je tombe sur la case peplum en ré majeur tendu comme la peau du ventre et merci petit gonzales à ta maman douceur et ton papa chanteur de jazz,Brigitte L.et Michel S.
2 tours supplémentaires et je fais échec et mat Pokora dans le dancefloor à Sanguinet dans les Landes Rover
je pioche une autre carte topographique du RC.Lens où papy mougeot fait de la résistance avec dans le role de Schpounz:les glaces Gervais Martel et pour super-resistant l’ex-néopromu retraité de la région d’horreur des escargots de Bourgogne:Mr Guitoun Rou-le ta bosse;puis je délocalise l’Assemblée Nationale 10 en Roumanie les Paulson’s avec précaution
30 secondes de Modern Talking "you’re my heart,you me saoule"à la Vodkasarko(AOC)
je frappe le banquier du crédit olympique lyonnais en case saumon bateau sur l’eau,et j’explose un flamby au caramel Gibson avec deux cordes à sauter cassées
je tire une carte Kakahlanta avec un cake Papy Brognard et je deviens le maitre de kamouloxcity en obtenant le monopole nord dans la nouvelle aventure des schtroumpfs « le président sarkoschtroumpf »
bon je me sent en forme donc je vais enchainer tant que l’ordi est libre
j’organise un concert de gitanes sans filtres à gazole au palais Four Roses Bourbon avec les Las Ketchup Heinz et les Bananaramas split et je joue au scrabble aux pommes avec Adam et Eva Herzigova en tenue incorrecte éxigée
je fais un 6 et j’accuse Zola(Gian-Franco) alias le colonel Moutarde de Dijon d’avoir tué Marie Pervenche avec l’ex-chandelier Froeder dans la cuisine Schmitt
je fais la fete au village People avec les petits musclés Yoplait et j’envoie Fred sur la planète Marseille danser le MIA Frye en compagnie d’ET sur un air de sirtaki avec du lubrifiant
je tire une carte communauté wam et le dois me rendre au boulevard Jacques Martin ,pecheur de moules en tous genres
je fredonne la marseillaise en pétant dans l’eau car c’est plus rigolo-golo dans la case et je crée la première femme avec des seins dans le dos pour danser un slow avec moi
ops:
je recule de trois crotins de chavignol pour cause avoir été égoiste de Disney Channel
et à l’instant voilà les résultats de Kamouloxstory:
-Nicephore ever est rélegué au banc des damnés avec une voix d’ecart par rapport à win processeur Pentium 666.
winprocess a été sauvé parce que j’ai voté contre nicephore-age pétrolier et surtout les 65 millions de français nouveaux qui m’ont soutenus.
résultat final:niceprocess 1 voix contre ; winphore aucune pour
le kamouloxstory est stoppé par les RG et je suis condamné pour tricherie cantonnais à écouter tous les matins 5 minutes de Lara Fabian
allez meme si je suis le seul à jouer encore et encore,c’est que que le début d’accord,d’accord;je souhaite à tous les armateurs de kamoulox à venir délirer sur ce jeu (tu,ile,Elle,nous voulons du Ronald Pognon)car moi je prend du plaisir,AH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII(
ops: )de venir m’exprimer dès que je peux.
bonne nuit à tous
Vu le peu de participation depuis quelques jours, je décide donc de cloturer la compétition de Kamoulox à contre coeur!!!
Le grand gagnant est Nicephore avec 18 points suivi de très près par Scapulaire (17 points) et talonné en troisième place par kanarsovage (12 points)
Quel dommage que la compétition ne puisse se poursuivre mais faute de participants, ce n’est pas possible… 
Merci à tous d’avoir fais vivre et parfois survivre ce topic déjanté où l’on aura bien ri!! 
KAMOULOX is Over
(à moins que vous vous réveillez…)
Mention spéciale à Scapulaire68 pour ta participation génialissime!!! Que d’inventivité et d’humour!!!

moi je suis toujours là mais j’attendait que quelqu’un d’autre que moi relance. 
j’espère que d’autres amateurs de kamoulox sont encore là.
à moins qu’ils soient tous partis au soleil,sous la pluie,dans l’ midi ou en italie,il y a tout c’que vous voulez chez Castorama de misaine.
c’était mon p’tit dernier au cas ou ça s’arrete(de poisson)
sinon venez visiter ma ville www.scapcity.miniville.fr
Hey j’ai gagné!!!

Avec un peu de retard je découvre que j’ai gagné la compet. J’aurais bien poursuivi. Mais cet été j’ai pass trop le temps.
Je remercie donc la reine d’angleterre, le pape Benoit XVI qui a piqué mon prénom, la dalai lama qui a volé un lama, serge lama qui etait fan du dalai lama, bernard lama qui se detendait comme un lama et toutes les lamasseries du monde.
Je remercie aussi et felicite tous mes adversaires qui ont permis à la competition d’exister. Je remercie les remerciements qui seront content que je les ai remercié.
Je continue mes remerciements en offrant ma visctoire à la team des fish on tilt et a celle des as du poker. J’offre aussi ma victoire à kad et olivier ainsi qu’à la dérision qui m’a permis moultes alcartades et joutes kamoulexes.
Je remercie encore la folie qui me permets d’avancer tous les jours dans les meandres de la raison. Elle me donne en effet un soupcon de courage pour creer et explorer les limites de mon moi , de mon surmoi de mon en moi et du sur soi( celui la, je viens de l’inventer…)
Bon allez je termine merci a tous le monde et j’espere pouvoir bientot rejouer cette competition qui m’a bien fait rire.
Nicephore
scap est toujours là et attend avec impatience le retour de tous les kamouloxeurs pour poursuivre ce jeu,j’espère à la rentrée?
En tout cas un grand bravo au champion mais egalement a scapulaire68 qui m’a fait me marrer devant mon PC: BRAVO a toi!
Quel Talent!!! Je dis chapeau Môsieur 
merci à toi et à tous ceux qui ont plus ou moins participé à ce jeu,car moi aussi je me suis éclaté à tous vous lire,à bientot
(au fait pour ceux qui ne le savaient scapulaire68 était mon pseudo pour les vacances)
En lisant ce post je m’en doute en fait!
PS: Moi je n’ai posté que quelques messages dans ce topics et comparé aux tiens ils sont banals ( ert pas banaux
)
merci sauteuse à toi pour les compliments alimentaires des hommes 
à plus
de rien de rien je ne regrette rien! En esperant tanplan te croiser des chemins et maintes fois autour eiffel d’une (du pilat mour est enfant de boheme et les toilettes sont au fond du couloir) table!
A+ A font la paire 
pour l’instant je ne joue pas encore sur le tampon net(
ops: ),mais ça va venir prochainement dès que mon pc est nettoyé avec de l’ ajax d’Amsterdam où y a des marins qui chantent