Session 3 : votez pour votre présentation préférée

Suite aux vidéos présentées lors de la session 3 du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 19 au dimanche 23 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Votez pour votre vidéo préférée

Les 10 lauréats :

Suite aux vidéos présentées lors de la session 3 du concours, vous trouverez ci-dessous les 10 qui ont été sélectionnées par le jury. Les votes sont ouverts du mercredi 19 au dimanche 23 février pour faire gagner 1 joker aux deux meilleures vidéos !

Les 10 lauréats :

Je voterai bien pour Céline moi …

Moi aussi je peux mettre un avatar avec des boobs si tu veux Moumou !

mais non el_moumou, toi aussi tu as gagné un joker avec jacky et moi, tu dois donc voter pour nous

Les 10 lauréats :

et moi je vais pas tarder à enlever le haut carrément mdrrr :wink:

Ne vous laissez pas attirer par le côté obscur !

Pour chaque vote allant aux Fantasticos, recevez gratuitement une blague dédicacée de Joren

Les 10 lauréats :

Les 10 lauréats :

Les 10 lauréats :

Dartalouf:
Pour chaque vote allant aux Fantasticos, recevez gratuitement une blague dédicacée de Joren

avec celle-ci ça fait déonzecacée...

tagada tsoin tsoin...

Moi je suis d’accord avec XXstrategyXX et je vais voter pour eux.

Loool j’ai un mauvais read sur toi, ironie, sincérité, la finalité de cette phrase est floue et ambigue :slight_smile:

Bon, sinon je me suis calmé j’ai pris ma douche, et je vais revenir sur mes déclarations, j’avoue je suis un mauvais perdant, je n’aime pas perdre, mais je ne suis pas rancunier, j’apprécierai quand même que le jury prennes note de mes remarques car d’une part je ne suis pas le premier à remonter ces dysfonctionnements, et d’autres aprt, ça ne fera que les renforcer dans leur rôle de jury…

Après j’ai peut être été un peu loin, mais ne m’en tenez pas rigueur de cette réaction quelque peu tranchante et impulsive, elle a au moins l’honneur d’être honnête et sincère …

Si tu vote pour nous, et que tu incite tous tes potes à en faire autant, je m’engage à en parler de vive voix à MIK.22 lors du WiPT

XXstrategyXX:
Moi je suis d'accord avec XXstrategyXX et je vais voter pour eux.

Loool j'ai un mauvais read sur toi, ironie, sincérité, la finalité de cette phrase est floue et ambigue :)

Bon, sinon je me suis calmé j'ai pris ma douche, et je vais revenir sur mes déclarations, j'avoue je suis un mauvais perdant, je n'aime pas perdre, mais je ne suis pas rancunier, j'apprécierai quand même que le jury prennes note de mes remarques car d'une part je ne suis pas le premier à remonter ces dysfonctionnements, et d'autres aprt, ça ne fera que les renforcer dans leur rôle de jury...

Après j'ai peut être été un peu loin, mais ne m'en tenez pas rigueur de cette réaction quelque peu tranchante et impulsive, elle a au moins l'honneur d'être honnête et sincère ...

pour ma part je ne t'en veut pas du tout!!! tu peux aller voter stp :lol:
El_moumou:
et moi je vais pas tarder à enlever le haut carrément mdrrr :wink:

J'ai toujours pas voter.

Je suis ouvert aux messages privés :D

hum hum petit cochon! un ami d'Heffy peut être?
tu es tt seul ou vous êtes une équipe de 100? car il me faut au moins ça! (je parle pour les votes bien sur) :lol:
XXstrategyXX:
Moi je suis d'accord avec XXstrategyXX et je vais voter pour eux.

Loool j'ai un mauvais read sur toi, ironie, sincérité, la finalité de cette phrase est floue et ambigue :)

J'avoue que c'était pour le bon mot ;)
Mais je comprends que tu sois déçu en tout cas. Bon courage pour la suite. Si nous on est qualifiés cette semaine et que Celine ne nous paie pas à base de photos de son décolleté et si la vidéo est sympa je pourrai envisager de voter pour vous une prochaine fois si vous êtes retenus ;)

Les 10 lauréats :