Je peux pas chatter sur tous les tournois aussi ^^
Yes, c’est génial Fanack, surtout vu ton stack de départ
Et fanfan c’est bien dommage, mais ça reste un joli ticket.
J’ai oublié bien sûr de te féliciter fanfan pour cette très belle 4è place sur WTB, ça nous sauve ce coup-ci. On reste dans le peloton.
N’empêche, y’a rarement eu aussi peu de participations pour une manche1, tant mieux
Pour Dublin au fait je n’ai pas prévu d’y aller.
A choisir, je préfère retourner à Clichy ou Marrakech.
Et puis ça fait longtemps que je n’ai pas ship un siège/package en +
Merci encore Fanfan pour la perf !
Superbe victoire, j’ai regardé ta TF, le HU a été intenable
8ème au général grâce à toi, va falloir qu’on te suive pour aller chercher le top.
Ty chupa
J’ai entièrement confiance en vous.
Reste 7 manches et nous sommes placés.
Semaine prochaine les séries seront terminées, vous serez bien obligés de revenir à la réalité.
Certes je comprends aisément qu’une tf sur un series (gg à toi),une victoire sur l’uppercut et un Ticket live ship ont plus de saveur que ce championnat au long cours.
MaIs désolé les vacances sont terminées Et dès lundi prochain je Compte sur vous
Yep, of course !
fanfan, j’ai un challenge pour toi… une win encore !
Ben oui, malgré tes efforts, tu n’es pas le meilleur perfeur solo du championnat, vu qu’un joueur a gagné ces 2 premières manches, donc tu sais ce qu’il faut faire
Hello mes 2 coéquipiers, c’est pas la fête ce matin, hein?
Je n’ai pas vu vos parties (généralement, je garde un œil sur le lobby de vos tournois, et j’ouvre vos tables un peu plus tard, quand ma session s’allège. Sauf que là, y’avait plus personne en vie assez tôt ! …y compris moi !
Pour ma part, j’ai passé un CF pour doubler AK vs JJ assez vite. Du coup, je me dis que ça part bien… c’était sans compter sur un setup favorable qui s’est transformé en badbeat
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2017-6d32d34492b9bffbeb6cbe56b884d5e3672abbdb1076c735e8655c7ab36b5a46&lang=fr_FR
Au moment du Tapis payé turn, le gars jouait donc seulement 9 cartes (1 Dame, 2 Valets (car celui de trèfle me donnait un truc sympa), 3 Dix et 3 Cinq)
Soit 9 cartes sur 44… 20,5%
Pour un pot à 2,3x l’average (10.620 et une moyenne à 4605)
Snif!
Allez j’arrête mes petites jérémiades, Lundi prochain ce sera sûrement mieux
GL Fanfan pour ton Day1B à Dublin
Fanack, t’y seras aussi ou tu gardes ton package pour Clichy ou Marrakech ?
Ty chupa
Me fait decaver sur La meme genre de Main Que toi Hier
Fd Max turn contre brelan
Tout Part
Mais il full River
That’s poker
Quelle petite peste
Allez j'arrête mes petites jérémiades, Lundi prochain ce sera sûrement mieux :wink:
GL Fanfan pour ton Day1B à Dublin :D
Fanack, t'y seras aussi ou tu gardes ton package pour Clichy ou Marrakech ?
Mais c'est qu'on est plutôt mauvais en ce moment, je ship à côté mais la triad ça veut pas et donc non pas de Dublin pour moi je garde le package pour Paris (voir le Sismix)
Bon alors ?
Si vous ne passez même plus vos 80/20, où allons-nous ?
Next week will be more lucky i hope
J’ai bossé mon anglais
More Lucky, more Lucky… ce serait pas du luxe en effet !
En fait j’ai passé un premier 80/20 pour doubler… puis perdu le deuxième 80/20 pour sortir
Ouaip, pas super, en ce moment. En MTT, mes sessions sont cata
Mais on est toujours pas loin du top15, j’y crois fort
Yep c’est pas le folie mais pour moi c’est surtout sur les triad car à côté ça tourne pas mal…
Hello,
Désolé les gars de ne pas être à la hauteur cette saison, c’est de très très loin le pire score cumulé depuis le tout début des WTB en ce qui me concerne! Je suis sincèrement déçu de mes performances, d’autant plus dans un challenge collectif qui me tient bcp à coeur.
Autant jusqu’ici j’ai subi qq mauvais coups, autant hier j’ai mal joué, j’ai payé perdant plusieurs fois sans raisons suffisantes.
Il va vraiment falloir que je fasse bcp mieux les prochaines fois, car j’espère bien vous montrer de quoi je suis capable, et aller chercher la qualif superfinale.
Allez, j’y crois fort… et je ne peux que faire mieux de toute façon
Je viens de regarder mes « scores » depuis le début WTB pour avoir une idée de l’incroyable contre-performance sur cette saison11 :
Jusqu’ici, j’ai fait 8 des 10 premières saisons, pour 63 parties, 11 TF, 4 victoires, 3 runner-up.
En moyenne, je finissais 28è pour 120pts.
Cette saison, je finis en moyenne 46è pour 30 pts (4x moins qu’avant!)
ops: ops: ops:
Moi je trouve que c’est fanfan qui est pas au niveau
Hahaha, t’as l’air malin maintenant hein? On attend ta victoire