Bonjour
Je viens vers vous car peut être que quelqu’un a déjà rencontré le problème.
Je suis chez free et la freebox est configurée en routeur et armé pour le wifi pour qu’une liaison internet via un cable éthernet soit connecté au PC fixe et que mon PC portable soit relié en wifi.
Nous avons voulu avec mon amie jouer chacun de notre coté sur WAM mais il nous est impossible de jouer à la même table parce que l’adresse IP de nos joueurs respectifs est identique…
Y a t’il une solution ?
Merci
Nonoxyde 
je ne suis pas chez free mais chez neuf telecom, j’ai aussi deux PC connectés par Wifi. je ne sais pas si cela pourra résoudre ton problème ni même s’il est possible de le faire avec la Freebox, mais j’ai configuré chaque poste avec une adresse IP fixe différente, maintenant si le serveur Wam prend en compte l’adresse IP de la Freebox il n’y a aucune solution.
les serveurs prennent l’adresse publique « internet » qui est unique qq soit le nbre de poste connecté en lan derriere ton routeur. Donc aucune solution… si ce n’est prendre un 2eme abonnement sur une 2eme ligne 
ce ne serait tout de meme pas pour tricher en ayant 2 mains sur une meme table et ainsi pouvoir soit faire un don de tout les chips de toi vers re-toi soit faire monter les encheres et attirer le poisson ? 
Il suffit de faire passer l’un des deux PC via un proxy…