Tickets automatiques...?

Bonjour, ou bonsoir vu l’heure…
Est il normal de ne pas avoir de ticket pour participer aux qualif individuelles…?

D’avance merci

*DU LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013 AU 8 JANVIER 2014, QUALIFIEZ-VOUS GRATUITEMENT POUR LE WINAMAX POKER TOUR INDIVIDUEL.

Winamax vous offre 2 tickets pour participer aux Sit & Go « Starting Block » si votre compte Winamax est validé.
Chaque semaine, gagnez des tickets supplémentaires en relevant les ”Challenges du Tour” (voir ci-dessous).*

J’attend toujours aussi…

Help , quand je clique sur mes challenges individuels , je tombe sur une page vide , est ce normal ??

bonjour
j’ai gagné un ticket tremplin,la seul ville qui m’interesse est saint-lo,(au mois de janvier ),c’est donc inutile de continuer de jouer ces starting block???,je ne peut pas échanger ses tickets???ou les donner!!!je trouve que ces dommage.
bonne chance a vous. :sunglasses:

En indiv tu as 6 dates pour utiliser tes tickets tremplins à St-lo :

•jeudi 21 novembre 2013 à 20h00
•dimanche 01 décembre 2013 à 20h00
•dimanche 08 décembre 2013 à 20h00
•jeudi 12 décembre 2013 à 20h00
•mercredi 18 décembre 2013 à 20h00
•dimanche 29 décembre 2013 à 20h00

Donc dès que tu as 6 tickets tu peux arreter les starting block.

merci
bonne chance…

faut décor/reco si vous n’avez pas reçu vos tickets. Le bug est techniquement impossible sur ouina ! :mrgreen:

oups :astonished:ops: :astonished:ops:
desole je me pose certaine question
j’ai gagné un ticket tremplin dans les starting block que je jouerais en live à saint-lo le 11 janvier;si j’arrive dans les 25 premier de ce live je me qualifie direct pour paris???(ou pour la petite final a paris???)
Tu me marques les autres dates de qualif et je t’en remercie,si je suis dans les payées à ces tournois,cela me qualifie direct pour paris ou saint-lo??? :confused: :confused: :confused: :confused:

Si tu termines dans les 25 premiers d’un des tournois tremplins pour Saint-lo cela te qualifie pour l’étape live de Saint-lo. Une fois à Saint-lo tu devras finir dans les 2 premiers du jour choisit (samedi ou dimanche) afin de te qualifier pour la grande finale à Paris.

Es que certaine personne on des problemes pour recevoir les tickets ?

les tickets apparaissent automatiquement… mais si tu veux une ville précise, il existe un système d’alerte par mail…

bonjour à tous

visiblement je n’ai jamais eu les tickets pour les sit-and-go qualificatif…