tu es soutenu et c'est bien...moi j'etais nouveau sur le forum et c'est sans doute cela qui fait que je n'ai trouvé aucun soutien
C'est fort probable
tu es soutenu et c'est bien...moi j'etais nouveau sur le forum et c'est sans doute cela qui fait que je n'ai trouvé aucun soutien
soit il y a un probleme de traitement de la console java, surtout si tu joues avec le logiciel qui host.... il se peut que l affichage des mains que tu es jouer ne soit pas la bonne traduction de la requette... en gros il t envoie un as et ta console te montre un roi !
Mais moi aussi je me repete un cas exeptionnel ok on gobe! mais la on sort des limites de l’acceptable !!!
Je crois steeve que si tu n’ as de reponse il faut envoyer ta reclamation aux admins de wam qui on sans doute les moyens :
et surtout de nous permettre d’avoir un jugement objectif de la situation car ne l’oublions pas nous jouons sur win parce que nous appreçions surtout d’ etre içi avec des potes passionnés et cools
moi je te conseille de réclamer une nuit avec Karen pour compenser ce bug ... je dis ca, je dis rien ... :lol:
J attend de voir s ils vont me répondre et aprés j aviserais selon la réponse. Mais je ne quiterais pas wam pour autant juste je ne jouerais plus d argent sur winamax si la réponse ne me convient pas
Je viens de lire ce post dans sa totalité, eh ben quelle histoire !
Il est clair que c’est difficille de croire que Winamax puisse se tromper mais vu le nombres grandissants de personnes qui affirment avoir été battu à tord le doute devient infime et il semble bien qu’un bug survient de temps à autre sur winamax !
Perso, je ne joue pas sur ce site, ou seulement les freeroll et l’argent gagné à ces freerolls, mais je pensai peut être déposé de l’argent dans le futur, eh bien je vais revoir ma position je pense !
Comme beaucoup d’autres et notamment Chris Broky, j’étais sur le tchat de IRC lorsque v3sTy s’est enflammé juste après avoir vu ses jetons partir chez son adversaire.
v3sTy a expliqué, raconté et analysé cette main avec nous à l’instant même où la fenêtre de sa table s’est refermée et il a surtout annoncé les 93% vs 7%.
Ces pourcentages ne peuvent évidemment pas traduire un tirage couleur pour l’adversaire.
Ayant joué et discuté souvent avec v3sTy je suis conviancu de sa bonne foi sur cette main.
La deuxième anomalie vient du fait que ce tournoi en général et par conséquent cette main en particulier ne figure pas dans l’historique.
Comme l’a dit je ne sais plus qui au dessus, l’erreur est humaine et les bugs informatiques le sont tout autant. On ne vit malheureusement pas dans un monde parfait (sinon AA pré flop remporterait le coup à chaque fois lol).
Toutefois une explication sur les détails de cette main et sur le fait qu’elle n’apparaisse nulle part par le support serait évidemment la bienvenue à la fois pour v3sTy mais aussi pour les autres clients lambda de winamax…
Je suis également conviancu que la (faible) perte financière sur ce coup n’est pas la motivation de v3sTy. C’est juste une histoire de confiance entre une société et son client…
Salut moi aussi sur Irc ce soir la et je me souvient tres bien de l’incident.
V3 à entierement raison de ne pas laisser tomber l’affaire, juste pour le principe que si un bug est présent sur le soft de winamax il doit etre trouvé et debuggé.
Les wameurs sont avec toi
C’est quand même grave ce genre de bug … Surtout pour nous les Français qui n’avons pas la législation avec nous …
Imaginez vous que vous êtes sur un tournoi buy-in 100$ et que vous allez rentrez dans les places payées et très confortablement si votre tapis passe. Et manque de bol, BUG ! Alors que vous deviez gagnez cette main. Et bien si winamax est de mauvaise foi et qu’il vous fait comprendre que vous avez du caca dans les yeux … Et bien vous n’avez plus qu’a pleurer, car inutile de porter plainte, la législation Française vous interdit de jouer de l’argent.
Donc on est pas protégé contre ce genre de probleme, on a juste à assumer les conséquences de leur algo bancal…
Allez v3sTy, on te soutient.
Voilà pourquoi winamax ne donnera jamais plus de réponse…
Je crois que V3 risque d’attendre encore longtemps. Désolé mon gars, mais comment imaginer que la room puisse accepter un pet de responsabilité…? Impossible.
J’ai moi aussi vécu des étranges choses, mais heureusement jamais avec un impact grave sur le résultat. Il me semble une fois avoir fait un post « X files… », mais cela date un peu.
Si tu as une réponse claire de winamax, alors bravo. Sinon, comme tu le dis très bien, petite goutte d’eau, t’as plus qu’à faire comme beaucoup et tester d’autres rooms…
Joue sur les rooms où tu as confiance.
Voilà, j’ai retrouvé :
https://www.wam-poker.net/forums/viewtopic.php?p=11492&highlight=#11492
Ca m’est arrivé aussi mais dans l’autre sens c’était main perdante gagnante !
je me rapelle plus du tout la configuration du coup car j’étais tellement surpris a la fin de gagner
, je faisais plus du tout attention aux cartes du flop etc…
voila
Je regrette pas de n’avoir pas un dollar sur Winamax
Plus serieusement, on parle d’un déficit de quelques dollars, mais comme le font souligner beaucoup de joueurs ca va beaucoup plus loin que ça. Les circonstances ont fait que tu as perdu que quelques $, mais dans une autres situations ca aurait pu être bien pire !
Alors, je ne pense pas que Winamax se foute de toi, il doit y avoir un bug informatique.
Maintenant, on parle quand même d’un jeu où l’on peut parier de l’argent qui n’est pas fiable à 100%, ca peut inquièter à juste titre…
Je pense qu’il faut multiplier tes appels pour qu’ils comprennent bien la gravité de la situation, si les clients n’ont plus confiance au logiciel, ils iront voir ailleurs (c’est pas ça qui manque…) où ils abandonnent le real money.
BOn alors la je dois vous dire que je suis de plus en plus perplex sur la qualité du support winamax notament dans la comprehension de la langue francaise par ses employés LOL.
Voici la deriere réponse de Karen du support winamax aprés mon deuxieme message de 4 pages expliquant en détail mon probléme.
*Bonjour,
je ne vous ai envoyé que le numéro de la main car pour moi il était évident que cette main aille à votre adversaire et pensais que cela suffisait à l’expliquer,
quelle est l’erreur qui s’est affiché à ce moment là? n’hésitez pas à faire une capture décran dans ces cas là,
Ce que vous dites c’est que vous n’avez pas vu les cartes qui sont présenté à l’issu de cette main?
cela m’étonne alors beacuoup,
subissiez vous un ralentissemnt de votre connection qui a fait que vous ne voyez pas les dernières cartes,
mais que le flop soit changée alors qu’il est bien enregistré comme tel dans nos archives c’est bien impossible,
si votre tournoi n’apparait pas dans votre session browser cela est parfois du à une défaillance du système de statistiques qui est propore à votre ordinateur (les fichier statistiques sont sur votre ordinateur) ce qui fait que si votre ordibateur plante à ce moment le tournoi est mal enregistré,
Si je n’ai pas été assez explicite ou si vous désirez plsu d’eclaississements n’hésitez pas à nous recontacter
Cordialement,
Karen.*
Ce message signifie qu’elle n a rien compris du tout à tout ce que je lui ai expliqué.
De plus je pense que comme dans tous les supports informatiques (comme par exemple les hotline de fournisseurs d acces internet) les employés n’y connaissent presque rien en informatique donc ça me fait bien rire quand elle me dit : mais que le flop soit changée alors qu’il est bien enregistré comme tel dans nos archives c’est bien impossible, alors que je suis sur qu’elle ne sait même pas comment fonctionne le systeme.
