redirection

Sit and Croc avec Nicolas Levi

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi



Du 17 au 24 juin 2013, Nicolas « CrocMonsieur » Levi vous invite à le défier en Sit&Go dans une nouvelle version du Challenge Sit&Croc.


Stades 1 - Inscription 5€

Du lundi 17 juin au vendredi 21 juin, participez aux Sit&Go Sit&Croc - Stade 1 à 5€ (turbo, 10 joueurs) pour remporter un ticket Stade 2 à 20€ (les deux premiers remportent un ticket stade 2 à 20€, le 3e un ticket stade 1 à 5€).


Stades 2 - Inscription 20€

Chaque soir à partir de 20h, du lundi 17 au vendredi 21 juin, tentez votre chance sur les Sit&Croc - Stade 2 : des Sit&Go turbos à 20€ (10 joueurs) qui, en plus de la dotation habituelle (90,40€ au 1er, 54,24€ au 2e et 36,16€ au 3e), enverront leurs vainqueurs affronter Nicolas Levi le lendemain.

Vous pouvez vous inscrire directement aux Sit&Croc - Stade 2 pour 20€ sans passer par le stade 1.

Ces Sit&Go prendront fin chaque jour dès lors que 90 joueurs se seront qualifiés pour le lendemain. Le vainqueur de chaque Sit&Croc – Stade 2 remporte un ticket pour un Sit&Croc - Stade 3.


Stade 3 - Affrontez CrocMonsieur…

Du mardi 18 juin au samedi 22 juin, chaque soir à 20h, les qualifiés des Sit&Croc - Stade 2 de la veille participeront chacun à un Sit&Croc - Stade 3 : 10 tournois freeroll à 10 joueurs quotidiens (semi-turbo) auxquels Nicolas Levi participera également.

Vous trouverez les Sit&Croc - Stade 3 dans le lobby « Tournois » de l’application. Si vous vous êtes qualifié plus d’une fois la veille, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs Sit&Croc - Stade 3.

Les 3 premiers et les joueurs ayant éliminé Nicolas Levi lors des Sit&Croc - Stade 3 sont qualifiés pour la finale du challenge. Le nombre de jetons dont ils disposeront pour la finale dépendra de leurs résultats :
  • Une victoire sur un Stade 3 : 15 000 jetons pour la finale
  • Une deuxième place sur un Stade 3 : 10 000 jetons pour la finale
  • Une troisième place sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
  • Une élimination de CrocMonsieur sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
    Ces jetons s’accumuleront durant toute la semaine pour les joueurs effectuant plusieurs résultats sur les Stades 3.


    La finale – Dimanche 23 juin à 20h

    Tous les joueurs ayant accumulé des jetons via les Sit&Croc - Stade 3 s'affronteront sur un tournoi Freeroll doté de 7 000€ avec 72 places payées dimanche 23 juin à 20h.

    Le tournoi sera arrêté dès qu'il ne restera plus que 9 joueurs et reprendra le lendemain, lundi 24 juin à 20h. CrocMonsieur s’invitera à la table finale avec le tapis moyen des finalistes qui eux repartiront avec leur tapis au moment de l'arrêt.

    CrocMonsieur ne gagnera aucun prix et une prime de 200€ sera offerte au joueur qui l’éliminera.

    Règlement complet sur Winamax.fr
criStiano590:
j'ai pas tout suivi.. pas de Vegas mr levi???

Ah si, quand même. Je ne peux pas rater ça ! Je vais à vegas 12 jours pour jouer 3 side et le main event =) Du coup au lieu d'être le premier français à perfer cette année je serais le dernier voilà tout :idea: :mrgreen:
Feeling-64:

Voila, l'un dans l'autre Winamax ne rake pas plus que d'habitude, rajoute 7000 euros pour motiver les joueurs de Sit&Go. De mon coté je vous propsoe un petit défi fun et la possibilité de m'affronter sans casser la tirelire.

Que les râleurs râlent, j'attends les autres sur les tables :)

+1 ! Donc, à ce soir sur les tables...

Nicolas Levi:
Je suis chaud, entre deux biberons mon programme sera donc du 10-tabling chaque soir... avec un bounty sur ma tete. Ca promet de beaux bad beats dans un sens comme dans l'autre (par avance pardon :!: )


Il ne faut pas essayer de se justifier d'une "technique" :mrgreen: :mrgreen:

A ce soir ! Très bien, par avance je ne te demande pas pardon :p

Je suppose que si je suis qualifié pour un stade 3, je suis obligé de l’utiliser immédiatement le jour suivant sinon les 10 sng ne se remplissent pas n’est ce pas ?

