pas plutôt 207ème ?
Bien joué quand même
On s’rate pas next time.
Aux parigots, tête de veaux
pas plutôt 207ème ?
Bien joué quand même
On s’rate pas next time.
Aux parigots, tête de veaux
Ce soir Sunday surprise, histoire de m’entrainer un peu…
Adtaleur !
zamack 
Je suis rentré tard de week end.
Alors résultats du Sunday Surprise ? C’était bien, t’as gagné la caisse ?
Bientôt le challenge hebdomadaire, préparation péparation …
Que d’chie ! Ce sera pour un autre dimanche.
Allez, ce soir on déchire !!!
Bon chance à vous tous pour ce soir.
Donc, on a
A - Zoomzoom75
B - Zamack
C - Stado (qui démarre fort)
D - Krilin
E - Calanques87
On fait un point résultat en fin de tournoi.
J’ai une petite idée vidéo pour notre présentation et gauler un bonus. L’idée serait basée sur la pub du journal le Parisien. A voir comment on peut le monter et qui se sent d’essayer. Je veux bien essayer de m’yc coller un peu. Et le final serait : « le Parisien, mieux vaut l’envoyer à Vegas que de l’avoir à sa table ».
A vous lire …
985ème pour ma part
c’est pas pour demain Vegas
Aller encore quelques mardis pour se rattraper.
Bonne nuit les parisiens
ton idée me parait plutot pas mal pour la presentation calanques , si tu as besoin d’un coup de main pour realiser sa je pourrai essayer de t’aider !
Partant pour ton projet, Calanques. Je m’occupe de la voix off (c’est mon métier, ha ha !)

Salut salut
bon c’est chaud, on n’y arrivera pas par le poker !!! reste la vidéo 
Plus sérieusement, résultats pas terribles, et de surcroît de plus en plus d’équipes. C’est clair que finir dans les 1500ème après 2h30 de jeu c’est juste vexant alors que le 1er mardi de jeu, ils n’étaient que 1800 inscrits !!!
Le dernier mardi on sera 3500 ce qui fait que les chances s’amoindrissent.
Concernant mon jeu, j’ai joué la sécurité en laissant venir et en jouant assez sérieux. Dans la mesure où ça ressemble de plus en plus à des freerolls avec des chattards et des call light, je vais jouer mon poker au prochain tournoi, soit beaucoup plus offensif quitte à finir bon dernier…
Maintenant, concernant le projet, j’ai récupéré les vidéos et le logiciel de montage. Je m’y colle et vous fait un retour rapide pour la poster avant dimanche !!!
On en reparle
Schüss
Salut les gars,
en ce qui me concerne c’est la mouise : je ne gagne plus rien et n’ose même pas vous avouer mon classement lors du dernier King 5… 
Je pense aussi que pour les dernier mardi je vai tenter de jouer un poker plus agressif , jusque le les personnes en face a ma table étai digne des freeroll ! Sauf certainE personne ou a certaine table , essayons de prendre des risques en espérant que sa passe voilà tout !
presser de voir ta vidéo !!! ciao
Winamax Poker - Tournament « KING5 - Stade 1D » buyIn: Ticket level: 1 - HandId: #5198959127560348-8-1286305680 - Holdem no limit (10/20) - 2010/10/05 21:08:00 UTC
Table: ‹ KING5 - Stade 1D(1210477)#155 › 9-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: momotte77 (2830)
Seat 2: killgoman (3270)
Seat 4: solidced (2047)
Seat 5: calanques87 (3953)
Seat 7: VILAIN (6673)
Seat 8: Nicosinus (2257)
Seat 9: sistea50 (2970)
*** ANTE/BLINDS ***
calanques87 posts small blind 10
VILAIN posts big blind 20
Dealt to calanques87 [Kh] [As]
*** PRE-FLOP ***
Nicosinus folds
sistea50 folds
momotte77 folds
killgoman folds
solidced folds
calanques87 raises 60 to 80
VILAIN calls 60
*** FLOP *** [Js] [7c] [Ah]
calanques87 bets 100
VILAIN raises 266 to 366
calanques87 calls 266
*** TURN *** [Js] [7c] [Ah] [5s]
calanques87 checks
VILAIN bets 749
calanques87 raises 909 to 1658
VILAIN raises 4569 to 6227 and is all-in
calanques87 calls 1849 and is all-in
*** RIVER *** [Js] [7c] [Ah] [5s] [Qh]
*** SHOW DOWN ***
calanques87 shows [8h As] (One pair : Ace)
VILAIN shows [Jc] [7s] (Two pairs : Jack and 7)
VILAIN collected 10626 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 10.63k | No rake
Board: [Js] [7c] [Ah] [5s] [Qh]
Seat 1: momotte77 folded on the pre-flop
Seat 2: killgoman folded on the pre-flop
Seat 4: solidced (button) folded on the pre-flop
Seat 5: calanques87 (small blind) showed [Kh] [As] and lost with One pair : Ace
Seat 7: VILAIN (big blind) showed [Jc] [7s] and won 10626 with Two pairs : Jack and 7
Seat 8: Nicosinus folded on the pre-flop
Seat 9: sistea50 folded on the pre-flop
Va comprendre.
Enfin mon erreur se joue au turn. Il montre de la force et je suis bêtement. Bien que sa main soit « immorale », c’était évident,
Il est rentré malgré mon raise PF. A sa décharge, il était CL de la table et ça lui coûtait pas beaucoup de rentrer. Ensuite il touche au flop, il n’a plus qu’à m’éclater, ce que je lui ai laisser faire sans me débattre !!
Mais quand ça se passe comme ça, le poker c’est vraiment trop de la mer***
C’est toujours difficile de se coucher avec l’over paire (surtout AA avec un kicker roi !).
Quand au coup des trois Q au board ça m’est arrivé aussi deux fois il ya quelques jours :
M’enfin c’est quand même très jouissif d’avoir un carré au flop (surtout quand ça rapporte !)
@ +,
zamack