Bonjour, ou bonsoir vu l’heure…
Est il normal de ne pas avoir de ticket pour participer aux qualif individuelles…?
D’avance merci
Bonjour, ou bonsoir vu l’heure…
Est il normal de ne pas avoir de ticket pour participer aux qualif individuelles…?
D’avance merci
*DU LUNDI 16 SEPTEMBRE 2013 AU 8 JANVIER 2014, QUALIFIEZ-VOUS GRATUITEMENT POUR LE WINAMAX POKER TOUR INDIVIDUEL.
Winamax vous offre 2 tickets pour participer aux Sit & Go « Starting Block » si votre compte Winamax est validé.
Chaque semaine, gagnez des tickets supplémentaires en relevant les ”Challenges du Tour” (voir ci-dessous).*
J’attend toujours aussi…
Help , quand je clique sur mes challenges individuels , je tombe sur une page vide , est ce normal ??
bonjour
j’ai gagné un ticket tremplin,la seul ville qui m’interesse est saint-lo,(au mois de janvier ),c’est donc inutile de continuer de jouer ces starting block???,je ne peut pas échanger ses tickets???ou les donner!!!je trouve que ces dommage.
bonne chance a vous.
En indiv tu as 6 dates pour utiliser tes tickets tremplins à St-lo :
•jeudi 21 novembre 2013 à 20h00
•dimanche 01 décembre 2013 à 20h00
•dimanche 08 décembre 2013 à 20h00
•jeudi 12 décembre 2013 à 20h00
•mercredi 18 décembre 2013 à 20h00
•dimanche 29 décembre 2013 à 20h00
Donc dès que tu as 6 tickets tu peux arreter les starting block.
merci
bonne chance…
faut décor/reco si vous n’avez pas reçu vos tickets. Le bug est techniquement impossible sur ouina !
oups ops:
ops:
desole je me pose certaine question
j’ai gagné un ticket tremplin dans les starting block que je jouerais en live à saint-lo le 11 janvier;si j’arrive dans les 25 premier de ce live je me qualifie direct pour paris???(ou pour la petite final a paris???)
Tu me marques les autres dates de qualif et je t’en remercie,si je suis dans les payées à ces tournois,cela me qualifie direct pour paris ou saint-lo???
Si tu termines dans les 25 premiers d’un des tournois tremplins pour Saint-lo cela te qualifie pour l’étape live de Saint-lo. Une fois à Saint-lo tu devras finir dans les 2 premiers du jour choisit (samedi ou dimanche) afin de te qualifier pour la grande finale à Paris.
Es que certaine personne on des problemes pour recevoir les tickets ?
les tickets apparaissent automatiquement… mais si tu veux une ville précise, il existe un système d’alerte par mail…
bonjour à tous
visiblement je n’ai jamais eu les tickets pour les sit-and-go qualificatif…