redirection

Sondage - Ligue Pot-Limit Omaha High-Low (PLO8)

Bonjour à tous,

A la demande de certains joueurs, je lance ce petit sondage pour savoir si vous seriez intéressés pour qu’on intègre la variante Omaha Hi/Lo parmi les variantes proposées dans la rotation des ligues du vendredi :

  • Je suis intéressé(e) par une ligue Omaha Hi/Lo
  • Je ne suis pas intéressé(e)

0 votant

Pour ceux qui ne connaissent pas cette variante, je vous invite à aller faire un tour sur notre Poker School.

Clôture des votes le vendredi 19 août à midi.

Merci à tous !

2 « J'aime »

Et hop premier votant, alors que j’ouvre à peine le forum! Si c’est pas un signe, ça….
Merci pour ce sondage, Sabeeshan! :+1:

Je rappelle quand meme que cette variante est la plus géniale de toutes les variantes! Bon ok, le badugi est pas mal aussi, j’avoue.
Mais le O8, c’est juste formidable en termes de strategies, d’esperance de toucher une super low avec ce flop si favorable en plus de ce tirage flush max……et de se retrouver avec hauteur A river et aucune low dans la besace, et alors qu’on y aura laissé le tiers de son stack.
Nan vraiment, faut pas hésiter les joueurs, et voter un grand OUI à ce sondage qui va finir de vous convaincre que, décidément, il n’y a pas que le hold’em dans la vie.

PS: pour etre tout à fait objectif et totalement impartial (:stuck_out_tongue_winking_eye:), je rappelle que je mettrai un petit bounty sur ma tete pour la premiere manche si cette ligue voit le jour. Je ne le ferai qu’une fois, histoire que je ne devienne pas une cible privilégiée chaque semaine, à me prendre tous les tirages intersidéraux possibles et imaginables. Oui parce que, comme vous tous hein, j’aimerais bien la gagner quand meme cette ligue! :heart_eyes:

3 « J'aime »

a voter

pour, toujours intéressant les variantes soit pour se perfectionner si pour découvrir

Totalement en phase avec ce qui a été dit par Jaycee d’autant que cette variante rencontre un certain succès sur wina …

Pour, bien évidemment.

A voter :+1:
:hammer_and_pick:

Comment ça fait plaisir ce début de sondage! :heart_eyes:

C’est curieux. Il y a une quinzaine de votants, et il y aura une centaine de joueurs. :grinning:

Je suis pour si ça ne remplace ni le razz, ni le stud 8.
Pour rappel, il y a déjà des plo8 sur wina, alors qu’il n’y a pas de tournois stud 8, c pourquoi cette ligue stud8 est si précieuse.
Quant au razz, il n’est pas très présent non plus.
Si cette ligue PLO 8 est créée, ce serait bien qu’elle remplace le PLO, qui est déjà très présent sur wina et qui n’a pas trop sa place dans les ligues variantes où on souhaite des jeux de variantes qui ne sont pas assez présents sur la room.

A voté ! évidement pour une petite league en plo8 :slight_smile:

J’ai hâte de tester d’autres variantes… :crossed_fingers: