redirection

Structure horrible king 5 , avis de tous pour changer ca

Alors cette année c est vraiment horrible cette structure du king 5 , c est du loto tout simplement , toujours plus vite , toujours plus aléatoire , n est ce pas winamax ?
Vous retirez le plaisir de jouer sérieusement aux joueurs , on a plus de temps pour du poker staratégique , c est du push or fold dés le niveau 10 .

Merci de donner votre avis afin de retrouver un peu de plaisir de jouer pour cet événement avec des niveaux de 6 minutes minimum parceque je pense que là vous tuez tout simplement le king 5 winamax

niveaux de 4 minutes , cest beaucoup trop rapide , suffit dun desert de cartes et c`est fini pour ton tournoi.

Totalement d’accord mais c’est un choix assumé par Winamax, je te colle la reponse du support sur un autre forum:

Le 09/02/2023 à 12:16, jpl a écrit :
un retour sur la structure du K5 @Winamax - Support @Benjo

WinamaxSupport: Le tournoi termine à 00h30 environ, ce qui est déjà tard pour du gratuit avec beaucoup de joueurs amateurs.

Je pense au contraire que cela ne va pas détourner les gens de venir jouer le King5, voire meme que cela va en attirer davantage (« Si, vas-y, viens jouer, ça finit à minuit max »).
Et puis, les structures de ce genre réduisent l’edge des pros/tres bons joueurs, ce qui devrait favoriser la qualif de davantage de récréas sur les stades 2 et meme 3, voire 4. Au final, c’est bien souvent une grosse perf individuelle qui fait passer une equipe. C’etait déja pas mal une affaire de chatte, disons que ça l’est encore plus. :sweat_smile:
Ce sera beaucoup moins vrai à partir du stade 4.