redirection

Sixmix Marrackech

VGL Mpams! :four_leaf_clover:

Repos pour nous aujourd’hui, on va profiter de la piscine et de la ville. Se reposer et être en forme pour le main de samedi matin.

2 « J'aime »

On sent qu’il est detendu le mpams.

C’est parti pour retenter le Day1 du main pour Flo et moi… on a ramené Mik pour nous coacher

3 « J'aime »


Le vainqueur du tournoi FREEROLL be live experience :money_mouth_face:

2 « J'aime »

C’est pas forcément le tournoi que je visais mais une win reste une win. :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bah VGG quand meme hein!

C’etait quoi ce free au juste?

Un petit poker en bord de piscine organisé part notre hôtel.



2ème chance sur le Main évent pour l’apprenti et Serge karama

FT-Youfan, un wameur discret mais talentueux. Il offre un titre a notre communauté en remportant le sprint du vendredi pour 5.7k€.

5 « J'aime »


Toujours en course a l’approche du dinner break, mais on est pas bien, je viens de perdre un gros flip pour la moitié de mes jetons.

Out pour moi 10min avant le dinner break (mieux que le 1A ou je sors 20min avant).

Encore pas de chatte, utg open, je shove 66 ( j’ai 10BB j’ai perdu un flip a 80k 20min avant), le bouton reshove, utg call, les deux ont AK…1ere carte du board un K…

Out pour moi aussi 136/ 633 à 30 place de l’ITM
j’ai perdu les armes à la main et un coin flip qui ne tombe pas du bon côté (99 vs AQ)

Tous avec Mpams demain pour le day 2.

Le plus beau Riri !! :heart::heart:

La machine !! Encore GG à toi frérot . Fier de t’avoir dans la team !! @FT-Youfan

VGL Mpams pour ce Day 2!

Et les autres, un dernier MTT aujourd’hui? Y a pas un mystery pour clôturer? C’est le moment de faire tourner la variance.
On attend de vos nouvelles, que je lirai ce soir apres le taff. Kiffez bien votre fin de séjour!

Allez Mick pour le day 2, tes deux pom-pom girl sont là.

:rofl::rofl::rofl:

Si demain avec Riadh nous sommes sur le mystery bounty à 12h.

1 « J'aime »

Mik avec sa plus belle tenue pour le day 2

1 « J'aime »

Tournoi dur pour Estelle après un day 1 compliqué sur la table de Romain Lewis, la voici au day 2 avec Dividi et son monstrueux tapis.

Pour ceux qui l’auraient pas compris Dividi c’est Davidi avec l’accent marocain :rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »