kikoo à tous ! vi ben hors de question de faire un private sans la chef sensei ! , pis ce sera l’occasse de faire un truc ensembles les FA !
snocha ,si tu pouvais proposer une date pour ton private anniversaire avec une marge de quelques jour pour MP tout les FA !
pardonnez mon ignorance, mais pour orga un private, suffit-il de mp un modo ou un admin?
Je m’appelle Chipouille, j’ai quarante quatre ans, et je suis une fish.
Je dis fish, parce que même si je gagne, je suis fish à vie. Je sais que si je remets un bad beat, je replonge inévitablement.
D’ailleurs j’en ai fait l’expérience, suite à deux années d’abstinence ; il a fallu que je mette un bad beat, pour me remettre à fisher pire qu’avant. Ça m’est arrivé, parce que je me sentais plus forte que l’adversaire, et que j’avais oublié que j’étais une fish.
Auparavant j’avais fait un sevrage sur PokerStar pendant trois semaines. Mais là, je n’admettais pas que j’étais une fish. Puis j’ai fait une postcure qui a bien fonctionnée parce que j’en avais marre et que je ne voulais plus vivre comme ça, parce que je perdais tout. Je reste donc 2 ans sans fisher, la vie est à nouveau belle, même si l’on a toujours des problèmes à résoudre, mais que l’on prend mieux à bras le corps, quand notre tête est bien reposée.
Puis, au bout de 2 ans, il m’arrive ce que je dis au début, je mets un bad beat, et tout est anéantis. Je me remets à fisher pire qu’avant, pas le jour même bien sûr, mais quand même, assez rapidement. Là, j’ai tous les symptômes du fish : all in, raise avec des 72o, call avec des 92o et j’en passe. Là, je décide de repartir en postcure.
Quelques temps après la postcure, j’ai la chance de rencontrer un ami qui lui aussi avait eu de gros problèmes avec le poker, et qui me dit :
- " Moi je m’en suis sorti, qu’avec l’aide des fishs anonymes. "
- " Viens nous trouver si tu veux, c’est sympa, tu seras comprise et pas jugée. "
- " Il n’y a pas d’adhésion, il n’y a rien d’imposé, ce n’est pas une secte, ni un parti politique, simplement on partage nos expériences et on met nos forces en commun pour s’en sortir. Je te donne l’adresse : http://www.wam-poker.com/index.php ".
De toutes façon, il m’a dit que tout seul, on n’y arrivait pas. Je suis donc allée aux fishs anonymes. Là, j’ai été parfaitement bien reçue et comprise, tout ce qu’il m’avait dit était vrai.
Depuis, cela fait un an que je participe au maximum de topics, ça fait parti de mon planning. Je suis devenue plus patiente, et heureuse de vivre.
J’ai même reçu en cadeau le livre « poker cadillac » pour m’aider à m’améliorer !
Alors si vous en avez marre d’être un fish, si votre vie est un enfer, pensez aux fishs anonymes, c’est peut-être une nouvelle vie qui s’ouvrira à vous.
Une vie d’espoir et de bonheur avec cette drogue qui est le poker.
Chipouille
--------------------------------------------------------------------------------
Recensement des F.A au 16/05/2008 fait par Momi(par ordre alphafish !)
200dollars
BigW33
Bikeur
Boli-no
boule2pu
chhriis
Chipouille
CPM
Cyrilette
darts
deadcalimero
defbond
el negreanu
franckfuture
Gilles 31
ginkyo
Hannibal-76
illico
jarjarbinkss
Jenn
johny002
kingkong
Kresus
lechatdu31
Luyi
math2001
MATT
Mik22
millautovic
mimosza
monaie
moumoule
MOW
Mr Dahan
mrick
nightdog
onomae_wa
passar ( 1er adhérant de l’année)
PiconCitron
raphael
sandrine
Simskevin
Skep
Skepticism
snocha
Sol Malou
TexasAntho
the buggzs
the fisch (un seul message sur wam et c’est chez nous)
the-anser
titcAnAille
titoff
titou88
tof44bzh
tuanlee
Vinzstar
x kingfish10 (2 post sur wam)
xav-kret (je crois que c’est un fake)
yann
yarau
Zuloaga
Je dis fish, parce que même si je gagne, je suis fish à vie. Je sais que si je remets un bad beat, je replonge inévitablement.
D’ailleurs j’en ai fait l’expérience, suite à deux années d’abstinence ; il a fallu que je mette un bad beat, pour me remettre à fisher pire qu’avant. Ça m’est arrivé, parce que je me sentais plus forte que l’adversaire, et que j’avais oublié que j’étais une fish.
Auparavant j’avais fait un sevrage sur PokerStar pendant trois semaines. Mais là, je n’admettais pas que j’étais une fish. Puis j’ai fait une postcure qui a bien fonctionnée parce que j’en avais marre et que je ne voulais plus vivre comme ça, parce que je perdais tout. Je reste donc 2 ans sans fisher, la vie est à nouveau belle, même si l’on a toujours des problèmes à résoudre, mais que l’on prend mieux à bras le corps, quand notre tête est bien reposée.
