Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d’un coach poker qui puisse m’aider a progresser. Je pense avoir atteint un certains niveau mais n’arrive pas a progresser plus! j’ai deja fait plusieurs itm et quelque TF , mais pas régulier du tout! j’ai plus l’impression d’avoir eu de la chance! je trouve toujours le moeyn de me faire suivre par plus faible que moi pre et post flop ,et qui pourtant trouve le moyen de me sortir ou me voler mon stack!
J’ai un jeu tentot agressif, tentot passif! bref je ne demande qu’a progresser!
j’arrive a partir en tilt trop facilement surtout en multi-table.
j’aimerais avoir un coach qui me suive dans la duréé et dans les prochains mois
Le poker et pour moi un passion , je ne joue que les week end et ocasionnelement la semaine
j’attend vos propositions avec reference a l’appui!
merci d’avance
je pense que Feeling64 pourra t’aider
Et ce FEELING64 accepteras t il de me coacher?
Sinon sur les sites poker academie ou pokerstrategy tu peu trouver ton bonheur si personne te répond au cas ou 
Effectivement tu as l’air d’être au début de ta recherche et de ta pratique du poker. Commence déjà par lire du bon contenu et/ou regarder des vidéos dans le format qui t’intéresse, ça sera moins cher qu’un coach perso et largement suffisant pour un début. Et puis rien ne t’empêchera d’approfondir avec un coach perso par la suite 
A ce jour, j’ai déjà une certaines expérience sur les tables, mais avec le sentiments de ne plus avancés!
je regarde souvent les vidéos et chaines de poker qui m’on permis d’évolué dans mon style de jeu!
éventuellement, a par un coach , si il y as de bons joueurs (et je sais qu’il y en as
) qui accepterais de me suivre un de ces soirs (week end) sur mes tables et éventuellement me donner des conseils je suis preneur (bien entendu joueur depuis plusieurs années et régulier)