résultat des tournoi privé avec les potes
en guest star Twinbee et Anne-Laure77

résultat des tournoi privé avec les potes
en guest star Twinbee et Anne-Laure77

et là avec en guest star twinbee et heffy33
c’est moi ki gagne et je sors les 2 moi même

à noté un coup somptueux ou j’ai AJ le gars en face a 77
flop X7J
on part à tapis et je touche J turn et J river
carré de J contre full et je gagne 
Je gagne le tournoi privé de ce soir
monsieur madame entre pote
et avec la venue du modo dans le chat

je gagne le night fever entre potes

perf mini roll


Je créé un tournoi à mon nom … KEO SHOW
ET JE GAGNE COMME UN PRO
avec ce coup d’anthologie contre rasko
[hide]J’avais passé 66 lors d’une relance de rasko
et au flop il y avai eu un 6 qui me donnai brelan et qui me donnai la victoire. Mais je n’avai pas joué le coup … trop frileux avec 66.
Mais ça m’a hanté tout le tournoi.
Puis … j’ai 44 … et je ne rate pas l’occasion cette fois d’aller chercher un brelan … et je touche direct au flop. le coup sublime
[/hide]
