essaye d’aller voir quelques flops pas trés cher et ceux ci peuvent peu etre te permettre de creer la surprise!
la patience mon ami la patience, tout vient a point a qui c attendre
joues la position et l image,tu as pas joué beaucoup de coups, tu passes donc pour un tag,profites.
Un cycle de mauvaise main ? Tout simplement jeter et attendre, surtout avec les all inner fous. Sinon essayer de voir le flop pas cher, mais sinon suffit d’attendre et ça passe
Il n’y a qu’a espérer que ca vienne ! Mais un bon petit bluff de temps en
temps si t’as beaucoup folde on peut te prendre au serieux .
Wayel:
Moi c'est pareil en ce moment.
Quand je touche des mains je ne touche rien au flop.
Et bien souvent je ne touche que des poubelles.
+1... 15 jours que ça dure... je ne touche que des 5-T ou Q-8 dépareillés, et quand par "miracle" je touche un As c'est avec un 2 ou un 4 toujours dépareillés, ou alors j'ai A-A et au flop arrive 6-6-2 et hop l'adversaire touche son brelan etc...... ou alors j'ai Rc-Jc au bouton, le flop me donne la flush ou la quinte et l'adversaire à la flush a l'As ou une quinte supérieure, etc........ maaarrrree :shock: :( 8-)
T’inquiète pour moi, c’est le même combat … mais je ne désespère pas …
les cartes qui parlent avant toute chose…
penny-love:
+1... 15 jours que ça dure... je ne touche que des 5-T ou Q-8 dépareillés, et quand par "miracle" je touche un As c'est avec un 2 ou un 4 toujours dépareillés, ou alors j'ai A-A et au flop arrive 6-6-2 et hop l'adversaire touche son brelan etc...... ou alors j'ai Rc-Jc au bouton, le flop me donne la flush ou la quinte et l'adversaire à la flush a l'As ou une quinte supérieure, etc........ maaarrrree :shock: :( 8-)
1/On se souvient vachement mieux de ses bad beats que de ses coups de chance.
2/tout joueur de poker croit être le plus marlchanceux du monde.
3/ 2 cartes de valeur différente en main n'ont qu'une chance sur 3 de s'améliorer au flop. C'est pour ca que le continuation bet fonctionne, et que les cartes ne sont pas le seul paramètre à prendre en compte.
4/En combinant les 3 points ci dessus, on se rend compte que le joueur de poker est très soumis à l'enervement, ce qui est d'autant plus vrai qu'il joue serré.
ps : je préfere 1000 fois ne recevoir que des poubelles plutôt que des mains "à problème" (dominées, situations post flop difficiles etc.).
penny-love:
Moi c'est pareil en ce moment.
Quand je touche des mains je ne touche rien au flop.
Et bien souvent je ne touche que des poubelles.
Need a break? need a kit kat!!!! :lol:
SK.Olbatar:
ps : je préfere 1000 fois ne recevoir que des poubelles plutôt que des mains "à problème" (dominées, situations post flop difficiles etc.).
pareil... plutôt une poubelle qu'une flush au roi quand on est trois dans le coup, par exemple... (un très mauvais souvenir pour moi !!:)