Table privée sur Tours

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu un accro du poker. Comme beaucoup de gens apparement.!!!
Je réside à Tours, et je souhaiterais savoir si des parties privées y sont organisées. Et si non, je serais prêt à en organiser si des personnes sont partantes.
Cordialement

j’habite tours et je ne conné pas non plus de lieu ,mais si tu veu organisé kelke parti,je pense que tu peu me compter

a+

salut, nous on est 5 sur vendôme et si ça te dis on pourrait organiser quelque chose !!! si veux veux nous joindre : www.dpt41.skyblog.com

salut,

j habite à la riche 37520 et je suis partant aussi, si des ptits tournois s’ improvise, tenez nous au jus.

++

J’ai pris note. Je vous tiens au courant, je vais essayer d’organiser quelque chose…
Mais pas facile…
A bientôt

Salut a tous !!!

Je suis sur Blois, mais dans l impossibilité de me deplacer sur Tours, donc si jamais pour une raison quelquonque vous viendrez a Blois, contactez moi ( jd37_7@hotmail.com )

a bientot

++

salut a tous si vous cherchez toujours des partie sur tours je peu vous en prosposer envoyez moi un MP

salut tous le monde, je suis de tours aussi (veigné pour etre exact).
Contacter moi par MP pour que je puisse me joindre a vous.
@+, Tchao.

Bon bah une de plus :wink: j’attend vos mp :smiley:

Kix A.I.:
salut, nous on est 5 sur vendôme et si ça te dis on pourrait organiser quelque chose !!! si veux veux nous joindre : www.dpt41.skyblog.com



Ho Vendôme ! Encore mieux que Blois ou Tours. J'ai fait une année au lycée Ronsard là bas.

Très bien tous ces petits clubs qui montent !

Je prends note :D

Bon… si quelqu’un cherche un joueur gentil et serieux (oui oui c’est moi :wink: ) je suis partant pour une partie sur le 37 , 41 ou 45

Je peux aussi en organiser sans problème mais sur Blois uniquement :slight_smile:

je fais pas mal de parties privé sur tours
pm pour en savoir plus :wink:

Salut. Résident dans le 37, je serai éventuellement partant si c’est occasionnel. Tiens moi au jus. ciao

ca m interresse aussi le week end :wink: