djan59: Je trouve que pour les freeroll, winamax abuse. Hier, j'ai fini 42 eme sur 2000 joueur et j'ai gagné...0.60 €. 3 heures de jeu pour çà. En plus d'avoir un logiciel bizarre, ce site ne respecte pas les pauvres.
Tu esperes quoi ? Tu joues gratuitement et on te propose quand meme de gagner un peu d'argent elle est pas belle la vie ?
Tu veux pas quand meme qu'en freeroll on te file 50$ pour une 42eme place ? :shock:
On croirait un type qui bosse à l’usine et qu’aimerait une augmentation pour un travail ultra usant et difficile.
T’es sensé prendre du plaisir à jouer, et c’est une chance déja que les sites propose de freerolls, ou en investissant rien, tu peux gagner de l’argent réel. Ca devient grave ton discours.
Suis po un pigeon moi !
Les freeroll je les fais parfois car c’est une chance de pouvoir gagner de l’argent sans en mettre de sa poche ! et du coup d’avoir une entrée gratuite due aux gains des free pour faire des tournoi a buy in !
Et puis le pigeon il gagne des miles sur winamax ! il est au premier niveau de miles mais winamax m’offre une fois par mois la chance de faire un freeroll ou il y a 3000 $ de gains et pour 400 joueurs environ !
Si t’es trop nul pour pas aller en tf c’est ton probleme !
djan59: Oui, je sais. Malheureusement, les temps sont difficiles comme disait léo. Maintenant, avec l'argent que les sites se font, ils pourraient être un peu plus genereux.
Je cromprens ce que tu veux dire.
Mais faut être un peu sérieux, moi je joue de l'argent sur winamax donc je leur rapporte de la tune.
Le jour où il y aura de grosses dotations pour les freerolls, je vois pas pourquoi je continuerais à investir mon pognon dans des tournois payants, et du coup winamax perdra un client qui payent et je serais pas le seul, à terme ça risque d'être dur pour eux au niveau des marges!
Donc au delà de la logique commerciale, il faut faire preuve d'un peu de bon sens. :wink:
Je demande pas qu’il mette 20000 dollars pour un freeroll
Mais finir à la 50 ème place et toucher 1.50 € je trouverais çà un peu plus juste. Mais bon puisque toi apparemment tu es équipé d’un cerveau, je peux t’assurer que je ne me plains pas, je regrette simplement les faibles récompenses.
Moi pour ma part j'ai construit mes BR sur différents sites en étant patient.
Sur certaines rooms je suis partis du minimum que l'on peut créditer et je suis monté à un niveau très correct.
Sur fulltilt j'ai commencé une BR ya un moment, en étant 3e puis 1e de leur freeroll et jusqu'à aujourd'hui je joue encore avec cette argent et il a bien fructifié!
Alors maintenant tout dépend du rapport que tu as à l'argent!
Pour ma part je ne cherche pour le moment pas à gagner ma vie avec le poker (j'espère un jour!), je cherche juste à augmenter mes BR pour pouvoir toujours passé à un stade supérieur...
Si pour toi, lire un avis contraire au tien t'es insupportable, je te conseille de cliquer sur la croix en haut à droite de ton navigateur. Bonne soirée quand même.