Je fourni les roumaines 
Beaucoup de participation au mariage mais peu de promesses de don… a ce rythme ils ne sont pas près de partir en voyage de noce
HEU…Jai donné
par contre j’ai un ami qui peut leurs donner un petit coup s’ils le souhaitent

angelmanu:
Je fourni les roumaines :wink:
Heureusement qu'il y a des bonnes gens attentionnées

150 euros la paire de jumelles/camescope, pour la nuit de noces
toute allusion à la saucisse cocktail de Bambi est à proscrire 
Pour le voyage de noces de nos amis, je leur propose de marcher
à voiles
et à vapeur 
ptdr
![]()
moi je les invite à notre prochain tournois « Les Folles vs pokernanas »
https://www.wam-poker.com/forums/discussion-les-folles-vs-pokernanas-69529?p=2689270#2689270
bambiback:
moi je t offre la soiree avant que tu te marie :mrgreen: :mrgreen:
Tapis00:
que ma femme IRL ne tombe jamais sur les posts de tapis ni sur ce thread.................
moi je peux t’arranger le coup avec Heffy (mais tu dis rien) 
J’ai quasi 20k WamS si ça peut aider. Je crois que certaines compagnies aériennes offrent le petit déjeuner en échange de 20k WamS et 5€.
bambiback:
que ma femme IRL ne tombe jamais sur les posts de tapis ni sur ce thread.................
et pourtant faut avouer que ça pourrait être drôle :mrgreen:
Mnekis:
et pourtant faut avouer que ça pourrait être drôle :mrgreen:
je te dirais ça quand j'enverrai le cheque de pension alimentaire tous les mois a felinewings
xyoyo24:
pour nos deux tarlouzes
ça vous feras du bien :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
ps; est ce que tu aurait les miches de la boulangère en stock aussi ? :oops:
baptiste 65:
Cher poisson, Chère poissonnes !!
C’est avec une pointe d’émotion que je viens vous annoncer l’union de deux petites sardines : bambiback et moi-même…
Afin de concrétiser notre bonheur quotidien (le cache cache des cailloux, le attrape-moi-par-la-queue-si-tu-peux…), nous nous marierons le 1 avril 2011 à la chapelle sainte et millionne, et bien évidemment vous êtes toutes et tous conviés à y participer.
J’ai toujours su que me taper un fan serait la meilleure chose qui puisse m’arriver. La nuit dernière, il criait encore « tu m’as touché au plus profond de moi-même » ou... « la dernière fois chez oscar, j’ai rien senti… » … bref !!! Ce matin j’ai su, OUI J’AI SU QUE C’ETAIT LE GRAND JOUR !!! Je me suis réveillé, j’ai ouvert les yeux, je suis sorti de bambi…………. j’avais froid……….… je suis re-rentré !
Oui j’annonce à Yoda et ptit_ben que le cœur de bambi n’est plus à prendre… ni son c** d’ailleurs !!
Je tiens à remercier maître Bruce Lee. Sans qui rien ne serait possible… Par la même occasion, je lui propose d’être notre témoin de mariage… Cela compte beaucoup pour bambi, étant donné qu’il a toujours rêver de se taper katsumi en mâle.
Nous vous attendons de béquilles fermes en avril… n’oubliez surtout pas les cadeaux ! Encore merci à Buggsy pour le financement du buffet.
A dix chattes !
Bambiback et Gimli
J'en appelle à la générosité des Wameurs afin que les deux tourtereaux puissent partir en voyage de noce dans ce splendide endroit
Et l’autre il est pas encore marié qu’il veut faire Baptiste cocu!!!
Ah bravo les wampapettes!!! Bel exemple, bande d’excités de la biroute!
Mon buggs bunny

tin c’est sick, la mariée est volage
djoge:
ohhhhhhhhhhhhhhhh yessssssssssssssssss
je vais enfin me taper la jeannette!!
:shock: :shock: :shock: A moins de 2 semaines de ton mariage, tu es inconscient