Top Shark Academy - [Eliminé] PESSO MOURCH

GrandFada:
Boum le rugbyman ! Allez t'es mon favori.

je vais essayé de ne pas te décevoir mais la route est longues et semé d’embuche.
pour le rugby quel est ton club préféré, perso je prefere le super rugby et le club des CRUSADERS et en france toulon ...

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Johan Buch alias 'PESSO MOURCH' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Lieu de résidence : La Villedieu Du Clain dans la Vienne (86).

Expérience poker :

4 ou 5 ans.

Hold'em ou Omaha ?

Les deux mais pour me perfectionner je préfère le OMAHA.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Préférence pour le MTT. Cash-game en live uniquement et des SnG pour augmenter ma bankroll.

Quelles limites ?

À l’époque du « .com » je jouais des SnG haute limite sur une autre room. Sinon en live et en privé, des parties à 250€ maxi.

Mon style de jeu :

Variable, j'essaye toujours de m'adapter en fonction des joueurs et/ou des stacks.

Quand je ne joue pas au poker, je ...

Pétanque avec un bon niveau, beaucoup de cardio car mon fils a un avenir au RUGBY

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Pragmatique et souvent arrogant

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Je ne sais pas à qui je m'identifie, mais j'adore le jeu et la personne de Ludovic Lacay...

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour enfin toucher le rêve de tous joueurs amateurs, rien que de pouvoir porter la veste noir et jaune de Top Shark Winamax et jouer avec en live est mon rêve.
Monaie2singe:
Monaie2singe qui est ce the buggz un de tes pote :oops: lol

Un grand Wameur réputé pour aimer le rugby, la pétanque, les bons plats, ramasser les champignons etc...

Bon par contre lui a du mal avec le poker :/

bonjour a lui alors , il est vrais que nous avons beaucoup de choses en commun ,pétanque,rugby,les bons plats,et ramasser les champignon avec une préférence pour les girolles, ca me donne fin tous ca :mrgreen:

pour le poker donne lui quelques conseils :wink:
PESSO MOURCH:
ca me donne fin tous ca :mrgreen:

là tu me fais plus penser à un autre grand wameur (RIP fred8389) :D

GL à toi pour la compétition,
joren75:
ca me donne fin tous ca :mrgreen:

là tu me fais plus penser à un autre grand wameur (RIP fred8389) :D

GL à toi pour la compétition,

encore un , ben alors salut RIP et bonne APE... :wink:
ty joren la chance je vais en avoir besoin encore merci.

C’est juste que la ressemblance par rapport à ta photo en première page est sick.

Pour le moment tu est mon préféré!!

Gl

nous somme tous avec toi, fait nous plaisir et va au bout de ton rêve
pour moi mon number 1 J’ ai toute confiance en toi et je sais que tu ne me décevra pas. !!!

DJENA: je t’aime gagne
:slight_smile: [0H]

TIBINE:aller papa je suis avec toi!!!
:laughing: [0H]

JIMY: ALLER P’PA ICI C’EST PESSO ALLER ALLER ALLER !!! LES BUCH SONT AVEC TOI !!! :stuck_out_tongue: :wink:

KITANA: vas-y papa je sais que tu peu le faire? le top shark est pour toi et quoi que tu fasses je serai comme même contente. Je t’aime fort :wink: [0H] **

N'hésitez pas à encourager et poser vos questions à Johan Buch alias 'PESSO MOURCH' sur Winamax.

Découvrez qui se cache derrière ce pseudo en consultant sa page de présentation.

Lieu de résidence : La Villedieu Du Clain dans la Vienne (86).

Expérience poker :

4 ou 5 ans.

Hold'em ou Omaha ?

Les deux mais pour me perfectionner je préfère le OMAHA.

Cash-game, tournoi ou Sit&Go ?

Préférence pour le MTT. Cash-game en live uniquement et des SnG pour augmenter ma bankroll.

Quelles limites ?

À l’époque du « .com » je jouais des SnG haute limite sur une autre room. Sinon en live et en privé, des parties à 250€ maxi.

Mon style de jeu :

Variable, j'essaye toujours de m'adapter en fonction des joueurs et/ou des stacks.

Quand je ne joue pas au poker, je ...

Pétanque avec un bon niveau, beaucoup de cardio car mon fils a un avenir au RUGBY

L'adjectif qui me caractérise le mieux :

Pragmatique et souvent arrogant

Le joueur du Team Winamax auquel je m'identifie le plus :

Je ne sais pas à qui je m'identifie, mais j'adore le jeu et la personne de Ludovic Lacay...

Pourquoi je vais devenir le « Top Shark » !

Pour enfin toucher le rêve de tous joueurs amateurs, rien que de pouvoir porter la veste noir et jaune de Top Shark Winamax et jouer avec en live est mon rêve.
joren75:
(RIP fred8389)

What ?

mega lol…

x_lisandro69:
(RIP fred8389)

What ?

Il annoncé sur le topic du WAM's HU sson retrait de WAM

Yop le petanqueur, c’est rare mdrrr.
Elite ou Honneur ?

Aussi non GL à toi.

x_lisandro69:
(RIP fred8389)

What ?

Un banal accident de pêche.
vaudoudou:
(RIP fred8389)

What ?

Un banal accident de pêche.

lol
odemakoun:
Yop le petanqueur, c'est rare mdrrr.
Elite ou Honneur ?

Aussi non GL à toi.

salut petanqueur, Honneur c'est tous le temps lol, elite pas encore car je perd toutes mes finale departementale et en ligue je perd toujours sois en demi ou final. nationaux souvent dans le carré finale pas de wine, quelques partages.j'aurai battu comme meme 3 fois suchau, voisinet une fois fazino ripene.
ty pour la chance yen a besoin...

Multisports ce pESSO… quel champion… ggoogogogoogo

Prends touttttttttttttttttttttttttttttttttttt

All in :mrgreen:

PESSO MOURCH:
j'aurai battu comme meme 3 fois suchau, voisinet une fois fazino ripene...

Meme ne connaissant rien à la pétanque, je connais ces noms là ! c'est du gros niveau quand meme ! :shock:

Nissart38
Staff Winamax

Le jury lit les rendus et va délibérer. Résultats au plus tard demain après-midi.

t es le meilleur pesso :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: