redirection

Présentation

Joueur amateur depuis des années (j’ai 37 ans), j’avais clôturé mon compte wina afin de me consacrer à mes études (reconversion professionnelle : conseiller de cliente en banque => infirmier (en psychiatrie)).

Retrouvant du temps libre et l’envie de jouer j’ai repris le grind en janvier de cette année avec un déposit pour les séries : 200€ => 1250€ environ. J’ai bien cash-out me restant 500€ de BR environ et j’ai broke en juin/juillet.
Reprise début septembre avec nouveau déposit pour les séries.

Me voici donc avec un BR de 338€ (dont 200€ seront rapidement cash-out correspondant au déposit)

Format de jeu :
A fond de monter la BR, je me consacre au DON 5€ normalement. Dans que la BR dépasse les 200€ je multi 15 tables comme ça : 9 à 5€, 4 à 3€ et 2 à 2€.
Je m’accorde de descendre à -40€ et si je l’atteins je stoppe la session.
Essentiellement en Holdem, je connais le Omaha mais j’y joue peu, et je connais pas les autres formats.

J’affectionne également les MTT (notamment MS), cash game (notamment go fast) et HU. J’aime varier les sessions pour éviter l’ennuie et la lassitude qui sont parfois à l’origine de quelques spews…

L’objectif de ce blog sera essentiellement de partager mon expérience, évacuer ma frustration, et peut être rencontrer et discuter avec des personnes ayant mon profil.

Axes de travail : mon mental lors des bads runs, ma patience quand je joue peu de table, réussir à concilier vie pro, vie sociale, engagement volontaire (SPV) et volume au poker avec un objectif secret que cela finance mes loisirs :slight_smile:
Je suis entrain de m’équiper d’un petit PC sympathique : Azus 8GO de ram et processus I3…cela devrait être suffisant par rapport à mon HP de 10 ans ahah.

Je partagerai les résultats de mes session avec une analyse critique de mon état d’esprit, du jeu mis en place et peut être des mains. C’est assez égo centré à la base mais peut être que cela peut générer des discussions :slight_smile:

GL all

Hello ThenewNac,

Avec un peu de retard à l’allumage, je viens de lire ton message de présentation (je vais enchainer par suivre ton blog de rentrée + Octobre).

ça sera avec plaisir que je vais te suivre. D’accord avec toi sur les périodes de moins bien et de trouver un équilibre dans sa propre vie!

Good luck !!

PS : On a un point commun sur l’ordi. J’ai depuis 10 ans un ASUS increvable, il faudra effectivement un jour que je passe le pas de m’en séparer… :slight_smile: