jeu

    Un jeu agressif en essayant de changer de rythme quand la situation s’y prête.

    Quand je ne joue pas au poker...

    je vois des amis, j’adore le sport (foot, basket, rugby,ski ect…) et les voyages.

    L'adjectif qui me caractérise le mieux

    déterminé

    Le joueur du Team Winamax auquel je m’identifie le plus

    Un certain Guillaume Diaz. Allez savoir pourquoi…

    Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » ?

    Parce que j’aime bien terminer à « la place du con », mais il ne faut pas pousser :)