Les avatars sur FT sont pas mal non plus mais c’est vrai qu’on en retire moi d’infos qu’une image que l’adversaire choisit librement.
Et moi, tu me cases dans quelle catégorie?
post un photo dans le trombi et je te le dis 
-ChipReader-:
le top du top ça reste quand-même les photos sur PS par exemple...
Les avatars sur FT sont pas mal non plus mais c'est vrai qu'on en retire moi d'infos qu'une image que l'adversaire choisit librement.
Le mien est priceless par exemple, trop de mec me prenne pour un fish :mrgreen: , ils ont pas tout à fait tort...
n’importe quoi…!
c’est vraiment le post le plus débile que j’ai lu ici…
si tu n’as que ça a faire, ta vie doit etre bien fade…
Et prendre le temps de répondre de cette façon à un post que tu trouves débile tu appelles ça comment?
toomasi36:
n'importe quoi...!
c'est vraiment le post le plus débile que j'ai lu ici...
si tu n'as que ça a faire, ta vie doit etre bien fade...
Souhaites tu que je te suce éventuellement?
Karim66:
n'importe quoi...!
Encore eut il falusse qu'il le veuille
El_moumou:
n'importe quoi...!
Encore eut il falusse qu'il le veuille
Si tant est qu'il ait su qu'on voulusse le suce :mrgreen:
C'est pour cela que j'ai rédigé un petit guide permettant de catégoriser les joueurs selon les différents éléments de leur pseudo.
Il ne s'agit pas d'une règle absolue et le comportement à la table prime bien sûr.
Quand utiliser ce guide?
- absence d'historique sur un joueur : début de tournoi, changement de table à un mtt, nouvel arrivant à la table...
- choix de partie : cash game (notamment pour la position à la table), HU (lorsqu'il y a un inscrit, toujours penser à regarder de qui il s'agit)
- multitabling (problème soudain de hud, jeu sans hud)
D'une manière générale un joueur du type zidaneOM13 sera 95% du temps un joueur faible, un joueur du type pseudo13 le sera moins souvent.
Je vous vois venir tout de suite :
moi je m'appelle... mais je ne suis pas un fish
Il s'agit juste d'une probabilité donc forcément il y aura des contre-exemples.
Plus un joueur présente d'éléments d'une catégorie, plus grandes sont ses chances d'appartenir à cette catégorie.
Les éléments en gras sont plus significatifs.
Sérré :
- se termine par un point
- symétrie des caractères de ponctuation en début et en fin
- commence par une majuscule
Large :
- entièrement en majuscule
- consonance italienne et hispanique
Joueur faible :
- nom de joueur de foot
- nom de club de foot
- prénom en entier suivi de chiffres
- prénom suivi d'un nom de groupe de musique
- pseudodu (à prendre avec précaution)
- mot "pro" dans le pseudo (les qualificatifs sont généralement à considérer à l'opposé de leur signification)
- mot "poker" dans le pseudo
- mot "fish" isolé (pas associé avec kill ou autre) dans le pseudo
- année récente incluse dans le pseudo (correspond à la date d'inscription, attention à bien différencier de l'année de naissance qui pour l'instant n'as pas d'interprétation particulière)
- pseudo se terminant par 007
Joueur correct :
- terme technique de poker dans le pseudo
- utilisation de chiffres se prononcant en anglais pour donner une signification Exemples : 4 (pour for), 2 (pour to)... très significatif si associé avec des termes pokeristiques
- pseudo recherché ou à double sens
- pseudo avec des majuscules espacées de minuscules (pseudo de geek)
- pseudo péjoratif
- pseudo court
- pseudo avec nom de variante (joueur généralement correct dans cette variante)
Avatars FT (d'après obaltar du CP) :
- requin/surfeur = 100% fish
- cowboy = fish assez souvent, sinon plutôt nit
- doberman = fish assez souvent, sinon plutôt loose
- rock/caniche/tortue/nain/atm = tight en général
- boxeur/baseballer/singe = LAG
- panda/ninja/clown/donk/poulet/pingouin = regs
Ce n'est qu'un guide expérimental que je vais éditer avec le temps en fonction des commentaires qui suivront, donc toutes les remarques sont les bienvenues.
gg chip ca c’est de la putin de répartie!!!
C'est pour cela que j'ai rédigé un petit guide permettant de catégoriser les joueurs selon les différents éléments de leur pseudo.
Il ne s'agit pas d'une règle absolue et le comportement à la table prime bien sûr.
Quand utiliser ce guide?
- absence d'historique sur un joueur : début de tournoi, changement de table à un mtt, nouvel arrivant à la table...
