Allez, on dirait que c’est revenu, alors foncez
Direction démission !!!
non moi maintenant ca me met tout simplement erreur
EDIT : et maintenant « le serveur ne repond pas »…
Je viens de gagner un énorme pot et … et … je suis déconnecté
Merci winamax
Winamax, I’m lovin it
J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.
Merci d'avance de votre réponse.
je te rassure chez moi non plus c’est abusé
déconnecté depuis 1h24 en plein tournoi
on était 19 joueurs XTRA10000
bordel
1h34 pas de serveur, génial
LE SERVEUR NE REPOND PAS
J’étais chip leader sur le Xtra, et je suis un peu énervé après près de 5h de tournoi et 19 joueurs restants
Impossible de se connecter
oui, j’était à ta table, 14 mins et toujours rien !
on va nous payer notre place ?
mais combien on perd si on avait fini 1 2 3 5 8 ? hein ?
au bout de 5h
c koi ce bordel moi je bosse demain si ca revient pas c fini winamax y en a marre de se faire niquer de la sorte
perso jai fais full tilt, poker star et c’est la premiére fois que je vois ca!
honteux
Et on fait quoi maintenant ?
On attend, on essaie de se connecter toutes les 2 minutes … on va se coucher … ?
Les gains vont-ils être répartis en fonction de la position au moment ou le bug est arrivé ?
Vraiment
ça serait le minimum !
bon allez j’abandonne, j’en ai marre.
5 heures de tournoi pour finir comme ça
J'ai des soucis de connection au serveur de Winamax, je jouais tranquilement puis vers 23h40, ça a bugé puis impossible de me reconnecter. Je tape mon identifiant, le mot de passe, etc puis ça me dit: "le serveur ne répond pas." Le serveur marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Voilà donc est-ce normal ? Est-ce qu'on a hacké mon compte ? Le pire c'est que lorsque je me connecte sur le site (pas le serveur de jeu), en argent réel, je vois 0,00 €, alors que j'ai de l'argent. Que dois-je faire ? Aidez-moi svp.
Merci d'avance de votre réponse.
le pire dans tt ca, c’est que le site vie grace a nous, mais ne nous montre aucune marque de respect!
on sait pas ce quil en est, quand le serveur va de nouveau etre oprationnel, les conditions de remboursement etc…
vraiment minable
Quel site de merde, et ca se permet de faire de la pub a la TV putain … Même pas capable de fournir un service clean quoi. Tous sur pokerstars !!
+1
Super 5 heures de tournoi ,on etait plus que 5 et paf deconnexion .J’espere que j’ai pas fais 5 heures de tournoi pour rien serieux…
C vrai que la considération des joueurs est discutable… Aucune communication, seulement des excuses mais ce n’est pas suffisant au vue des prejudices répétés sans cesse!! Il faut ce qui nous disent ce qu’il compte faire pour améliorer ça car c pas possible de continuer ainsi!! D’autant que beaucoup de room nouvellement agrée propose beaucoup de chose pour attirer de nouveaux clients!