Bon je ne ferais pas plus de commentaires sur tout ce message car tout ce qu’elle dit n’a rien à voir avec le probléme. Donc bah j vais leur envoyer un 3éme email mais cette fois de 5 lignes car apparement leur cerveaux n’arrivent pas à assimiler les messages plus longs.
slt ,ecoute ,jme dit ke a bien y regarder tu es le seul pour le moment a te plaindre de ce probleme ,alors peutetre k’avant de t’emporter tu pourrais voir si vraiment le probleme ne vient pas de ton pc ,apres avoir lu l’email k’ils ton envoyer ,je pense ke tu devrais verifier ,ken il y en aura une 10ene avec ce probleme ,on pourra ptete se poser des kestions ,voila
Sans méchanceté aucune v3sTy, les mains sont archivées, il n’y a pas d’erreurs possibles. Tu ne te souviens plus du flop, c’est la seule solution.
Que veux tu que Karen te reponde??? Elle a main sous les yeux, elle voit bien que tu as perdu le coup et comme par hasard tu l’as aussi perdu en direct…
Les seuls bug qui existent sur winamax, que j’ai signalé au support sont quand le joueur au BB possede moins de jetons que le BB. Le joueur au SB ne peut completer, le logiciel considere qu il suit automatiquement!!! En plus si c’est le petit tapis qui gagne tu peux te retrouver out alors qu il te restait des jetons…
Cela arrive sur les tournois turbos où les blinds augmentent tres vite.
Sinon , y a des erreurs d’affichage dûs à un raffraichissement trop lent. Style , le coup demarre et y a deja un joli pot au milieu! Faut pas se laisser leurer.
slt ,ecoute ,jme dit ke a bien y regarder tu es le seul pour le moment a te plaindre de ce probleme ,alors peutetre k'avant de t'emporter tu pourrais voir si vraiment le probleme ne vient pas de ton pc ,apres avoir lu l'email k'ils ton envoyer ,je pense ke tu devrais verifier ,,ken il y en aura une 10ene avec ce probleme ,on pourra ptete se poser des kestions ,voila :shock:
raisy_daisy je t assure que le coup c 'est passé comme je le raconte d’ailleur dis moi comme j aurais pu calculer les 93% au turn s’ils ne c etaient pas affiché devant mes yeux??? dsl mais je ne suis pas un génie mon cerveau ne calcule pas en une fraction de seconde les probabilités.
Pour ce qui est de la sauvegarde de la main. S il y a un bug au moment du calcul du vainqueur de la mains que le serveur me voit perdant il voit donc la main qu’il m ont envoyé et comme la main est enregistrée aprés le coup il est normal qu il enregistre la main buggée (puisqu il la croit vraie).
Maintenant je n attend rien d eux en particulier puisqu ils ne vont jaamais admettre une defaillance de leur system.
Maintenant j attend juste que ce probleme se presente sur un buy in de 1000$ qu on rigole un peu
PS: De toute facon depuis cette main je ne joue plus une partie reel money sur winamax et n en jouerais plus jamais mais j vais quand mm me faire quelque partie en play pour voir le probleme se representer et cette fois j aurais le reflex intentané de prendre un screenshot
C’est vrai que c’est étrange car 93/7% correspond exactement à un 3 outer, comme par exemple si seul l’as pouvait le faire gagner sur la river…
Ce que je trouve bizarre, c’est que la main archivée ne vérifie pas ce que tu dis.
J’ai du jouer 50000 mains sur winamax, je n’ai JAMAIS rencontré un problème de ce genre.
Ce serait extrement interessant que tu fasses un screenshot la prochaine fois, et que tu l’envoie au support.
eh vesty tu peut peut etre retrouvé la personne ki a gagné le coup! si toi tu té aperçu du probleme,peut etr ke si c une personne TRES honnete el avoura s’en etr aperçu egalment?!
j y ai pensé mais je ne sais pas comment le retrouver et en plus il faut qu il se soit apercu de quelque chose et qu il s en souvienne