redirection

Quelques nouvelles...

Un tilt, un bad run, un BR décomposée, une vie IRL très rythmée et remplie…
Le poker est passée au second plan, voir troisième…
Très peu de game, très peu d’envie, du tilt au moindre bad beat…

Depuis quelques temps, l’envie revient!
Le bad run paraît toujours présent, je dépose pas, je navigue à vue entre du go fast, du tournoi…puis sans aucune gestion ni rigueur, ni cadre forcément la BR atteint la jolie somme de 0€…
A deux doigts de fermer le compte… mais ma copine joue régulièrement sur les SNG free et les MTT free… et s’est montée une petite BR à 3€ et des broutilles!

Ce putain de livre « le mental au poker » , toujours pas entamé, traîne dans mon sac à dos depuis près de 6 mois…
Une future paternité, une vie un peu plus équilibrée (même si encore beaucoup de travaux et d’activités avec projet de formation à venir…), un peu de motivation et je me dis « allez tente un petit défi avec une gestion de BR et du travail de lecture sur le mental »!

Il en fallait pas plus!
J’écume donc les SNG free et les free…toujours en bad run et dans cette jungle c’est assez frustrant!
Néanmoins une 9ème place sur un free plo, et quelques places payées en SNG free et voila une BR à 3€!

Me revoilà donc à grinder encore les free mais aussi… les SNG DON Short Hunded! Et oui mes meilleurs amours (en terme de réussite^^)!

Je vais essayer de me tenir à un petit post par ici régulièrement, me remotiver sur les ligue WAM quand la BR me le permettra et finir se livre!

Au plaisir de recroiser les anciens! et les nouveaux!
GL aux tables!

Ha Le mental poker et pas l emmental poker
Donc je sais que ta toutes les bases poker pour repartir et rebondir, juste poser le bon pied et go !!
:four_leaf_clover: gl a toi pour la suite
:hammer_and_pick:

Allez poto reviens nous vite…tu nous manques.

Futur papa ?
Laisse tomber, reviens dans 4 ans :rofl:

1 « J'aime »

Merci DraKKargal!
et oui serge, cela me manque aussi mais les projets m’empêchent de m’investir comme il faut et donc j’ai du mal à travailler mon mental, ou du moins ma résistance au tilt et au bad run!

Loool Dr.Quinn_H, oui je suis conscient de cela et je n’ai aucun objectif de volume, gain ou autre chose du style!
Juste du plaisir et m’amuser en jouant au pok pok :wink:

Donc si reprends la ou je vous ai laissé la semaine dernière… BR à 3€ youhou!!! et ça run encore un peu good en free et je fais une nouvelle perd à quelques euros, un début de « grind » (peut on appeler 4-8 sng par jour du grind? :laughing: ) en sng et la BR est à 6€ et quelques…
Et bien sûr…mauvaise gestion de la fatigue, petit tour sur des SNG en micro au lit sur le tel (ça passe…), 4 bad beat… je lance un 5€ que je perds sur un bad…

Pfffff Allez Gautier lis ce putain de livre et travaille!!!

Quelques jours de vacances à ma belle partenaire de vie… elle s’amuse à lancer des free… bop je m’amuse! Une TF sur un holdem no limit…1€ et de brouettes… je m’amuse! les bads se font moins présents, on continue et on se tire la bourre à deux (et pas qu’au lit!) et là… le one time en free que j’attends depuis 15 ans de poker sur wina!!

Je win le free de 19h15 en Omaha!!
Et voila une BR, si on ajoute une autre TF en free, qui dépasse allégrement les 30€ et culmine à 31.55€ :star_struck:

Evidement cela rebooste le moral, anime l’envie et refixe des objectifs!
Calmons nous…dans 3 mois une petite larve va animer nos vies et il reste 2/3 ans de travaux sur l’ensemble à faire…
Mais :

  • respect de BR (évidement) et donc je play comme ca :
    * MTT 1%
    * SNG UP à 20BY sur la limite sup (40€ je fais un shoot en 2€, 60€ je tente en 3€, 100€ je teste les 5€) et je descends dès que je perds 5BY (vu le peu de volume que je fais faire je pense que vu mon edge sur le format ça peu le faire) Essentiellement SNG SH DON (normal ou déglingo)
    * Cash game je pense en faire très peu, juste une table en GF NL2 pour m’y amuser
  • aucun objectif de statut ou volume

Voila retour aux affaires tout doux afin de préparer le king five et fonction du rythme que je peux faire je verrai pour les championnat WAM ou autre…

La bise au chat, GL sur vos tables!

Elle est belle :1st_place_medal: et ca :chart_with_upwards_trend: :bank:
:four_leaf_clover: gl pour la suite
:hammer_and_pick:

1 « J'aime »

Au plaisir de te revoir parmi nous et surtout est confiance en toi. Car d’un point de vue extérieur tu es l’un des meilleurs joueurs que j’ai pu croiser sur la communauté WAM. A bientôt

1 « J'aime »

Bon courage a toi, avec une naissance ( la seconde) pour moi c’était impossible de faire autre chose que la vie de famille maintenant ça fais 11 mois et j’ai commencé à avoir du temps à partir de août.
Après on a pas du tout le même niveau je redécouvre le poker. Du coup ton niveau compense le faible volume et la variance associé.
Profite bien de la paternité

1 « J'aime »

Petit point, je vais surement relancer mon petit blog pour me permettre de suivre mon évolution.
Je commencerai en décembre avec un point hebdo.
Pour le moment je continue à faire peu de volume et essayer de monter la BR mais c’est tout doux!

Je respecte les objectifs (si ce n’est un petit tilt, je dois cadrer comme il faut mes courtes sessions) et BR à 36,58€
GL à tous sur les tables!

Évolution de la semaine, bien sûr toujours peu de volume, pas de réelle session, pas de gros multitabling.
Néanmoins le plaisir est là, l’envie de travail mon mental à long terme et ma résistance au tilt aussi.

J’ai pu attaquer les premiers DON à 2€, fait une petite TF en miniroll, mais rien de bien extraordinaire.

État de la BR : 47,78€

Prochain point fin de semaine!

GL à tous et prenez soin de vous

1 « J'aime »

:four_leaf_clover:gl et bonne continuation
:hammer_and_pick:

Petit point hebdomadaire sur la reprise!
Toujours pas mal de plaisir, le travail mental est assez efficace et l’esprit à l’air plus libéré!
Je continue quelques freerolls, mais je grind essentiellement les DON
La progression continue doucement et j’ai dépassé les 60€.

Selon ma gestion agressive de BR sur les DON je pourrais attaquer les 3€ mais pour le moment je ne trouve pas cela efficient donc je continue mes courtes sessions de 4-10 DON 0.50-2€ sans pression!

GL à tous!