redirection

Quelle sera la structure et le stack, stade 2?

C’est moi ou c’est la même structure ?

WTF ??!!??

-Polly-:
Bonjour,

Ce sera bien entendu la même que pour les manches du stade 1.

Etant donné qu'il y aura moins de joueurs, nous l'avons adaptée pour que vous soyez au lit plus tôt, pendant que les plus chanceux se disputerons les places au stade 3.

Elle sera publiée à l'approche du stade 2, c'est à dire le jour même.


FYP :roll:

Bah c’est sympa le jeu deep a 5 grosses blindes :mrgreen:

Haha, c’est méchant mais j’avoue que ça me fait rire :mrgreen:

C’est 3000 jetons 10 minutes pour le stade 2. C’était 3000 jetons 8 minutes pour le stade 1.

merci guignol :wink: :mrgreen:

ya eu beaucoup d bad,mais ce sera moins le cas au stade 2 je pense…
gl a nous!!! :stuck_out_tongue:

Logique qu’il y aura moins de bad vu qu’on est moins nombreux au stade 2 :unamused:
Et juste pour info le poker ce n’est pas que des bads hein ? :wink:

Mnekis:
merci guignol :wink: :mrgreen:


+1


au fait guinol j'espère que tu as enfin fini ta bière car la dernière fois que je t'es croisé tu avais du mal a la finir ....
a moins que ....
je me demande si je confonds pas avec un joueur de foot avec un maillot rouge et noir que j'ai croisé a Dublin
je sais plus c'est déjà loin.........

Cool ! Le Stade 3 ce sera 3000 jetons 12 mins !

Merci d’avoir modifié la structure ! C’est génial, on va pouvoir vraiment jouer au poker là.

Toi t’as peur du downswitch

+pas ?

je croyais que le stade trois se jouer en deepstack (10 k jetons mini)

Quelle sera la structure et le stack de départ aux KING5 2010 pour le stade 2. merci

bon ben c’était bien 10mn …
on aurai quand même préféré une structure moins boucherie, quand on voit la répartition des points (en gros une TF sur l’équipe assure quazi la qualif) et qu’a 50 left le tapis moyen est à 8BB :unamused:

bref … championnat de france de la chatte si on veut mais je vois pas le rapport avec le poker :wink:

Les jetons? :mrgreen:

Mnekis:
bon ben c'était bien 10mn ...
on aurai quand même préféré une structure moins boucherie, quand on voit la répartition des points (en gros une TF sur l'équipe assure quazi la qualif) et qu'a 50 left le tapis moyen est à 8BB :roll:

bref ... championnat de france de la chatte si on veut mais je vois pas le rapport avec le poker :wink:


Tu dis ça parce que t'as merdé.