Je vis avec ma chérie depuis 3 ans, tout se passe bien!! Je n’ai pas d’enfants …
thebuggzs:
J'ai 26 ans, j'ai une copine mais on ne vit pas encore ensemble! Donc tout va bien :lol:
mdr!!!! :D
19 ans , célibataire et fier de l’être!!! non jdéconne j’en peu plus…un chien ferait même l’affaire, au secours!!
Danny-Ocean.:
J'ai 26 ans, j'ai une copine mais on ne vit pas encore ensemble! Donc tout va bien :lol:
mdr!!!! :D
Ben heu quand je dis tout va bien c'est avec elle :wink: Puis elle aime bien le poker donc ca va :wink:
chicobrasil::D :D
19 ans , célibataire et fier de l'être!!! non jdéconne j'en peu plus..un chien ferait même l'affaire, au secours!! :cry:
J’aurais 33 ans en fin d’année, je suis marié et j’ai 2 enfants : 1 fils de 4 ans et 1 fille de 2ans.
Que du bonheur !
Karim66:
Passe le bonjour à Mathilde, nouvelle venue sur cette planète :)
merci karim c gentil
Mariée…depuis 8 ans.
3 enfants
Thibaut : 7 ans
Adrien : 4 ans
Ysaline : 2 ans1/2
Salut,
je suis marié depuis 2003 et j’ai deux garçons de 5 et 8ans.
Le plus grand joue déjà au poker et il aime ça !!!
80:
marie, 1 enfant
divorce
marie, 2 enfants
divorce
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
Donc si j'ai bien compris bikeur :
- au depart une premiere et belle moto mais pas assez puissante et elle appreciait pas ta conduite "kamikaze" pere "irresponsable "!! lol ( je connais ça! )
- la seconde desaccord grave pour passer en side ! donc changement de moto et un enfant par porte-bagages ça désequilibre ! Donc à virer!
- ensuite finalement ya tellement de nouveaux modeles chaque année pourquoi rester avec un bike dépassé : Faut changer régulierement pour garder la main efficace sur le guidon !
Bon c'est la dure vie d'un vrai bikeur !! Trouvera t-il jamais la bikeuse de ses reves qui acceptera que tu te gares dans le salon pour voir ta becane de ton lit lol
Joke d' un ancien bikeur repenti :wink:
Amitiés +++ :)
Allez bah 23 ans et célibataire pour moi (pis bon de retour chez ma mère en attendant de trouver un boulot)… mais à part ça tout va bien
28 ans pour moi, marié depuis 2ans et une petite puce prénomée Clémence qui vient d’avoir 4 mois.
j’ai 35ans,je vie conjointement depuis 10ans avec la femme de ma vie
nous avons une petite katia de 6ans
que du bonheur.(enfin presque)normale quoi.
issa nissa
J’ai 40 ans et marié depuis 10 ans.
Nous avons le bonheur d’avoir 3 enfants :
Chloé 5 ans et demi
Hugo 5 ans et demi
Thaïs 3 mois
A plus
LOL LOL LOL LOL LOL LOL Chris!!!
slt à tous
48 ans , marié depuis 16ans
une oursonne de 16 printemps
- un ourson de 9 ans
Chris Broky:
marie, 1 enfant
divorce
marie, 2 enfants
divorce
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
concubinage, séparé
Donc si j'ai bien compris bikeur :
- au depart une premiere et belle moto mais pas assez puissante et elle appreciait pas ta conduite "kamikaze" pere "irresponsable "!! lol ( je connais ça! )
- la seconde desaccord grave pour passer en side ! donc changement de moto et un enfant par porte-bagages ça désequilibre ! Donc à virer!
- ensuite finalement ya tellement de nouveaux modeles chaque année pourquoi rester avec un bike dépassé : Faut changer régulierement pour garder la main efficace sur le guidon !
Bon c'est la dure vie d'un vrai bikeur !! Trouvera t-il jamais la bikeuse de ses reves qui acceptera que tu te gares dans le salon pour voir ta becane de ton lit lol
Joke d' un ancien bikeur repenti :wink:
Amitiés +++ :)
que de justes mots et quelle belle realité
toujours biker et pas repenti :wink: :lol: :lol: :lol:
Je vais sur mes 26 printemps et célibataire. Avis aux amatrices !!
31 ans pour moi, je vis en concubinage…
1 bébé de 17 mois et le 2e prévu dans 6 jours…
concubinage depuis 5 ans et j’ai 26 an, la vie est belle