RIP Tommy 9 ans :/

Cette sordide affaire défraie la chronique de mon village depuis ce matin, les journaux en font leur une et je souhaitais partager la douleur de cette famille avec vous mes amis Wameurs.

Tommy, 9 ans a été sauvagement assassiné par deux molosses (1 chien loup et 1 labrador), il a été retrouvé agonisant, « démembré », en sang devant la porte de sa maison familiale.

Tommy, il m’arrivait de te croiser quand je me promenais avec mes filles et tu as eu toujours un aboiement gentil pour nous. Nous pensons à toi, à ta maitresse (copine de ma mamie Huguette) et à tous ceux qui ont eu la chance de te connaitre.

Espérons que nos policiers municipaux retrouvent vite les auteurs de ce terrible drame. Ça va bosser sévère là !

Tu resteras le bichon le plus gentil que j’ai pu connaitre, RIP Tommy !

RIP Tommy

P.s : Je compte faire un tournoi private en son honneur. Les fonds récoltés seront bien sur reversés à sa famille. Qui est in ?

IN :mrgreen:

J’aime pas les bichons et leur petit air supérieur moi aussi.

Bichon… maltais ?

Même les chiens sont xénophobes dans cette ville.

vaudoudou, merde tu m’avais dit que tu ne t’attaquais qu’aux enfants … !

Labrador = molosse :mrgreen:

GrandFada:
J'aime pas les bichons et leur petit air supérieur moi aussi.

Ça se voit que tu ne connais pas Tommy, tu ne dirais pas ça sinon. Respecte au moins sa mémoire BâTaR !

@ fishyjeff : Notre policier municipal est en effet sur la piste d'une 'ratonnade' organisée par un parti d'extrême-droite. Les 2 chiens sont bien connu au village. Le chien loup a un ancêtre berger allemand (il appartenait à un garde SS en 39-45) et le labrador a sa carte au parti (ils arborent tous les 2 des tatouages explicites et ont des colliers cloutés, cqfd).

RIP Tommy, et comme tu disais souvent à tes amis : 'Wouafff Wouafff'. Je remue la queue en ton honneur, mon vieil ami, RIP :/

Faut que je demande à Winamax si on fait un tournoi, s'il y a des lots dans la boutique que l'on pourrait offrir à une mamie en deuil, ou à une clika de chiens en déroute :/
Monaie2singe:
s'il y a des lots dans la boutique que l'on pourrait offrir à une mamie en deuil, ou à une clika de chiens en déroute :/

Merci Bob, c’est un choix qui me parait très sympa en effet !

Heffy, toi qui a l’habitude de tels petits chiens, qu’en penses tu ?

Monaie2singe:
Je remue la queue en ton honneur, mon vieil ami, RIP :/

moi je dis, tu bluff !

RIP Tommy, envole toi vers le paradis des bichons !

A GERBER !

Toutes mes pensées à la famille du petit Tommy.

T’es l’ombre de toi même depuis que tu côtoies les fantasques. Même pas esquissé un sourire…

Pouha, comme ça avait l’air sordide cette histoire sur les première lignes. Enfin, ça l’est… oui bien sûr, je ne veux pas minimiser. RIP

Tentraeh:
T'es l'ombre de toi même depuis que tu côtoies les fantasques. Même pas esquissé un sourire...
je m'appel Tentraeh j'ai 75 ans

FYP
Cette sordide affaire défraie la chronique de mon village depuis ce matin, les journaux en font leur une et je souhaitais partager la douleur de cette famille avec vous mes amis Wameurs.

Tommy, 9 ans a été sauvagement assassiné par deux molosses (1 chien loup et 1 labrador), il a été retrouvé agonisant, "démembré", en sang devant la porte de sa maison familiale.

Tommy, il m'arrivait de te croiser quand je me promenais avec mes filles et tu as eu toujours un aboiement gentil pour nous. Nous pensons à toi, à ta maitresse (copine de ma mamie Huguette) et à tous ceux qui ont eu la chance de te connaitre.

Espérons que nos policiers municipaux retrouvent vite les auteurs de ce terrible drame. Ça va bosser sévère là !

Tu resteras le bichon le plus gentil que j'ai pu connaitre, RIP Tommy !

RIP Tommy

P.s : Je compte faire un tournoi private en son honneur. Les fonds récoltés seront bien sur reversés à sa famille. Qui est in ?

RIP Tommy ! Tentraeh y’a plus de café à l’Equipe.fr ?

Tentraeh:
Même pas esquissé un sourire...

Bah heureusement !

Tommy, 9 ans a été sauvagement assassiné par deux molosses (1 chien loup et 1 labrador), il a été retrouvé agonisant, "démembré", en sang devant la porte de sa maison familiale.

Tommy, il m'arrivait de te croiser quand je me promenais avec mes filles et tu as eu toujours un aboiement gentil pour nous. Nous pensons à toi, à ta maitresse (copine de ma mamie Huguette) et à tous ceux qui ont eu la chance de te connaitre.

Tu resteras le bichon le plus gentil que j'ai pu connaitre, RIP Tommy !

RIP Tommy

Monaie …