Je suis pas sur d’être chez moi dés 20h ce soir :cry:

ça se passe comment pour les sng stade 3 ? les 10 se lancent en même temps ?
ou les gens s’inscrivent et ça démarre comme un sng classique ?

pas sur non plus de pouvoir etre dispo a 20h pétantes (biberons toussa aussi ^^)

sinon, sur les stade 1, y’a de l’argent a prendre, c’est assez ev+ !
pas encore attaquer les stade 2, mais les 90 stade 2 etaient bouclés en 2h max hier soir !!
… et truster en grand partie par ~5 regs… (croc, tu risques de croiser souvent les mêmes sur les stades 3 !)
jamais vu autant de 20€ tourner en si peu de temps !

sinon pour les ‹ raleurs ›, faites vos calculs :
10 stade 3 * 5 jours = 50 tournois pour la finale.
sur chaque tournois : 4 chances de remporter des jetons
donc max. theorique de 200 personnes en finales… pour 72 payés !
sachant qu’on arrivera jamais a 200 (croc peut finir dans le top 3, un du top 3 peut sortir croc, et certains font faire plusieurs stade 3 et donc potentiellement plusieurs itm).
donc si y’a 100-120 pers. sur la finale ce sera pas mal, bref, un bon 50% ou plus d’itm en finale.

après oui, il faut 90 stade 2 par soir * 5 soirs * 1,92€ de rake * 10joueurs = 8640€de rake sans compter les stade 1… mais 7K€, ça fait quand même un bon petit rakeback :slight_smile:

A+ sur les tables !

Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi



Du 17 au 24 juin 2013, Nicolas « CrocMonsieur » Levi vous invite à le défier en Sit&Go dans une nouvelle version du Challenge Sit&Croc.


Stades 1 - Inscription 5€

Du lundi 17 juin au vendredi 21 juin, participez aux Sit&Go Sit&Croc - Stade 1 à 5€ (turbo, 10 joueurs) pour remporter un ticket Stade 2 à 20€ (les deux premiers remportent un ticket stade 2 à 20€, le 3e un ticket stade 1 à 5€).


Stades 2 - Inscription 20€

Chaque soir à partir de 20h, du lundi 17 au vendredi 21 juin, tentez votre chance sur les Sit&Croc - Stade 2 : des Sit&Go turbos à 20€ (10 joueurs) qui, en plus de la dotation habituelle (90,40€ au 1er, 54,24€ au 2e et 36,16€ au 3e), enverront leurs vainqueurs affronter Nicolas Levi le lendemain.

Vous pouvez vous inscrire directement aux Sit&Croc - Stade 2 pour 20€ sans passer par le stade 1.

Ces Sit&Go prendront fin chaque jour dès lors que 90 joueurs se seront qualifiés pour le lendemain. Le vainqueur de chaque Sit&Croc – Stade 2 remporte un ticket pour un Sit&Croc - Stade 3.


Stade 3 - Affrontez CrocMonsieur…

Du mardi 18 juin au samedi 22 juin, chaque soir à 20h, les qualifiés des Sit&Croc - Stade 2 de la veille participeront chacun à un Sit&Croc - Stade 3 : 10 tournois freeroll à 10 joueurs quotidiens (semi-turbo) auxquels Nicolas Levi participera également.

Vous trouverez les Sit&Croc - Stade 3 dans le lobby « Tournois » de l’application. Si vous vous êtes qualifié plus d’une fois la veille, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs Sit&Croc - Stade 3.

Les 3 premiers et les joueurs ayant éliminé Nicolas Levi lors des Sit&Croc - Stade 3 sont qualifiés pour la finale du challenge. Le nombre de jetons dont ils disposeront pour la finale dépendra de leurs résultats :
  • Une victoire sur un Stade 3 : 15 000 jetons pour la finale
  • Une deuxième place sur un Stade 3 : 10 000 jetons pour la finale
  • Une troisième place sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
  • Une élimination de CrocMonsieur sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
    Ces jetons s’accumuleront durant toute la semaine pour les joueurs effectuant plusieurs résultats sur les Stades 3.


    La finale – Dimanche 23 juin à 20h

    Tous les joueurs ayant accumulé des jetons via les Sit&Croc - Stade 3 s'affronteront sur un tournoi Freeroll doté de 7 000€ avec 72 places payées dimanche 23 juin à 20h.

    Le tournoi sera arrêté dès qu'il ne restera plus que 9 joueurs et reprendra le lendemain, lundi 24 juin à 20h. CrocMonsieur s’invitera à la table finale avec le tapis moyen des finalistes qui eux repartiront avec leur tapis au moment de l'arrêt.

    CrocMonsieur ne gagnera aucun prix et une prime de 200€ sera offerte au joueur qui l’éliminera.

    Règlement complet sur Winamax.fr
Challenge Sit&Croc avec Nicolas Levi



Du 17 au 24 juin 2013, Nicolas « CrocMonsieur » Levi vous invite à le défier en Sit&Go dans une nouvelle version du Challenge Sit&Croc.


Stades 1 - Inscription 5€

Du lundi 17 juin au vendredi 21 juin, participez aux Sit&Go Sit&Croc - Stade 1 à 5€ (turbo, 10 joueurs) pour remporter un ticket Stade 2 à 20€ (les deux premiers remportent un ticket stade 2 à 20€, le 3e un ticket stade 1 à 5€).


