redirection

SISMIX Confidential : en route pour la Costa Brava

Merci de récompenser les fidèles :smiley: :smiley:

In bien sur :wink:

DL-isadrome:
Merci de récompenser les fidèles :D :D

Merci à vous de l'être ;)
Chhriis:
Merci de récompenser les fidèles :D :D

Merci à vous de l'être ;)

Sortez ensemble
-SebRaptor-:
Merci de récompenser les fidèles :D :D

Merci à vous de l'être ;)
Sortez ensemble
Jaloux.

Super content de pouvoir tenter ma change, je n’ai pas prévu d’y aller mais je serais avec plaisir pour voir les habitués des événements winamax.

Thx wam et rendez ce soir pour le lucky.

si poster "in " 10 fois par mois on appelle cela participer activement au forum, je le ferais stupidement comme les autres , mais je respecte la règle, aussi injuste soit elle , sans règles, c’est le bordel :wink:, vgl all

Participer activement à tous les mtt de Wam , je trouve cela plus actif :wink:

in in

Je ne pensais pas faire partie des fidèles sur vos forums :slight_smile:

Merci beaucoup pour cette invitation, même si je n’ai pas toujours été tendre avec vous.

Malheureusement je ne pourrai pas participer à cet événement.

Bon jeu à vous !

mrbond95340:
On va essayer de se qualifier alors. Après un mois et demi sans jouer à cause d'une surcharge de boulot, on recommence doucement. (Une victoire MTT PLO et qualif Day 2 highfive.)

A très vite les wamers! :mrgreen:


Ça fait bcp de brag en deux lignes ça 😂

Avec tous ces membres qui sont pas in…
Y a pas un rattrapage possible pour sebtiti et moi ?

On peut que win

La ca fait un bad de plus river…

Au vu du nb de gens qui viennent tous les jours voir mon forum…
Je fais connaitre wam tous les jours a 2 personnes…
Ca merite un joker !!!

Faut garder un peu de dignité les mecs :rofl:

Bon bah IN puisqu’éligible à ma grande surprise !

Pas sur que ce soit une bonne nouvelle pour la fréquentation du forum vu mon nombre de messages pas foufou non plus et le nombre de mecs devant qui n’ont pour messages que des « IN » ou des « super VGG » & des HH pour crier au bad voire au « c rigged »…

Mais la note d’espoir c que BOOOOOOOWSER n’y est pas après son fabuleux défi Prépa Séries !

GL tutti

stop au racolage littéraire!
il est interdit de baisser son fut pr être dans la liste!!

Chhriis ne mange pas de ce pain là^^ enfin, je crois :slight_smile:

SEBTITI14:
si poster "in " 10 fois par mois on appelle cela participer activement au forum, je le ferais stupidement comme les autres , mais je respecte la règle, aussi injuste soit elle , sans règles, c'est le bordel ;), vgl all

Participer activement à tous les mtt de Wam , je trouve cela plus actif ;)

S'il n'y a pas de forum, il ne peut y avoir de tournois pour le forum. C'est donc dans un premier temps ceux qui créent le contenu que je souhaite remercier par cet événement.

Concernant ce contenu et la participation de certains que tu trouves "stupide" pour te reprendre, tu comprendras qu'en aucun cas je ne peux me poser en juge de la qualité de participation de tel ou tel membre. Ce serait totalement subjectif, injuste et laisserait trop de place à des possibilités de dérives, même en y mettant toute mon intégrité. Je suis obligé de me baser sur des critères clairs et objectifs. J'espère que tu peux comprendre cela.

Si tu as quelque chose de plus intéressant et totalement objectif à proposer, je suis preneur. Mais il est dommage de lire un discours dans lequel tu dis être prêt à t'adonner à une pratique que tu dénigres.

Voila encore une belle opportunité .
Merci Wam et Chhriis
Il faut essayer d’ouvrir le coffre?

Chhriis:
si poster "in " 10 fois par mois on appelle cela participer activement au forum, je le ferais stupidement comme les autres , mais je respecte la règle, aussi injuste soit elle , sans règles, c'est le bordel ;), vgl all

Participer activement à tous les mtt de Wam , je trouve cela plus actif ;)

S'il n'y a pas de forum, il ne peut y avoir de tournois pour le forum. C'est donc dans un premier temps ceux qui créent le contenu que je souhaite remercier par cet événement.

Concernant ce contenu et la participation de certains que tu trouves "stupide" pour te reprendre, tu comprendras qu'en aucun cas je ne peux me poser en juge de la qualité de participation de tel ou tel membre. Ce serait totalement subjectif, injuste et laisserait trop de place à des possibilités de dérives, même en y mettant toute mon intégrité. Je suis obligé de me baser sur des critères clairs et objectifs. J'espère que tu peux comprendre cela.

Si tu as quelque chose de plus intéressant et totalement objectif à proposer, je suis preneur. Mais il est dommage de lire un discours dans lequel tu dis être prêt à t'adonner à une pratique que tu dénigres.

Ou dit autrement:

https://youtube.com/watch?v=YhkNLHictW8

😂🤣

je peux comprendre cela, pas de soucis, j’ai acheté un cerveau fonctionnel récemment :wink:. Par contre je n’ai pas les connaissances pokeristiquement parlant pour poster dans les topics comme certains qui le font très bien d’ailleurs, et bravo à eux. En aucun cas cela justifie la non présence des vrais reg qui lisent ces posts et vont sur wam tous les jours…Bonne chance à tous

Bonsoir,
Cool Chhris, très bonne surprise de me voir dans la liste
:smiley:
Rdv le 8, 9 &10 et plus si affinité …
Merci Wam

in avec plaisir , merci bcp chris , au top comme d’hab , viva espagna :sunglasses: