redirection

Shakkkiraa bosse pour Wam, acte II !

C’est top ça. merci encore une fois Adrien. :slight_smile:

GL Adrien

o top gl Adrien :smiley:

gros good luck à toi Adrien

Bonne initiative, à voir pour les prizes en jeu :mrgreen:

Volià quelqun qui sait se faire comprendre :wink: :mrgreen:

En revanche, si on est amené à se « rencontrer » sur l’un des quelques rares WS que je disputerai et que par bonheur la place est rémunératrice, Je te serais gré de bien vouloir m’éviter soigneusement, afin de ne pas avoir le sentiment de concourir pour un tournoi après ma propre bankroll ! Merci par avance de ta compréhension :mrgreen:

Blague à part, initiative fort sympathique ! :wink: Bonne chance !

Super sympa tres bonne initiative :smiley:

Merci à tous j’espère que ça va le faire ! En tous cas pour le moment je suis confiant et j’ai la motivation et l’ambition au maximum…

Sympa ça encore pour les wameurs, merci Adrien et GL sur les WS :wink:

shakkkiraa:
les 100e sont in !!! et la cagoule n'aura pas lieu car je suis chaud bouillant !! Je suis au top de ma préparation physique et mentale !!
J-2 avant le combat !!
déglingos deepstack shootout hyper omaha je serais partoutttt !!!



alez !

Go ! Go ! Go !

8-)
Nath.1967:
Sympa ça encore pour les wameurs, merci Adrien et GL sur les WS ;)
shakkkiraa:
j'ai bien l'intention de me battre très dur pour ship mon 4ème séries


et tu fais comment pour mettre 1 % de la bouteille de champ' dans le prizepool ?

:mrgreen:

Yes sympa ce jeune topshark… Ty for that… Et que le vent de la win te soit favorable…

@ sox : j’ai pas compris les 9%…

Super initiative Adrien,merci!

Une fois de plus merci Adrien.

Et sans parler du prizepool du freeroll, pour lequel je serai tout de même IN, je te souhaite un gros GL sur ces Series, parce que tu le mérites.

Et j’ai vraiment hâte de lire tes CR quotidiens.

T’es vraiment au top pour les wameurs, change rien !!!

GL Adrien pour les WS



Hello, je reviens vers vous les amis pour vous proposer une nouvelle fois de vous partager 1% de mes gains, mais cette fois sur les Winamax Series !

Le concept sera un tournoi entièrement gratuit qui aura lieu le lundi 20 avril à 21h. Je jouerai quasiment tous les events et reverserai 1% de mes gains sous forme de tickets à toutes les personnes qui atteindront la table finale de ce tournoi ! En cas de contre-performance de ma part sur ces Series, 100€ seront tout de même garantis sur le freeroll, répartis de façon standard entre les vainqueurs.

Le freeroll sera ouvert à tous les Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 02/04/2015.

Je viendrai chaque soir de Series ici pour vous tenir informés du cumul de mes ITM avec petit compte rendu des sessions.

Guyon Adrien, alias Shakkkiraa !!

_____________________________________________________________________________

Edit du 16/04/2015 :


Le tournoi est maintenant en ligne et vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire. Comme convenu, il est doté des 100€ garantis et Adrien vous offre en plus 50€ de tickets !


Comment participer ?

Ce tournoi est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 20 messages sur le forum avant le 02/04/2015. Il se déroulera le lundi 20 avril à 21h.

Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
  • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
  • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
  • Choisir le tournoi "Shakkkiraa bosse pour Wam" et cliquer sur "S'inscrire".
  • Entrer le mot de passe disponible ici : Mot de passe "Shakkkiraa bosse pour Wam"
  • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.
    Structure du tournoi
    • Nom du tournoi : "Shakkkiraa bosse pour Wam"
    • Date : lundi 20 avril à 21h
    • NLHE full ring (9 joueurs par table)
    • 20 000 jetons, blinds de départ 50-100, niveaux de 8 minutes
    • Prix d'entrée : gratuit
    • Dotation : 100€ de prize pool + 50€ de tickets offerts par Shakkkiraa.
      Bonne chance à tous !
ronlinfect:
Sympa ça encore pour les wameurs, merci Adrien et GL sur les WS ;)

+1
Doffy14:
Sympa ça encore pour les wameurs, merci Adrien et GL sur les WS ;)

+1+1 ;)

Shakirra , le pape du poker . Merci !