redirection

Road to WiPT : qualifiez-vous pour la Finale



Si vous n'avez pas eu la réussite nécessaire afin de passer les différents stades permettant d'accéder à la Finale du Winamax Poker Tour, pas de panique : Wam Poker vous offre six tickets d'entrée !

Le principe

La Finale du Winamax Poker Tour est un tournoi online à 250 € l'entrée. Offrant un minimum de 500 000 €, il se jouera du 9 au 12 décembre 2018.

A l’occasion de Road to WiPT, six entrées à 250 € sont offertes sur la Finale et la Consolante de l’opération. Dans un premier temps, quatre tournois qualificatifs à 1 € vous sont proposés :
  • lundi 29 octobre, à 21h,
  • jeudi 1er novembre, à 21h,
  • lundi 5 novembre, à 21h,
  • jeudi 8 novembre, à 21h,Ces tournois qualificatifs sont chacun dotés de la façon suivante :
    • 1er à 6e de chaque tournoi : Qualification pour la Finale du "Road to WiPT"
    • 7e à 18e : Qualification pour la Consolante du "Road to WiPT"
    • 19e à 36e : ticket Tremplin
    • 37e et au-delà : ticket Starting BlockLes tournois se joueront par tables de 6 joueurs, 20 000 jetons, blinds 50-100, niveaux de 8 minutes.


      Finale et Consolante

      La Finale et la Consolante se joueront toutes deux lundi 12 novembre 2018 à 21h. Elles se joueront par tables de 6 joueurs, 20 000 jetons ou plus (voir ci-dessous), blinds 50-100, niveaux de 8 minutes.

      Dotation de la Finale :
      • 1er à 4e de la Finale : ticket Finale WiPT 250 €
      • 5e : ticket Main Event 125 € + 3 tickets Tremplin
      • 6e : ticket Winamax 50 € + 2 tickets Tremplin
      • 7e à 12e : ticket Tremplin
      • 13e et au-delà : ticket Starting Block
        Dotation de la Consolante :
        • 1er et 2e de la Consolante : ticket Finale WiPT 250 €
        • 3e : ticket Main Event 125 € + 3 tickets Tremplin
        • 4e : ticket Winamax 50 € + 2 tickets Tremplin
        • 5e : ticket Winamax 20 € + 2 tickets Tremplin
        • 6e : ticket Winamax 10 € + 2 tickets Tremplin
        • 7e à 12e : ticket Tremplin
        • 13e et au-delà : ticket Starting Block
          Précisions importantes :
          • Un joueur qualifié pour la Finale ne jouera pas la Consolante s'il s'y qualifie également.
          • Un joueur se qualifiant plusieurs fois pour la Finale ou pour la Consolante commencera celle-ci avec un double, triple ou quadruple stack selon son nombre de qualifications.
          • Aucun décalage ne sera réalisé dans la dotation des tournois qualificatifs : une place en Consolante prise par un joueur qualifié pour la Finale est une place qui ne pourra être attribuée.
          • Si vous changez de pseudo au cours de l'opération "Road to WiPT" et que vous avez déjà remporté des jetons pour la Finale ou la Consolante, il est impératif que vous m'en fassiez part la veille de la Finale ou de la Consolante au plus tard, dans ce topic ou par message privé à mon attention. Dans le cas contraire et si vous remportez de nouveaux jetons, vous ne pourrez plus prétendre aux jetons remportés avec votre précédent pseudo.
            Comment participer ?

            "Road to WiPT" est réservé aux Wameurs ayant posté au moins 10 messages sur le forum avant le mercredi 24 octobre 2018.

            Pour vous inscrire au tournoi, il vous suffit de :
            • Vous connecter sur le logiciel Winamax.
            • Vous rendre dans la section "Tournois" et sélectionner l'onglet "Communautés", depuis le filtre des tournois.
            • Choisir les tournois "Road to WiPT" et cliquer sur "S'inscrire".
            • Entrer le mot de passe disponible ici (nécessité d’avoir posté au moins 10 messages sur le forum avant le 24/10/2018) : Mot de passe "Road to WiPT"
            • Confirmer votre participation dans la fenêtre qui apparait.Bonne chance à tous !

Super idée !

Merci WAM !

Dommage, les tournois sont majoritairement des lundis…
pas dispo…

GL à vous, je vais être obligé de me qualif pour la finale via le chemin officiel, départemental, régional, national…

++

Merci Wam, je rajoute sur mon agenda.

bonjour à tous que la winn soit avec vous

Sera de la partie
Merci wam

good :wink:

au top! in!

Très interessant :wink:

Yes! C’est top…bien vu le concept!
#indanstout
:wink:

Je viens de rajouter le lien pour le mot de passe et le premier tournoi de lundi est en ligne, GL à tous :wink:

Super idée !

Sauf ça :
7e à 12e : ticket Tremplin
13e et au-delà : ticket Starting Block

Pas trop utile quand t’es déjà qualifié !

Merci WAM merci Chhrriss

in !!

Hummmm !!! L’intitulé me parle ^^ :wink:

in bien sur :wink:

Franchement excellent merci Wam! :slight_smile:)

SUPERBE IDEe, MERCI DE NOUS EN FAIRE PART ET DE NOUS OFFRIR UNE CHANCE DE NOUS QUALIFIER
BONNE CHANCE A TOUS

Décidément Wam poker nous surprendra toujours :laughing: .Je vais m’inscrire illico.

DOMMAGE POUR LE LIVE

C LA ME MANQUE DEJA

In et merci Wam super sympa.

Gl all.

:wink: