redirection

[Qualifiée stade 2] WAMARIUM 5-MAJEUR (Vegas....en 2010)

Allez les petits, va falloir être lancé comme des frelons, le dar en avant :sunglasses:
Ps je m’entraine sur les donkament play money de full tilt… Une boucherie :laughing:

Un immense Good Luck à votre équipe

avec Crazy vous devriez être qualifiés d’office, comme l’équipe « Salsa du Démon » avec PP et la notre avec Phildec et Yugin

Pas de jeu sur le free6 mais heureusement la soirée avait mieux commencée :stuck_out_tongue: :smiley:

https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=47543869

:wink:

GG Crazy, 7000 sur le free la :wink:

bonne chance à vous amigos du wamarium :wink:

Crazy PacMan:
Pas de jeu sur le free6 mais heureusement la soirée avait mieux commencée :P :D


https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=47543869

:wink:


GG Crazy!!! :wink:

Pour ma part hier soir, je reçois AA sur blinds 10/20, un limper, relance à 100 suivi par Karol, flop 1024 rainbow, je conti bet, sur relancé par Karol, je me dis bon c'est pas possible, elle pas fishé double paire. Ou mieux un brelan!! Bah si brelan de 4... :roll:

OUT 430ème, blasé... :twisted:

Bah 37 ème moi hier soir. J’ai pris deux horreur sur la fin qui me font sauter … Dommage :wink:
Sinon pour la bannière bah j’ai pas enormement d’idée :wink: Peu être pour la couleur générale, prendre les couleurs d’un club qu’on supporte :unamused:

thebuggzs:
prendre les couleurs d'un club qu'on supporte :roll:


tu veux donc dire bleu ciel et blanc !! Ca me va parfaitement :wink:

:mrgreen:

jaune et vert?? :laughing:

Ca va pas avec le bleu du logo Wamarium… tout comme sang et or… au hasard :mrgreen:

GL de la part de tous les Branquiniols…les officiels quoi!! :sunglasses:

bientôt une bannière :wink:

Vivement!!!

Crazy PacMan:
Allez allez
Les petits fishs
Du Wamarium 5-majeur
C'est la peña
C'est la peña Atlantica
On est tous là
Allez les fishs
Encore une fois…


Allez allez
Les petits fishs
Du Wamarium 5-majeur
Checkez, raiser,
Puis all-iner, ramasser
On applaudit à vos exploits,
C'est gagné…


Je laisse les initiés trouver l'air qui va bien pour ce joli refrain :wink:
(la peña baïona)


foldez foldez
les petits fishs
vous n'allez pas y'arriver
bugzzy, crazy, sedu min's et green bébé
vous êtes une équipe
de pilier...

j'ai dit pilier??je voulais dire
une équipe de bras casser
allez allez donnez nous votre monné
soyez fair plé!!! :mrgreen:

Pour moi pilier cela me va :sunglasses: :sunglasses:
En même temps venant d’un supporter de l’OM :mrgreen: :mrgreen: Thibault il est dans l’équipe « saute dans l’eau » heu non « Brandao » :laughing: :laughing:

:sunglasses:

thebuggzs:
Pour moi pilier cela me va 8-) 8-)
En même temps venant d'un supporter de l'OM :mrgreen: :mrgreen: Thibault il est dans l'équipe "saute dans l'eau" heu non "Brandao" :lol: :lol:

8-)

Moi perso, on a l'habitude de me surnommer "La poutre de Bamako", démmerde toi pour la rime par contre!!! :mrgreen:

1ere ébauche de bannière en MP :wink:

Je mettrais à jour dans Wamarium. Ca va être beau je vous le dis!

Bon les gars la compet approche, ce week end entrainement intensif!!! Bon c’est dommage il y a pas de féria prévue ( :cry: ) mais on va faire sans! Alors on lâche rien sur les apéritifs!!! RIEN j’ai dis! Sur les repas on est présent !!! Et on les enfonce sur les digo!!! De la discipline!!!

:mrgreen: :mrgreen:
Et n’oubliez pas l’équipe de France dimanche qui joue chez la perfide albion !!!

Pour faire plaisir a Crazy ! Allez y poussez poussez les avant de Bayonne Allez y poussez poussez les avant bayonnais :mrgreen:

Bayonne bayonne ils sont toujours là!!!

attention PERPIGNAN est là

Pour l’apéro les glaçons sont fait :laughing: