redirection

rc lens et amis des chtis

Ca sent la belle semaine, apres la qualif a montpellier en coupe je vois bien une victoire au mans !!!

Allez Lens !! :slight_smile:

un petit coucou a nos amis de lens :wink:
voila juste pour dire que votre stade et votre public est magnifique j’espere pouvoir y aller un jour
bon courage pour cette saison :wink:

je l espere aussi car un bonne serie ferais du bien et rassureraient tout le monde mais apres s annonce lyon monaco

bienvenu aux chtis et amis de chtis ici on peut parler rc lens
mais aussi du nord attention tout dans la bonne humeur aucunes insultes entre supporters les boulognais, les lillois et les valenciennois sont aussi les bienvenus ansi que les autres de la ligue 1 ou ligue 2
ps: fautes orthographes apprecier :mrgreen: :mrgreen:
allez lens
vous pouvez poster des photos ,tifos ;ambiance, ect..

si vous etes chti ou de passage dans le nord je vous conseil de visite les mines de leward
je les ai visite pour la 2er fois avec ma grand mere qui etait lampiste elle n avait jamais voulu remetre les pieds dans une mine tellement ca lui rappellait mon grand pere
elle n’a pas eu la force et le coeur de descendre dans la fosse avec moi mais je n oublirais jamais son regard de tristesse quand je suis parti dans se chariot a charbon elle devait revoir mon grand pere en moi j avais la gorge noue meme si je suis trop jeune pour avoir connu

la lampe que vous voyez a gauche ma grand mere ma raconte son histoire ils la vendent 180euro " c’est des fous elle a dit , on en a jeter des camion nous "
comme quoi certaine chose qui on etait tres utile pour une vie dans la fosse valent de l or a present

et voici la mine le leward
et c’est mineur quand j ai visite le guide etait le le dernier mineur a faire guide il ne l ai plus il racontait avec sont vecu maintenant c’est des etudiants qui guide

PiconCitron:
J'aimais bien Lens mais son entente sournoise avec l'équipe copine l'année dernière qui prend des roustes à tire larigot en L1 cette année me font gerber :|


Tu parles du Lens-Boulogne ( 0-1 ) de l'an dernier j10 :?:

C'était " bienvenue chez les ch'tricheurs " :roll: :x

tu ne serais pas l un de se qui commente les photos insolites ?
ici c'est entree libre
mais pas de polemique sinon on circulent merci
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez m in garcion dit que che ti
eu je t erconnu

par un beau matin aout ( ciel gris clair ) :mrgreen: :mrgreen: je suis remonter dans le nord avec ma fiancee je suis allez quelques jours chez ma grand mere le samedi matin j’ai amener ma fiancee sur se teril a 100metres du coron ou habite ma grand mere

je l ai enmener tout la haut pour voir la vue de 360°
avec une idee derriere la tete
je me suis mis a genoux et lui ai demander sa main ( quelle folle elle a dit oui) :mrgreen: :mrgreen:
je ne voulais pas demander une chose aussi belle dans un endroit commun resto,plage ect je vais lui demander sur la terre de mes ancetres et je ne voyais que cette endroit le teril ou j ai joue et grandi chaque ete et jours de vacances
depuis on est tj marier comme quoi meme un fou peut trouver sa folle
une chti qui demande a une fille du sud sur un teril de devenir ca fem quel con se chti :mrgreen:

et pour finir la journee je l ai enmener a bollaert pour lui faire voir que c’est pas 3 spectateurs comme a monaco

c’ete un lens troyes 1a0 mais quel ambiance de feu elle a ete ravie meme si le foot trouve se ca moyen

moi et ma fem :mrgreen: :mrgreen:
je dis trop de connerie du coup elle est mort de rire

le mans lens attention les buts

la vague chti




ca donne un gros pichon



superbe ce tiffo je l avai jamais vu !!!

c’est celui de lens lille de cette annee
si tu en a des beaux ou photos du nord tu peux les poster ici :mrgreen: :mrgreen:

d ailleur tous se qui veulent poster des photos se blog et fait pour ca
MAIS ATTENTION PAS DE PHOTO ANTI CA OU CA MERCI




juste de passage
très jolies photos
tu as raison d’être fier ti chti
et ca c’est le sud qui te le dit :laughing: :mrgreen:
gros bibi
à bientôt sur une table :wink:

merci sousou :slight_smile: