Top Shark - Actualités

GL a tous les sharks!!!

bonsoir, ca serai pour savoir si au stade 4 il ya 4 qualifié comme prevu ou 5 comme maarqué sur le mail que l’on a recut?

Enorme!! Qualifié!!
On va essayer d’emmener les wameurs en TF du main event des WSOP (bon avant il faut gagner la top shark, battre plus de 6000 joueurs lors du Main, des détails :smiley:slight_smile:.

Sincèrement merci à tout ceux qui me soutiennent sur les tables. Ca fait vraiment plaisir.

Message perso pour Harper: tu vas être obligé de sortir ma photo maintenant. Quoi que, à chaque fois que tu mets la photo, le mec se fait sortir au tour suivant… :smiley:

VGG !!

GG a tous les participants du stade4 et VGG aux qualifiés!!
GL pour les prochaines semaines!

vgg

Tu le mérites pour toutes les mains postées et les débats lancés sur les hh.

Gros soutien de wam en perspective
(au moins de moi)

bj a animatal 5ieme hahah la bulle a avoir pris par dessus la jambe le stade 3 il avait deux tf et il passe pas a cose du classement general du stade 3 bj quand meme couillon

Vgg aux qualifiés et à llebasque13 qui représentera les wameurs : )

bj au qualif. deg sa se joue a rien pour moi et surtout pour mon frère animatal.

Llebasque n’est pas le seul wameur !
Bon je post carrément moins que lui mais j’en lis tout autant je pense :wink:
Après l’échec de la finale Shark Attack lundi, content de pas m’etre découragé, d’avoir cru en ce stade 4.
Je sors 32eme d’un des SH avec 77 vs T4 (le mec a boité les 10 premieres mains du tournoi, d’ou le call avec 77).
Je perds un tournoi hu en finale sur un 80/20.
Et je finis par y arriver, objectif rempli, gl à tous pour cette aventure qui s’annonce difficile en tant qu’outsider.

Message au multiplex : z’avez bien fait de m’appeller Dimanche finalement :wink:

itachi18:
bj au qualif. deg sa se joue a rien pour moi et surtout pour mon frère animatal.

Toi ferme ta gueule, et répond à mon mp enfoiré !!!

L'actu de la Top Shark Academy

Tout, vous saurez tout sur le parcours de vos poulains !

Durant la Top Shark Academy, il y a beaucoup à dire. Et comme vous le savez, le trio Benjo / Harper / Kinshu est toujours prêt à nous régaler de ses news fraiches, de ses anecdotes en tout genre ou encore de ses nombreuses analyses sur le parcours du combattant imposé aux candidats.

Au fil des épreuves, retrouvez ici toute l'actualité de Top Shark avec les nouveaux qualifiés, les éliminés, les descriptions des épreuves et bien plus encore.

Bonne lecture !

Durant la Top Shark Academy, il y a beaucoup à dire. Et comme vous le savez, le trio Benjo / Harper / Kinshu est toujours prêt à nous régaler de ses news fraiches, de ses anecdotes en tout genre ou encore de ses nombreuses analyses sur le parcours du combattant imposé aux candidats.

Au fil des épreuves, retrouvez ici toute l'actualité de Top Shark avec les nouveaux qualifiés, les éliminés, les descriptions des épreuves et bien plus encore.

Bonne lecture !

Gros VGG llebasque (et Quentinovich)! On va suivre ça!

Il y en aura combien dans l’académie au total?

Bonne lecture !

L’Academy des 7

Les sept membres de la Top Shark Academy qui s’affronteront en Semaine 1 sont connus ! Qualifiés via l’opération « Les Sharks attaquent », The I., lamaouth et totor el dos ont été rejoints par llebasque13, Quentinovich, NOTHINK-FEEL et Slayhis, qui ont passé les quatre stades de qualification. Présentation.

llebasque13 : Vainqueur de l’édition 2013 du KING5 avec son équipe de la NewTeam, Olivier Elissalde (photo) a disputé l’été dernier le Main Event des World Series of Poker à Las Vegas. Sur Winamax aussi, « llebasque13 » a quelques faits d’arme, comme une table finale de l’AfterWork (4ème pour 2,480€) et surtout une douzième place sur le plus gros tournoi de l’histoire de Winamax : le Main Event de la septième édition des Winamax Series (pour 5,929€).

Quentinovich : Avec seulement onze heures de cours par semaine, ce jeune professeur de français résidant en Espagne a le temps de se consacrer à sa grande passion : le poker. Jouant essentiellement des tournois à faible prix d’entrée, « Quentinovich » a gagné un ticket pour le Main Event en octobre dernier. Et il l’a bien rentabilisé, puisqu’il a terminé troisième du tournoi pour empocher 18,675€ ! Depuis, il a brillé sur l’XTASE avec une victoire et une troisième place.

Slayhis : Attention, joueur chaud d’action ! « Slayhis » fait beaucoup de volume en tournoi sur Winamax et a déjà de belles victoires à son actif avec le HIGHROLLER, l’AfterWork et le Starter à son tableau de chasse. Il a également déjà réalisé des finales sur l’XTREM (2ème pour 5,928€), l’XTASE (à deux reprises), le TOP 50 (là aussi deux fois), le Derby, le Rally, l’XPERT et l’XTRA !

NOTHINK-FEEL : Pour l’heure, nous n’avons que très peu d’informations à propos de ce joueur qui a gagné sa place dans l’Academy en remportant l’un des quatre tournois du Stade 4. Parmi la cinquantaine de MTT joués sur Winamax, « NOTHINK-FEEL » a tout de même atteint une 58ème place sur le Main Event de la dernière édition des Winamax Series.

Les 7 académiciens
• The I.
• lamaouth
• totor el dos
• llebasque13
• Quentinovich
• Slayhis
• NOTHINK-FEEL

Premières épreuves jeudi !

Nos prétendants au titre de Top Shark ont déjà du pain sur la planche ! D’ici jeudi, une page permettant de mieux les connaître sera mise en ligne. Ce jeudi 21 novembre marquera également le début des épreuves de la Top Shark Academy. Un membre du Team Winamax est actuellement en train de finaliser l’épreuve qui sera révélée demain aux candidats… L’Academy, Semaine 1 sur 7, c’est parti !

Harper et Kinshu

Un petit prono sur le parrain de la semaine et le type d’épreuve ?

Daprod et grinder les expressos?

Quentinovich:
Llebasque n'est pas le seul wameur !
Bon je post carrément moins que lui mais j'en lis tout autant je pense ;)
Après l'échec de la finale Shark Attack lundi, content de pas m'etre découragé, d'avoir cru en ce stade 4.
Je sors 32eme d'un des SH avec 77 vs T4 (le mec a boité les 10 premieres mains du tournoi, d'ou le call avec 77).
Je perds un tournoi hu en finale sur un 80/20.
Et je finis par y arriver, objectif rempli, gl à tous pour cette aventure qui s'annonce difficile en tant qu'outsider.

Message au multiplex : z'avez bien fait de m'appeller Dimanche finalement ;)

Oh le mec qui gratte les futurs votes (je rigole bien sûr). Bonne chance à toi.
Vraiment merci à tous pour tous les gg, les mots de félicitations.
Ca fait vraiment bizarre. Mais tellement plaisir...

Met un avatar llebasque!