redirection

[Qualifiée stade 3] R.I.B

sympa sympa cette équipe!!!

bravo :wink:

Merci a tous !

Chipouille a écrit:

On verra mais c est donnant donnant !
Si c est vous qui l emportez vous aurez encore les RIB aux basks !

SAISON 2

Hier ready to Raise In Bahamas, aujourd’hui ready to Raise In Bellagio, (or anywhere else in Vegas) les R.I.B. attaquent leur seconde édition du KING5 avec le même état d’esprit que l’an dernier : convivialité, bonne humeur, et l’ambition de franchir l’écueil du premier tour.
Elle est composée de 5 membres de l’équipe AIP (All in Paris) de Wam : 3 RIB « canal historique »
Nicois78, qui a atteint le 2e jour du France Poker Tour au Stade de France, Mattq9, Mulligan fan (cap'tain)
et 2 recrues 2009 : Dr.J32, et _-Archange-_


____________________________________
SAISON 1
____________________________________
Entraînées à la rude école des ALL IN PARIS, 5 serrures partent à l’assaut des coffres forts cachés aux Bahamas.
Leur devise : one chip and a RIB is all what I need… to cash out !
Si vous les voyez relancer, passez votre chemin : vos jetons sont déjà perdus…

J'ai le plaisir de vous présenter la fine équipe des Raise In Bahamas (R.I.B. pour les intimes): :lol:
par ordre de recrutement :
Nicois 78, Kerria, Mattq9, FabulusFab et donc Mulligan_Fan (cap'tain).
_______________________________________________________________

Gl a cette superbe équipe, piquez pas nos chips hein :wink:

Biz a vous !

Merci à tous pour vos encouragements,je savais pas que l’on faisait si peur
que çà :wink:

Pour les felicitations,vous allez un peu vite en besogne :mrgreen:

Attendez que nous y soyons,qu’est ce que l’on ne ferait pas pour avoir un
R.I.B chez soi :laughing: :laughing:

Merci à tous et GL ALL pour vos equipes respectives :mrgreen:

A ++

ISSA NISSA GO AIP/COME ON R.I.B :mrgreen: :mrgreen:

Victoire pour moi sur le « pause dejeuner », je continue de m entrainer, je suis en confiance.
A bientot pour le KING5 !

G L a vote team ! :mrgreen:

Merci
GL a toi aussi !
Rendez vous en finale !

Salut à tous et merci pour vos encouragements :stuck_out_tongue:

Comme je suis sympa, je vous ai rapporté quelques rayons de mes vacances italiennes :sunglasses: :sunglasses:

Sinon, pour les RIB vous pouvez nous les envoyer pour prélever la cotisation de soutien. Les membres les plus généreux auront leur sticker sur notre T shirt :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir Mulligan :wink:

Vacances reposantes ou Vacances épuisantes :laughing: pour notre capitaine :mrgreen:

D’attaque pour remettre la machine en route,j’espére.

Si tu n’habites pas trop loin du MESNIL ST DENIS(78),il y a une soirée POKER organisée par l’IFA DELOROZOY de MONTIGNY LE BX.

Le Vendredi 30 Mai à 20h00,j’y serai.

Si tu veux + d’infos va voir le topic que j’ai posté dans « vos clubs et vos parties privées » :sunglasses:

A ++

ISSA NISSA :mrgreen: :mrgreen:

bonne chance a vous!!!

SAISON 2

Hier ready to Raise In Bahamas, aujourd’hui ready to Raise In Bellagio, (or anywhere else in Vegas) les R.I.B. attaquent leur seconde édition du KING5 avec le même état d’esprit que l’an dernier : convivialité, bonne humeur, et l’ambition de franchir l’écueil du premier tour.
Elle est composée de 5 membres de l’équipe AIP (All in Paris) de Wam : 3 RIB « canal historique »
Nicois78, qui a atteint le 2e jour du France Poker Tour au Stade de France, Mattq9, Mulligan fan (cap'tain)
et 2 recrues 2009 : Dr.J32, et _-Archange-_


____________________________________
SAISON 1
____________________________________
Entraînées à la rude école des ALL IN PARIS, 5 serrures partent à l’assaut des coffres forts cachés aux Bahamas.
Leur devise : one chip and a RIB is all what I need… to cash out !
Si vous les voyez relancer, passez votre chemin : vos jetons sont déjà perdus…

J'ai le plaisir de vous présenter la fine équipe des Raise In Bahamas (R.I.B. pour les intimes): :lol:
par ordre de recrutement :
Nicois 78, Kerria, Mattq9, FabulusFab et donc Mulligan_Fan (cap'tain).
_______________________________________________________________

Au fait, vous avez des nouvelles de Fab au sujet de la bannière ?

Non,pas de nouvelles

Il est peut être en vacances également :mrgreen:

Bye Mulligan

A++

ISSA NISSA

Merci les gars pour votre soutient de ce soir lors de l AIP cup ca fait plaisir !
C etait vraiment une belle soirée pour moi puisqu en plus de la victoire de l episode AIP je fais une belle 5eme place au 1$ et au lit !

Merci encore et a bientot !

GOOD GAME MATT :wink:

Moi le 1$ et au lit ne me reussit pas trop depuis quelque temps.

Encore ce soir,je sors un peu aprés la pause avec AS AS vs JJ qui trouve son J au flop et hier c’était avec AS K vs AS Q qui bien sur trouve sa Q au flop.

Y a des périodes comme ça ou même avec la meilleure main et en étant nettement devant pré-flop,les cartes en décident autrement :cry: :mrgreen:

Mais bon PATIENCE PATIENCE et encore PATIENCE :mrgreen:

Bonne nuit à tous les R.I.B et encore bravo Matt :wink:

P.S: Je devrais garder ma 2é place au général de la saison 3 de l’AIP’S CUP :sunglasses:

ISSA NISSA/COME ON R.I.B

2 R.I.B. en TF , belle perf.

Sinon, je me suis pris un message d’avertissement du modérateur (automatique) sur le chat qui n’a pas eu l’air d’aimer RIB

Je ne savais pas que c’était une insulte :open_mouth:

Surprenant ca ! Je me souviens l avoir ecrit plusieur fois, mais j ai jamais rien recu.

Patiente nicois, y a des periodes comme ca ! Ca va revenir t inquiete pas.
Bon we au soleil les gars !

Mattq9:


Bon we au soleil les gars !


C'est pas encore le week end pour tout le monde :(

Sinon pour le chat c'était peut-être la conjonction Majuscule / point d'exclamation et répétition car sinon je ne vois pas : RIB = côte (d'agneau,...)

Encourager les côtelettes, ça mérite un ban ??? :mrgreen:

hello les gars
bon week-end à tous :mrgreen: désolé pour ce qui travail :wink: :mrgreen:
bon je parts un peut me ressourcé après avoir tous perdu :mrgreen:
à bientot les RIB :wink: