Quentin Lecomte vainqueur de l'Unibet Open Cannes

Suite à ça :

OakBlufff:
sympa a regarde
http://www.poker-academie.com/poker-actu/tournois-poker/tournois-live/4595-video-comment-j-ai-remporte-l-unibet-open-par-quentin-lecomte.html

09'30 : overlimp K8o en SB c'est pas un peu trop loose ? surtout oop dans un 5 way.

13'25 : vu que t'as que 13bb et apparament 0 FE sur des broadways
donc aussi sur tous les As est-ce que tu trouves que c'est vraiment un bon shove ?

c'est marrant y a des croupiers que je reconnais du DSO Gruissan

23' : "on se jouait car c'est une TF" ça veut dire qu'avant dans le tournoi vous ne vous jouez pas ?

c'est pas une défense facile avec 85s lol oui on peut le dire surtout pour ck ck fold ce baby flop avec gutshot

32' : sur son donk bet ac KT sur baby flop t'as quand même pas envie de payer avec AJ ?
Il va quand même rarement 3 barrels ai rien là t'es pas censé le payer super light et t'as joué serré en essayant trap comme l'a montré le AA

35' : l'overcall ac 99 vs 2 joueurs tu trouves ça bon ? Tu fais quand même tapis 18bb là. Il tombe sur le meilleur cas pour lui là mais en général il aura 30% d'équité imo. Je sais bien que s'il win il devient énorme en HU mais s'il loose il peut faire 4e comme là ou être short à 3 lefts. Je sais pas trop j'ai du mal à détester mais je pense que je le fold.

Sinon c'est pas un peu bizarre toutes ses considérations par rapport à ton pote Paul ? Je veux dire c'est juste un tournoi de poker quoi c'est pas un sport d'équipe tu joues seul face à tout le monde normalement.

11' du 2e : le K9 dommage, fun la line j'aurais bien aimé voir ce qu'il fait sur un tapis river mais je comprends bien que l'As t'ait refroidit

12' : "j'ai pris l'ascendant", haha après 3 flips perdus on peut comprendre qu'il commence à baisser mentalement en même temps

A la fin vous êtes plus trop deeps, vous avez pas pensé à deal ?

Félicitations en tout cas et merci pour ce partage !