redirection

[Qualifiés stade 3] Worst Stories of Poker

Non, j’ai dit que je ne voulais pas!

Salope !

vaudoudou:
Escalope !


FYP
Si les Fantasques sont la, nous aussi !

Voici notre video de présentation totalement inédite :

https://www.youtube.com/watch?v=op8Gu-kaEjE

Vous fleurissez chaque année en février, vous êtes une espèce bizarre.

C’est ma saison préférée pour aller sur le forum. On s’y fait traiter d’escalope et d’espèce bizarre. Mes petits moments balisto.

Ma théorie c’est que le jury n’a pas regardé les vidéos postées après samedi.

Je suis sincèrement dégoûté pour vous, surtout quand je vois que ce qui est probablement la pire vidéo jamais présentée à ce concours a été sélectionnée et va probablement gagner un joker.

GG pour la première semaine du joker :mrgreen:

Oui je suis un peu déçu mais je ne baisse pas les bras, de toute façon avec les chattards et les fantasques on avait peu de chance de passer…

Mais j’espère que notre video sera selectionnée un jour…

Oublie que t’as aucune chance, fonce, sur un malentendu ça peut passer. (regarde l’an dernier)

Ce n’est pas grave qu’on ne soit pas sélectionné cette semaine.
Par contre, ce le sera si on n’est pas sélectionné la semaine prochaine !

C’est quand même dommage pour une fois qu’on s’y était pris dans les temps pour participer dès la première session.

Si on n’a pas été sélectionné sur 18 vidéos…on n’a plus qu’à compter sur un malentendu! Mais j’aime ça les malentendus, c’est à n’y plus rien comprendre.

fishyjeff:
Ma théorie c'est que le jury n'a pas regardé les vidéos postées après samedi.

Je suis sincèrement dégoûté pour vous, surtout quand je vois que ce qui est probablement la pire vidéo jamais présentée à ce concours a été sélectionnée et va probablement gagner un joker.


Merci pour ta sollicitude malléable et ta tentative de réconfort, mais le jury a bien tout regardé, je crois qu'une vidéo postée après nous a été sélectionnée. Si maintenant on doit compter sur nos talents au poker pour gagner...

il reste une solution, poster vos boobs, je connais qqun qui a gagné un joker grâce à ça l’an dernier ^^

Pour info, j’ai juste regardé votre vidéo et celle des FX.

La votre est vraiment bien et je pense que vous serez sélectionnés pour les prochaines sessions…

J’aimais bien votre vidéo historique mais celle-ci est vraiment pas mal non plus !
Encore 4 sessions, il y a la place pour tout le monde… :wink:

Merci pour ces sympathiques messages. On verra bien aux prochaines sessions. Et s’il le faut, river8sme montrera ses boobs. Il est très musclé.

Floserva1:
J'aimais bien votre vidéo historique mais celle-ci est vraiment pas mal non plus !
Encore 4 sessions, il y a la place pour tout le monde.. ;)


C'était quoi notre vidéo historique?

bin c’est une vidéo avec une histoire :bulb:

Yes, on est selectionnés ! Le combat va être dur contre les chattards atomiques ou les Sexion d’As, mais on va rien lacher !