Probleme Connexion

Hello tous :smiley:

Je quitte le site hier soir après zvoir matter le GT et fait quelques bad beat vers les 3h du mat,
et ce matin plus rien :confused:: :confused::

KES KISS PASS :unamused:

Il vaut mieux voir avec le support pour ce genre de problèmes :wink:

ouais c vrai il vaut mieux voire avec le support

moi depuis que je suis sous vista j’ai que des problemes de connection, avant j avais un mac et la pas de pb
le support n a pas de reponse a me donner
je joue aussi sur full tilt (quelque fois sur six table a la fois ) et je n’ai jamais eu un seul pb de connection
donc je pense que cela viens de leur serveur , un peu ancien peut etre

Hello tous :D

Je quitte le site hier soir après zvoir matter le GT et fait quelques bad beat vers les 3h du mat,
et ce matin plus rien :?: :?:

KES KISS PASS :roll:

mais pourquoi poser la question a mik.22 il a une maitrise en informatique? c’est le technicien de winamax?