J’ai un beau ticket tout brillant et tout joli à utiliser et vu le peu de traffic en sng à cette limite, je pensais faire un tournoi. Quel est le tournoi le plus intéressant à faire selon vous pour 10 euros?
Que veux tu dire par intéressant?
Tu as le tournoi la fièvre qui est vraiment fun si tu veux t’amuser!
par intéressant, je veux dire un bon mix entre le prizepool, le field, la structure, juste en avoir pour son argent quoi
Le tournoi qui a mon sens allie un peu des trois serait le deep run 10€ qui commence vers 18h30 ou 19h00:structure relativement lente field pas trop important ,et un joli billet à aller chercher à la gagne.Apres pour le one Time tu peux rég la fièvre(SH), generalement + de 2K joueurs,ou a un degré moindre le Xtra(FR),moins de 1K joueurs.
et si tu es fan des sng tu fais un DON a 10€.
sinon l’extra parait un bon compromis.
Après sinon tu attends les Wséries 6, le field sera important mais les prize pool attrayant.
Merci, je vais sans doute avoir le même dilemme que toi Blueindigoo, et me pose une question simple. (le mien ne pas été encore crédité, mais ça ne devrais pas tarder)
Si j’écoute ma raison : j’opterais bien pour un don. Connaissant la structure et ayant de l’expérience en micro : c’est surement le meilleur format pour transformé ce ticket.
Après je peux (comme toi je pense) , mon choix n’est pas arrêté voir ce ticket comme du bonus : et m’essayer à un joli tournoi.
Tu t’es décidé pourquoi finalement toi en tant que joueur de sng ?
Question simple au wameurs gagnant de ticket est t’il possible lorsque tu gagne ce type ticket : Ici j’ai trouver le bon ordre sur un podium, de demander plusieurs petit ticket d’un montant similaire ?
En envoyant un ptit Mail sympa au support ou un mp a chriis.
C’est une autre solution que j’envisage également.
Mentalow:
Question simple au wameurs gagnant de ticket est t'il possible lorsque tu gagne ce type ticket : Ici j'ai trouver le bon ordre sur un podium, de demander plusieurs petit ticket d'un montant similaire ?
Et non désolé !
BrutalSwede:
Question simple au wameurs gagnant de ticket est t'il possible lorsque tu gagne ce type ticket : Ici j'ai trouver le bon ordre sur un podium, de demander plusieurs petit ticket d'un montant similaire ?
Et non désolé !
D'accord.mci
sidluis:
Le tournoi qui a mon sens allie un peu des trois serait le deep run 10€ qui commence vers 18h30 ou 19h00:structure relativement lente field pas trop important ,et un joli billet à aller chercher à la gagne.Apres pour le one Time tu peux rég la fièvre(SH), generalement + de 2K joueurs,ou a un degré moindre le Xtra(FR),moins de 1K joueurs.
+1, le tournoi le plus edgy sans être trop high variance est le deep run de 19h avec à peu près 150 joueurs en semaine. Après la fièvre est très rentable aussi mais il est bien plus high variance et la structure esdt assez crapshoot.
Merci j’attends mon ticket et suis patient.
[hide]Résultat pas de ticket : apparemment c’est pas moi qui ai trouvé l’ordre du podium du 24 tant pis ça m’apprendra a faire autre chose et en même temps qu’écouter la radio.
[/hide]
Ticket reçu
Je me note tout ça merci les gars pour les retours.
Cà a été mon premier réflexe d’envoyer un mail au support pour échanger ce ticket contre plusieurs à 2 euros pour faire des sng mais en effet çà ne se fait pas!
Finalement je crois que je vais l’utiliser pour faire le W Series Surprise 1 du 7 septembre. 100.000 euros de Prizepool, un field de malade, çà vaut le coup
10€ FR à 18H30 me semble être un bon compromis avec une belle structure et une taille de field moyenne
La fièvre doit être le plus ev+
Sinon y a un 10€ 4 handed vers 21H également avec un field bien plus réduit.
Mentalow:
jamais testé, mais a priori ce doit etre faisable, le mieux est message a multiplex@winamax.fr + de le preciser dans le topic podium.