Stades 2 - Inscription 20€

Chaque soir à partir de 20h, du lundi 17 au vendredi 21 juin, tentez votre chance sur les Sit&Croc - Stade 2 : des Sit&Go turbos à 20€ (10 joueurs) qui, en plus de la dotation habituelle (90,40€ au 1er, 54,24€ au 2e et 36,16€ au 3e), enverront leurs vainqueurs affronter Nicolas Levi le lendemain.

Vous pouvez vous inscrire directement aux Sit&Croc - Stade 2 pour 20€ sans passer par le stade 1.

Ces Sit&Go prendront fin chaque jour dès lors que 90 joueurs se seront qualifiés pour le lendemain. Le vainqueur de chaque Sit&Croc – Stade 2 remporte un ticket pour un Sit&Croc - Stade 3.


Stade 3 - Affrontez CrocMonsieur…

Du mardi 18 juin au samedi 22 juin, chaque soir à 20h, les qualifiés des Sit&Croc - Stade 2 de la veille participeront chacun à un Sit&Croc - Stade 3 : 10 tournois freeroll à 10 joueurs quotidiens (semi-turbo) auxquels Nicolas Levi participera également.

Vous trouverez les Sit&Croc - Stade 3 dans le lobby « Tournois » de l’application. Si vous vous êtes qualifié plus d’une fois la veille, vous pouvez vous inscrire sur plusieurs Sit&Croc - Stade 3.

Les 3 premiers et les joueurs ayant éliminé Nicolas Levi lors des Sit&Croc - Stade 3 sont qualifiés pour la finale du challenge. Le nombre de jetons dont ils disposeront pour la finale dépendra de leurs résultats :
  • Une victoire sur un Stade 3 : 15 000 jetons pour la finale
  • Une deuxième place sur un Stade 3 : 10 000 jetons pour la finale
  • Une troisième place sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
  • Une élimination de CrocMonsieur sur un Stade 3 : 5 000 jetons pour la finale
    Ces jetons s’accumuleront durant toute la semaine pour les joueurs effectuant plusieurs résultats sur les Stades 3.


    La finale – Dimanche 23 juin à 20h

    Tous les joueurs ayant accumulé des jetons via les Sit&Croc - Stade 3 s'affronteront sur un tournoi Freeroll doté de 7 000€ avec 72 places payées dimanche 23 juin à 20h.

    Le tournoi sera arrêté dès qu'il ne restera plus que 9 joueurs et reprendra le lendemain, lundi 24 juin à 20h. CrocMonsieur s’invitera à la table finale avec le tapis moyen des finalistes qui eux repartiront avec leur tapis au moment de l'arrêt.

    CrocMonsieur ne gagnera aucun prix et une prime de 200€ sera offerte au joueur qui l’éliminera.

    Règlement complet sur Winamax.fr
Nissart38:
Je suppose que si je suis qualifié pour un stade 3, je suis obligé de l'utiliser immédiatement le jour suivant sinon les 10 sng ne se remplissent pas n'est ce pas ?

Je suis pas sur d'être chez moi dés 20h ce soir :cry:


Oui c'est bien ça, tu dois jouer ce soir.

D'accord, merci .
Kissagram:
ça se passe comment pour les sng stade 3 ? les 10 se lancent en même temps ?
ou les gens s'inscrivent et ça démarre comme un sng classique ?


Les stade 3 sont programmés dans le lobby tournois et débutent tous à 20h. Attention, pas de late reg sur ces tournois, il faut donc impérativement être inscrit avant le début du tournoi.

dans le lobby tournoi effectivement !
par contre je vois 7 niveaux de late reg (x 8mn)

Question bête : Si nicolas gagne un stade 3 il n’y a que 2 qualifié du coup ?

Qu’est ce que tu sous-entend par « si » Nicolas fait top 3… :smiling_imp:
Non pas que j’ai la grosse tête mais quand même, je vais en jouer plus de 50, je suis pas nul à ce point :arrow_right: :open_mouth: :laughing:

Et pour répondre à ta question même si tu ne le mérites pas, oui il y aura uniquement 2 qualifiés dans ce cas- sorry!

Craadle in sur tous les stade 3 de ce soir :open_mouth:

normal il gagne tous les flips ce bougre :smiley:
et surtout il a joué des kiloooos de stades
GL à lui

Pourquoi j’a été désinscrit à 20h ? Ca devait pas commencer ?

Pareil pour moi Mattattaque

Ils ont du caper le nombre d’inscrit…

Desole pour ce sick bug… Un seul stade 3 s’est lancé… grrr

Je suis en train de voir avec le support comment on va gérer ca, si on reprend ce soir ou a un autre moment. Je vous tiens au courant des que possible…

Il me reste plus qu’à gagner celui qui est bien parti! :arrow_right:

Bonne nouvelle, on va pouvoir jouer ce soir. Les Stade 3 vont reapparaitre dans le chat dans quelques petites minutes…

Lancement prévu à 21h! (Attention pas d’inscription tardive)

Le support vous envoie toutes ses excuses pour ce contretemps!

Nico j’enfile mon chapeau de cowboy et c’est parti pour le stade 1 !! :laughing: