redirection

The Belgian Whores [See ya next year]

Là je dis oui et j’ai envie de revenir …

Faut faire gaffe quand même avec les putes, a force d’être reg d’une jolie brune j’ai failli avoir un Albanais au cul :laughing:

lol what ?

I hate black chicks bro …

nom de dieu, même celle-ci avec son faux air de jessica alba tu l’enverrais paître?! bon allez j’arrive, je te prépare une compile!

Je sais pas ce que tu comprends pas dans le mot " hate " :frowning:

C’est triste i know mais je sais pas , c’est comme ça. Après celle assise sur le rebord de la piscine est la moins vilaine des 3. Mais bon, je passe mon tour de toute façon.

De la bière, des frites, and some muthaf***ing pokar bitches! (on a aussi des putes)

Une "teem" de compète 100% pur belche une fwè avec:

- nieuwgava
- goldmaker xx
- zecak
- Sly2780
- x BiG GyM x

Allez, on attend vos vannes/pics/vids pourries!


Voilà plus ou moins ce qu’on a eu de pas mal en miss Belgique depuis 10 ans (Sandrine Corman c’est plus vieux, mais elle a sa place)

Alizée Poulicek n’est pas « actualisée » :stuck_out_tongue: et tu oublies Tatiana Silva :frowning:

Sly2780:
Ma reg pouvait se faire 2 a 3K dans un très bons jours.


tendu pour une sign ça!!

@Sly sick life bro !

Perso l’an dernier je msuis laissé entraîner quelques soirées dans des strip clubs, alors que seriously c’est vraiment dla merde, j’ai depensé trop de thune a mon goût, fin c’était plus pour déconner qu’autre chose, mais seriously ça vaut rien.

Par contre j’ai jamais payé pour baiser. Et je pense pas que ça arrivera anytime soon.

Enorme ta vie Sly… J’adore ce genre de petites anecdotes…
(J’ai pas Voo numérique… et sur le canal de BeTv, y a Alizée Poulicek qui fait la pub de voo toute la journée ou presque… Je regarde souvent…)

Sinon, j’aime pas seulement Miss Belgique… J’aime aussi Miss Bricola… Ce sera ma vidéo du jour…

[evideo]Professeur Décodor - Faire un pin's - YouTube

C’est qui le mec qui joue Miss Bricola ?

Laurence Bibot… C’est vrai que c’est presqu’un mec…

Sly2780:
Alizée Poulicek n'est pas "actualisée" :p et tu oublies Tatiana Silva :(


Voilà j'ai edit pour Tatiana (sick de tomber sur des photos de Stromae quand on tape son nom dans google images, mais bon, that's life!), et Alizée s'affiche bien chez moi!

Bon, pour me faire pardonner d’avoir balancé une pic de Laurence Bibot… Voici Alizée Poulicek version Ursula Andress…

nieuwgava:
C'est qui le mec qui joue Miss Bricola ?


Laurence Bibot... C'est vrai que c'est presqu'un mec...


ROFL!!
De la bière, des frites, and some muthaf***ing pokar bitches! (on a aussi des putes)

Une "teem" de compète 100% pur belche une fwè avec:

- nieuwgava
- goldmaker xx
- zecak
- Sly2780
- x BiG GyM x

Allez, on attend vos vannes/pics/vids pourries!


nieuwgava:
et Alizée s'affiche bien chez moi!


Il veut dire qu'elle est plus comme ça... maintenant elle à la coupe garçonne...

Tout a fait :lol:
nieuwgava:
Bon, pour me faire pardonner d'avoir balancé une pic de Laurence Bibot... Voici Alizée Poulicek version Ursula Andress...



ouh la la qu'elle est moche!

Pas fan du tout perso