Hello tous 
Je quitte le site hier soir après zvoir matter le GT et fait quelques bad beat vers les 3h du mat,
et ce matin plus rien
:
:
KES KISS PASS 
Hello tous 
Je quitte le site hier soir après zvoir matter le GT et fait quelques bad beat vers les 3h du mat,
et ce matin plus rien
:
:
KES KISS PASS 
Il vaut mieux voir avec le support pour ce genre de problèmes 
ouais c vrai il vaut mieux voire avec le support
moi depuis que je suis sous vista j’ai que des problemes de connection, avant j avais un mac et la pas de pb
le support n a pas de reponse a me donner
je joue aussi sur full tilt (quelque fois sur six table a la fois ) et je n’ai jamais eu un seul pb de connection
donc je pense que cela viens de leur serveur , un peu ancien peut etre
mais pourquoi poser la question a mik.22 il a une maitrise en informatique? c’est le technicien de winamax?