SNG 5$: trop passif PF?

Forrest Gun:
Full Tilt Poker Game #6821991117: $5 + $0.50 Sit & Go (51854313), Table 1 - 25/50 - No Limit Hold'em - 12:34:08 ET - 2008/06/14
Place 1 : Flubis (7,195)
Place 4 : Forrestg64 (1,450)
Place 5 : jillifer30 (620)
Place 7 : RGC8 (1,610)
Place 8 : ZeBoulet (2,625)

Forrestg64 mise une petite blind de 25
jillifer30 mise une grande blind de 50
Le bouton est à la place n°1

*** CARTES FERMÉES ***
Donné à Forrestg64

RGC8 suit 50
ZeBoulet passe
Flubis passe
Forrestg64 suit 25 (mal joué... Remarque... Po forcément... Ca dépend sur quoi tu voyais ton adversaire. Mais dans le doute relance. Tu peux tenter un petit coup si il limp avec de mauvaises mains mais tu es OOP. Il faut donc que tu connaisse bien ton adversaire et très be=ien jouer post flop tout en sachant comment EXACTEMENT lui prendre de l'argent. Donc il te faut un très bon niveau de lecture post flop. Autant te dire que tu dois savoir déjà ce que tu vas faire selon ce qui tombe au flop, au turn et à la river si il fait ci ou ça... Bref : Il faut un gros niveau de lecture là pour jouer comme ça. Negreanu le fait mais c'est un extra-terrestre... Attention si c'est un petit malin mais tu devrais vite le savoir à sa réponse sur ton raise. RAISE 200$ (ou moins si la table est plutôt passive).
jillifer30 checke

*** FLOP *** Pot : 150
Forrestg64 checke
jillifer30 checke
RGC8 mise 50
Forrestg64 suit 50 (Sympa d'aller chercher ta gutshot... FOLD ou RAISE mais tu veux tenter quoi en payant juste ?)
jillifer30 passe

*** TOURNANT *** Pot : 250
Forrestg64 checke
RGC8 mise 100
Forrestg64 suit 100 (Tu penses vraiment que tu es devant ou que tu as une cote ? :roll: )

*** RIVIÈRE *** Pot: 450
Forrestg64 mise 250
RGC8 passe Tu prends un risque énorme et il passe... En clair tu ne tires rien de ta prise de risque... Je ne sais po ce qu'il avait mais je préfère sa ligne qui me parait cohérente à la tienne... A mon avis il gagnera plus que toi sur ce genre de coup la plupart du temps...

Sur la deuxième, RAS. Le flop est drawy et vu l'action PF et au flop il peut être dangereux. Ce serait stupide de slow play. Ton action PF ne me choque po. C'est une rencontre comme il en arrive souvent même si sa main est un peu atypique.