Proposition nouveau tournoi Wam

Je me disais que ça manquait un peu de PLO ici, du coup peut-être qu’on pourrait lancer un tournoi PLO genre le week-end vu qu’il n’y a aucun tournoi Wam à cette période.
Et en Space KO, je pense ça serait mieux ça attire plus de monde.

Sinon, autre idée, pourquoi pas un tournoi “satisfait ou remboursé” ? Si on est éliminé sur bad beat on gagne un ticket en compensation. On pourrait même pousser le concept en faisant par exemple pour un tournoi à 1€ :
Ticket 1€ si éliminé sur bad beat
Ticket 2€ si éliminé sur bad beat ITM ou à la bulle
Ticket 5€ si éliminé sur bad beat en TF

Contrairement à ce que pense une trop grande part de joueurs qui voient des injustices là où il n’y en a pas, les bad beats sont ultra mega giga standard au poker. Tu te rends compte du nombre de tickets à donner que cela représenterait? Tu veux que Wam mette la clef sous la porte? :winking_face_with_tongue:

Y a déjà un Lucky Loser mensuel, c’est bien assez comme ça, je trouve.

4 « J'aime »

Il suffit d’adapter le seuil d’équité pour le bad beat. Si on est éliminé alors que l’on avait 75% d’équité ça restreint déjà beaucoup le nombre de tickets distribués.
J’ai l’impression que tu surestimes un peu le nombre de gens qui sont éliminés sur bad beat quand même, la plupart du temps les gens bust sur un mauvais call post flop ou un bluff qui ne passe pas. Ou simplement ils sont éliminés parce-qu’ils étaient déjà derrière en équité.

Bah en faite sur 10 joueurs qui joue un 80/20 y aurait 2 joueurs qui prennent le bad beat donc ca peut allé vite quand meme.

Sinon moi j ai toujours rever d un poker 0 variances. Les regles serait une fois que 2 joueurs sont a tapis on ne distribue plus de cartes et celui qui a le meilleur pourcentage prends le pot. Ca pourrait aussi etre un jeu de partage style si il s agit d un 80/20, la main la plus forte prends 80%du pot et l autre le reste mais le tournoi finirai jamais… cela dit ca marcherait en cashgame.

1 « J'aime »

Suffit de distribuer des tickets perdants ! :rofl:

1 « J'aime »

Bonne idée :rofl:
Sinon j’ai bien précisé éliminé sur bad beat. C’est sûr que si on a un ticket pour chaque bad beat encaissé c’est plus le même budget ^^’