- choix de partie : cash game (notamment pour la position à la table), HU (lorsqu'il y a un inscrit, toujours penser à regarder de qui il s'agit)
- multitabling (problème soudain de hud, jeu sans hud)
D'une manière générale un joueur du type zidaneOM13 sera 95% du temps un joueur faible, un joueur du type pseudo13 le sera moins souvent.
Je vous vois venir tout de suite :
moi je m'appelle... mais je ne suis pas un fish
Il s'agit juste d'une probabilité donc forcément il y aura des contre-exemples.
Plus un joueur présente d'éléments d'une catégorie, plus grandes sont ses chances d'appartenir à cette catégorie.
Les éléments en gras sont plus significatifs.
Sérré :
- se termine par un point
- symétrie des caractères de ponctuation en début et en fin
- commence par une majuscule
Large :
- entièrement en majuscule
- consonance italienne et hispanique
Joueur faible :
- nom de joueur de foot
- nom de club de foot
- prénom en entier suivi de chiffres
- prénom suivi d'un nom de groupe de musique
- pseudodu (à prendre avec précaution)
- mot "pro" dans le pseudo (les qualificatifs sont généralement à considérer à l'opposé de leur signification)
- mot "poker" dans le pseudo
- mot "fish" isolé (pas associé avec kill ou autre) dans le pseudo
- année récente incluse dans le pseudo (correspond à la date d'inscription, attention à bien différencier de l'année de naissance qui pour l'instant n'as pas d'interprétation particulière)
- pseudo se terminant par 007
Joueur correct :
- terme technique de poker dans le pseudo
- utilisation de chiffres se prononcant en anglais pour donner une signification Exemples : 4 (pour for), 2 (pour to)... très significatif si associé avec des termes pokeristiques
- pseudo recherché ou à double sens
- pseudo avec des majuscules espacées de minuscules (pseudo de geek)
- pseudo péjoratif
- pseudo court
- pseudo avec nom de variante (joueur généralement correct dans cette variante)
Avatars FT (d'après obaltar du CP) :
- requin/surfeur = 100% fish
- cowboy = fish assez souvent, sinon plutôt nit
- doberman = fish assez souvent, sinon plutôt loose
- rock/caniche/tortue/nain/atm = tight en général
- boxeur/baseballer/singe = LAG
- panda/ninja/clown/donk/poulet/pingouin = regs
Ce n'est qu'un guide expérimental que je vais éditer avec le temps en fonction des commentaires qui suivront, donc toutes les remarques sont les bienvenues.
Non tu as raison c’est le jeu qui prime.
Ces infos peuvent t’aider sur une des premières mains que tu joue face à un ou des adversaires inconnus ou quand ton hud plante en pleine session de multitabling et que tu as une décision difficile à prendre.
Il s’agit plus d’infos complémentaires.
je suis totalement d’accord avec chip
Voilà après avoir demandé à obaltar de CP, j’ai rajouté ce qu’on pouvait à peut près déduire des avatars de FT.
info/intox je ne sais pas vraiment quoi en penser.j’espére te lire sur une analyse plus approndie
t’as un pseudo de fish toi
Juste un truc :
Comme ça a été dit, ça peut servir pour les toutes premières mains, à défaut d’autres informations. Ensuite on peut confirmer/infirmer
Mais ça peut aussi servir aussi avant de s’asseoir à la table !
Hier soir jme suis fait une petite session et lors de ma table selection jme suis souvenu de ce thread pour décider sur quelles tables jouer et à quelle position m’asseoir
J’ai donc choisi dans les mini-tables de Winamax les pseudos qui avaient l’air fishy et avec un gros stack pour jouer deep avec la position sur eux, et j’ai évité une table où pourtant il y avait de l’action et des gros stacks car les pseudos me semblaient sharky (je m’y serais assis en temps normal car je décidais auparavant uniquement en fonction de la profondeur et de l’action à la table)
Ça s’est avéré plutôt payant !
Bon après, bien évidemment, je ne sais pas ce qui me serait arrivé si je ne l’avais pas évitée, si ça se trouve j’aurais pu gagner encore +
very nice topic chipreader! j’ai pensais à toi hier j’ai joué un mec qui s’appellé vr6-turbo je sais pas trop quoi ^^ c’étais un fish à base de raise min et cave pas max. il m’a mis un méchant bad d’ailleur 
Nice Topic.
Moi et mon pseudo de fish, on en croque tellement des « Giveme_Money » « Ifold_Nuts » « Paymeplz » « HU4Rollz » etc… que je suis persuadé que la dedans y’a une tonne de mec qui pensent que le pseudo c’est plus important que le reste…
Sinon pour les joueurs de foot et club de foot… quand tu combines le QI moyen d’un fan de foot et le fait qu’il puisse arriver de l’univers des paris sportifs… faut pas avoir fait Saint Cyr pour deviner que c’est de la free money