Puis, au bout de 2 ans, il m’arrive ce que je dis au début, je mets un bad beat, et tout est anéantis. Je me remets à fisher pire qu’avant, pas le jour même bien sûr, mais quand même, assez rapidement. Là, j’ai tous les symptômes du fish : all in, raise avec des 72o, call avec des 92o et j’en passe. Là, je décide de repartir en postcure.
Quelques temps après la postcure, j’ai la chance de rencontrer un ami qui lui aussi avait eu de gros problèmes avec le poker, et qui me dit :
- " Viens nous trouver si tu veux, c’est sympa, tu seras comprise et pas jugée. "
- " Il n’y a pas d’adhésion, il n’y a rien d’imposé, ce n’est pas une secte, ni un parti politique, simplement on partage nos expériences et on met nos forces en commun pour s’en sortir. Je te donne l’adresse : http://www.wam-poker.com/index.php ".
De toutes façon, il m’a dit que tout seul, on n’y arrivait pas. Je suis donc allée aux fishs anonymes. Là, j’ai été parfaitement bien reçue et comprise, tout ce qu’il m’avait dit était vrai.
Depuis, cela fait un an que je participe au maximum de topics, ça fait parti de mon planning. Je suis devenue plus patiente, et heureuse de vivre.
J’ai même reçu en cadeau le livre « poker cadillac » pour m’aider à m’améliorer !
Alors si vous en avez marre d’être un fish, si votre vie est un enfer, pensez aux fishs anonymes, c’est peut-être une nouvelle vie qui s’ouvrira à vous.
Chipouille
--------------------------------------------------------------------------------
200dollars
BigW33
Bikeur
Boli-no
boule2pu
chhriis
Chipouille
CPM
Cyrilette
darts
deadcalimero
defbond
el negreanu
franckfuture
Gilles 31
ginkyo
Hannibal-76
illico
jarjarbinkss
Jenn
johny002
kingkong
Kresus
lechatdu31
Luyi
math2001
MATT
Mik22
millautovic
mimosza
monaie
moumoule
MOW
Mr Dahan
mrick
nightdog
onomae_wa
PiconCitron
raphael
sandrine
Simskevin
Skep
Skepticism
snocha
Sol Malou
TexasAntho
the buggzs
the-anser
titcAnAille
titoff
titou88
tof44bzh
tuanlee
Vinzstar
yann
yarau
Zuloaga
Bonjour les FA
Ca fait un moment que je ne suis pas passé vous saluer
je vois que c’est toujours aussi fishesque
bisous
Lu à tous, snocha ton anniv’ rime avec [7H][2H]
je note la date et posterais un gateau virtuel chez les FA.
Bonne soirée à tous
Bien vu MATT
me doutais que vous alliez le remarquer
mon épouse aussi un 27
1 private en prépa
avec cAnAille aux Commandes
GG
Salut les FA et très bon mercredi sur wam!
Un bonjour spécial à Snocha qui s’approche de la date fatidique! :mrgreen:
Chipouille
200dollars
BigW33
Bikeur
Boli-no
boule2pu
chhriis
Chipouille
CPM
Cyrilette
darts
deadcalimero
defbond
el negreanu
franckfuture
Gilles 31
ginkyo
Hannibal-76
illico
jarjarbinkss
Jenn
johny002
kingkong
Kresus
lechatdu31
Luyi
math2001
MATT
Mik22
millautovic
mimosza
monaie
moumoule
MOW
Mr Dahan
mrick
nightdog
onomae_wa
PiconCitron
raphael
sandrine
Simskevin
Skep
Skepticism
snocha
Sol Malou
TexasAntho
the buggzs
the-anser
titcAnAille
titoff
titou88
tof44bzh
tuanlee
Vinzstar
yann
yarau
Zuloaga
kikoo les FA !
bonne soirée et GL pour la ligue FR !
@snocha ouvre ta boite ! mp urgent
JOyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire snochaaaaaaa joyeux anniversaiiiireeeuuuuuuuuu
joyeux anniversaire camarade!!
Pas sûr que tu passes aujourd’hui(fait chier pour une fois que pense à un anniversaire!) vivement le private pour tes 27ans!
good news les FA, je fais 4e du 2$ et l’apero(un vieux call de ma part me faut chuter et un mec qui jouait n’importe comment me sort) et j’ai gagné 30$ en hu ça fait du bien!
Bon Anniv’ Snocha !
plein de cadeaux et que du bonheur…
bisouilles à toi !
Salut les FA, très bon jeudi sur wam et BON ANNIVERSAIRE SNOCHA! :mrgreen:
Grand Merci à Vous
news à suivre
avec cAnA au post de Pilotage
très joyeux anniversaire snocha !
je te souhaite pleins de bonheurs et la santé !
BON ANNIV’ SNOCHA
clic sur le lien pour le gateau (j’ai pas réussi à le mettre en image)
Combien de bougies?
Bonne soirée les FA
Hello MATT
Merci pour le gateau
en attendant dans déguster 1 réel un jour
pour les bougies cAnAille est entrain de les compter
vu qu’elle organise 1 private
GG pour ce soir
bon anniv snocha
bonne chance pour les fish ce soir qui font le free, le FPT ou le truc million
'jour les FA!
Bon vendredi sur wam! :mrgreen:
:mrgreen: j’adore de plus en plus cette partie du fofo et encore plus ce topic allez savoir pourquoi ! :mrgreen:
bon week-end les p’tits FA et gros bisouilles à vous