TICKETS WAMARIUM FISH BATTLE

EDIT DIMANCHE SOIR : TOUS LES FISHS SONT PRIES DE SE REINSCRIRE SUITE A LA REPROGRAMMATION (à la bonne heure) DU FISH BATTLE ;)

Chers Fishs,

les TICKETS POUR LE FISH BATTLE ont été distribués aujourd'hui vous devriez donc pouvoir vous inscrire.

Nous vous demandons donc:

:arrow: de vous inscrire au plus vite afin que nous puissions confirmer que tout le monde est là le plus tot possible :)

:arrow: de NOUS PREVENIR RAPIDEMENT si vous êtes dans le Groupe Wamarium mais n'avez pas reçu de ticket (tournoi inaccessible) :?
(groupe wamarium ici :
http://www.wam-poker.com/forums/groupcp.php?g=398958&sid=4362310a0663bbc3e9612f0dae30abc3)

:arrow: de ne pas nous incendier si tel était le cas. MP @ MONAIE2SINGE qui s'occupera de vous personnellement ;)

Le MTT :
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=34149474

DANS WINAMAX / RESTRICTED / "WAMARIUM FISH BATTLE"

Voilà, en esperant que nous n'aurons pas trop de souci et surtout que nous pouvons compter sur votre compréhension si tel est le cas ;)

quand on voit la liste des participants, ça fait réver :laughing:

bieinvenue au craquage de toutes les grosses PP :laughing:

vivement le CR du fishiter en chef :wink:

kerria:
je ne peux le faire " pas de ticket" encore

Moi non plus toujours rien ... tant pis ca aurait pu etre rigolo :?
yarau:
je ne peux le faire " pas de ticket" encore

Moi non plus toujours rien ... tant pis ca aurait pu etre rigolo :?

Le Dirlo s'en occupe et use de tous ses charmes :shock: :mrgreen: auprès du requin bouledogue pour obtenir vos tickets.... :wink: bon c'est peut-être pour çà que çà tarde tant :roll: mais je suis sûre que le requin va craquer :mrgreen:

alors si kerria est sur le coup, c mort pour moi sniff

je l aurai un jour, le l aurai …

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Keski se passe???

je ne vois même plus apparaitre le Wamarium fish battle sur winamax :open_mouth: :imp: :imp:

Pareil, le tournoi a disparu du lobby!!! :open_mouth:

Alors pas de ticket et maintenant plus de tourni affiché… ça part en moules frites tout ça :laughing:

Crazy PacMan:
Keski se passe????

je ne vois même plus apparaitre le Wamarium fish battle sur winamax :shock: :evil: :evil:

Effectivement :?

Je n'ai pas de news spéciale à ce sujet mais je mettrais bien un jeton sur le fait que AcidRazz a demandé à Winamax de réintégrer TOUS les inscrits et donner leurs tickets aux absents, et aussi reprogrammer à la bonne heure (21h et non 22h, après réflexion ça me semble une erreur et non un bug dû au changement d'heure).

mais bon au cas où je vais garder le doigt sur l'autre bouton si Mardi on en est toujours au même point :mrgreen:

Oooooooops :oops: :oops:

OUF c'est bon il était pas branché :roll:

je suis rassurée, merci pour l’info mister Jo.
:stuck_out_tongue:

VOILA LE FISH BATTLE EST DE RETOUR MAIS A LA BONNE HEURE CETTE FOIS :stuck_out_tongue:

IL FAUT TOUS VOUS REINSCRIRE!!!

CEUX QUI N’AVAIENT PAS LEURS TICKETS MERCI DE NOUS DIRE SI C’EST OK MAINTENANT. :wink:

a+ les fishs je range le bouton panic :mrgreen:

merci Acid :wink:

jomannix:
CEUX QUI N'AVAIENT PAS LEURS TICKETS MERCI DE NOUS DIRE SI C'EST OK MAINTENANT

Bah non toujours pas OK, toujours pas de ticket :shock: :cry: :cry:

EDIT DIMANCHE SOIR : TOUS LES FISHS SONT PRIES DE SE REINSCRIRE SUITE A LA REPROGRAMMATION (à la bonne heure) DU FISH BATTLE ;)

Chers Fishs,

les TICKETS POUR LE FISH BATTLE ont été distribués aujourd'hui vous devriez donc pouvoir vous inscrire.

Nous vous demandons donc:

:arrow: de vous inscrire au plus vite afin que nous puissions confirmer que tout le monde est là le plus tot possible :)

:arrow: de NOUS PREVENIR RAPIDEMENT si vous êtes dans le Groupe Wamarium mais n'avez pas reçu de ticket (tournoi inaccessible) :?
(groupe wamarium ici :
http://www.wam-poker.com/forums/groupcp.php?g=398958&sid=4362310a0663bbc3e9612f0dae30abc3)

:arrow: de ne pas nous incendier si tel était le cas. MP @ MONAIE2SINGE qui s'occupera de vous personnellement ;)

Le MTT :
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=34149474

DANS WINAMAX / RESTRICTED / "WAMARIUM FISH BATTLE"

Voilà, en esperant que nous n'aurons pas trop de souci et surtout que nous pouvons compter sur votre compréhension si tel est le cas ;)

bon pour moi. merci jo

:wink:

:open_mouth: Dingue, je ne peux pas m’absenter une journée hors du wamarium avant que ce soit la panique :unamused:

Heureusement que tu m’avais dit que je pouvais compter sur toi Jo… Je savais que je ne devais pas mettre le bouton Reset de la machine à café à coté de celui du tournoi :mrgreen: !

Bon, béh merci à toi Jo pour avoir rassurer les troupes. Comme vous l’a dit Jo, tout est lié au changement d’heure (et d’eclipse lunaire en lien avec la marée, ce qui a perturbé la migration de certains fishs :mrgreen: )…

Pour Toff, Yarau, thibo et keria, j’ai mis Acid au courant. Donc tout devrais rentrer dans l’ordre, par contre prévenez tout le monde :

IL FAUT SE REINSCRIRE

Ouf, merci Jo :wink:

Monaie2singe:
:shock: Dingue, je ne peux pas m'absenter une journée hors du wamarium avant que ce soit la panique :roll: ...

Heureusement que tu m'avais dit que je pouvais compter sur toi Jo... Je savais que je ne devais pas mettre le bouton Reset de la machine à café à coté de celui du tournoi :mrgreen: !

Bon, béh merci à toi Jo pour avoir rassurer les troupes. Comme vous l'a dit Jo, tout est lié au changement d'heure (et d'eclipse lunaire en lien avec la marée, ce qui a perturbé la migration de certains fishs :mrgreen: )...

Pour Toff, Yarau et keria, j'ai mis Acid au courant. Donc tout devrais rentrer dans l'ordre, par contre prévenez tout le monde :

IL FAUT SE REINSCRIRE

Ouf, merci Jo :wink:

c'est quoi ce foutoir :lol: :lol:

bon je me suis reinscrit mais n'y revient pas monais2fish :mrgreen:

Le tournoi est bien réapparu dans le lobby, mais je n’ai toujours pas de ticket!! Je commence à croire qu’il ya une certaine discrimination bigornesque à mon égard!! :sunglasses:

Et oui j’ai une coquille, je suis le seul du wamarium,mais je n’en reste pas moins un fish de premier ordre :laughing:

ben le bug c’est le changement d’heure non :unamused: m’en fous j’ai attendu d’être rentrée à la maison… euh dans mon wamarium plutôt :mrgreen: et j’m’suis inscrite sans souci ! :wink:

bon ben voilà réinscrite ! mais faudra p’têtre envoyer des mp à ceux qui ne sont pas au courant qu’il faut se réinscrire … :unamused: :slight_smile:

Reeinscrit :smiley: