redirection

The Wameurs Suspects

LoL pas mal.

Par contre je vais obv vous attaquer en diffamation.

ARE U KIDDING ME ?

Seriously ??

Je porte plainte pour plagiat, alors que j’étais sur le point de finaliser notre création :frowning:

On a des royalties sur ce thème :

https://www.wam-poker.com/forums/session-1-postez-ici-vos-presentations-62293?p=2258660#2258660

Team Limpers Usual Suspects

Dommage l’editing :confused:
C’est pas assez lisible à mon goût.

Mais good job btw

Babyboum:
ARE U KIDDING ME ?

Seriously ??

Je porte plainte pour plagiat, alors que j'étais sur le point de finaliser notre création :(

On a des royalties sur ce thème :

https://www.wam-poker.com/forums/session-1-postez-ici-vos-presentations-62293?p=2258660#2258660

Team Limpers Usual Suspects


En même temps je sais pas si t'as vu l'équipe de bras cassés fallait pas penser qu'ils allaient avoir une super idée eux-mêmes ...

Désolé Babyboum, on savait pas

Bon, c’est pas grave ^o^

GL à vous, y en aura peut-être 2 du coup, j’ai la flemme de recommencer tout à zéro. L’originalité va en prendre un coup T-T

Heureusement, c’est pas la même scène.

Et je pourrais vous troll un peu aussi dessus comme ça :wink:

GrandFada:
En même temps je sais pas si t'as vu l'équipe de bras cassés fallait pas penser qu'ils allaient avoir une super idée eux-mêmes ...


ou ça une super idée?
Oyé oyé brave wameurs,

voilà la présentation que vous attendiez tous, surtout GrandFada. Présentation qui va révéler la team gagnante de cette année: les wameurs suspects.

Présentation des Wameurs Suspects

N°1 El_moumou



Dealer de réputation mondiale, il joue au poker depuis 5/6 ans. Après être passé par tous les formats et variantes, il est actuellement en gros grind de SnG mais aussi un peu de CG NL50. Brag parce qu'il a le 06 de MIK. Quel beau gosse.


N°2 Dartalouf



Dartalouf c'est plus de 20K€ de gains en MTT sur wina, dont 10 reperdu directement en HU500. Il organise les deep wam, a déjà gagné 2 tournois en X (Xtase et Xpert), et enfin le plus important, a amené Fooly dans un bar qui lui a fait peur.



N°3 DarKevin



Une tonne de gains en MTT, ne peut pas répondre à vos questions vu qu'il est a la bulle de trop nombreux MTT en ce moment même sur Winamax.
A récemment gagné l'XPERT sur Winamax encore, pour 6k€. Clairement l'homme à abattre!



N°4 JackiTouch



Gros joueur de MTT sur une room en carton (Winamax>all. BOOOM le joker). Fait marquant récent : a gagné le tournoi CR7 sur Bwin, comprenant un séjour à Madrid, avec entrainement au sein des joueurs du Real !
Adepte du min-donk-bet-nuts-to-induce-raise, comprenne qui pourra.




N°5 Fooly et Capitaine



Commencé en janvier, ship deux MTT à 5€ et se prend pour Phil Ivey. A tout spew derrière, était en coloc avec un pote qui s'est mis à jouer à cause de lui qui s'est broke comme une sale merde plusieurs fois. A eu peur dans un bar une fois...



Pour mieux découvrir la facette sombre de cette sinistre bande de fishs, nous vous invitons à découvrir cette vidéo feat D.Kitai, qui a subi un sick bad beat, rah c'est trop sick, surtout que pour une fois, il avait pas dame houite.


http://www.dailymotion.com/video/xnwjbl_the-wameurs-suspects_webcam

Fan de votre groupe :slight_smile:

Ty pour la vidéo !

Oyé oyé brave wameurs,

voilà la présentation que vous attendiez tous, surtout GrandFada. Présentation qui va révéler la team gagnante de cette année: les wameurs suspects.

Présentation des Wameurs Suspects

N°1 El_moumou



Dealer de réputation mondiale, il joue au poker depuis 5/6 ans. Après être passé par tous les formats et variantes, il est actuellement en gros grind de SnG mais aussi un peu de CG NL50. Brag parce qu'il a le 06 de MIK. Quel beau gosse.


N°2 Dartalouf



Dartalouf c'est plus de 20K€ de gains en MTT sur wina, dont 10 reperdu directement en HU500. Il organise les deep wam, a déjà gagné 2 tournois en X (Xtase et Xpert), et enfin le plus important, a amené Fooly dans un bar qui lui a fait peur.



N°3 DarKevin



Une tonne de gains en MTT, ne peut pas répondre à vos questions vu qu'il est a la bulle de trop nombreux MTT en ce moment même sur Winamax.
A récemment gagné l'XPERT sur Winamax encore, pour 6k€. Clairement l'homme à abattre!



N°4 JackiTouch



Gros joueur de MTT sur une room en carton (Winamax>all. BOOOM le joker). Fait marquant récent : a gagné le tournoi CR7 sur Bwin, comprenant un séjour à Madrid, avec entrainement au sein des joueurs du Real !
Adepte du min-donk-bet-nuts-to-induce-raise, comprenne qui pourra.




N°5 Fooly et Capitaine



Commencé en janvier, ship deux MTT à 5€ et se prend pour Phil Ivey. A tout spew derrière, était en coloc avec un pote qui s'est mis à jouer à cause de lui qui s'est broke comme une sale merde plusieurs fois. A eu peur dans un bar une fois...



Pour mieux découvrir la facette sombre de cette sinistre bande de fishs, nous vous invitons à découvrir cette vidéo feat D.Kitai, qui a subi un sick bad beat, rah c'est trop sick, surtout que pour une fois, il avait pas dame houite.


http://www.dailymotion.com/video/xnwjbl_the-wameurs-suspects_webcam

Et bien… une belle brochette de vainqueurs. :unamused:

Btw, GL. == Kaizer, Mc Manus & Co.

Belle team, Nice video, GL pour la competition!

Oyé oyé brave wameurs,

voilà la présentation que vous attendiez tous, surtout GrandFada. Présentation qui va révéler la team gagnante de cette année: les wameurs suspects.

Présentation des Wameurs Suspects

N°1 El_moumou



Dealer de réputation mondiale, il joue au poker depuis 5/6 ans. Après être passé par tous les formats et variantes, il est actuellement en gros grind de SnG mais aussi un peu de CG NL50. Brag parce qu'il a le 06 de MIK. Quel beau gosse.


N°2 Dartalouf



Dartalouf c'est plus de 20K€ de gains en MTT sur wina, dont 10 reperdu directement en HU500. Il organise les deep wam, a déjà gagné 2 tournois en X (Xtase et Xpert), et enfin le plus important, a amené Fooly dans un bar qui lui a fait peur.



N°3 DarKevin



Une tonne de gains en MTT, ne peut pas répondre à vos questions vu qu'il est a la bulle de trop nombreux MTT en ce moment même sur Winamax.
A récemment gagné l'XPERT sur Winamax encore, pour 6k€. Clairement l'homme à abattre!



N°4 JackiTouch



Gros joueur de MTT sur une room en carton (Winamax>all. BOOOM le joker). Fait marquant récent : a gagné le tournoi CR7 sur Bwin, comprenant un séjour à Madrid, avec entrainement au sein des joueurs du Real !
Adepte du min-donk-bet-nuts-to-induce-raise, comprenne qui pourra.




N°5 Fooly et Capitaine



Commencé en janvier, ship deux MTT à 5€ et se prend pour Phil Ivey. A tout spew derrière, était en coloc avec un pote qui s'est mis à jouer à cause de lui qui s'est broke comme une sale merde plusieurs fois. A eu peur dans un bar une fois...



Pour mieux découvrir la facette sombre de cette sinistre bande de fishs, nous vous invitons à découvrir cette vidéo feat D.Kitai, qui a subi un sick bad beat, rah c'est trop sick, surtout que pour une fois, il avait pas dame houite.


http://www.dailymotion.com/video/xnwjbl_the-wameurs-suspects_webcam

Boooom !

avi o otre teem, se soir on va gagné le deepwam.

+1

Dommage que GranFada soit pas là pour nous faire monter un stack d’entrée :frowning:

c’est 267% de sa bankroll le buy-in.

Notre capitaine sait faire les bulles. Avis aux amateurs !

DarKevin:
Dommage que GranFada soit pas là pour nous faire monter un stack d'entrée :(


BANDE DE SAL BATAR