Présentation du Challenge

pourquoi vouloir éliminer un pauvre homme ? que ferait’on pas pour de l’argent!!! :unamused: et plusieurs fois en plus !! c’est de l’acharnement :arrow_right:

défi sympa pour les no life qui sortent pas le week end

Heu étant donné que le défi est sur une semaine tu auras plus de tournois en semaine que le WE …

GL aux participants

kriska07:
défi sympa pour les no life qui sortent pas le week end

Heu étant donné que le défi est sur une semaine tu auras plus de tournois en semaine que le WE ...

Si tu fais l'impasse sur 1/4 des tournois ça te met un sacré handicap.

Moi je parie qu’en me mettant away sur les 4 tournois j’arrive devant lui !!

:mrgreen:

Sinon je ferais bien un HU contre lui ça serait rly good :wink:

• Le joueur qui élimine Locsta remporte 10€ cash
  • Un joueur qui aura éliminé Locsta à deux reprises remporte 50€

Ca va wina prend pas trop de risque. [edit]

Sympa le challenge, je ne serais pas de la partie mais tout mes encouragements aux wameurs qui seront en piste.

Montrez lui ce que nous savons faire :slight_smile:

Ca ne serait pas raisonnable pour ma BK lol

idem dommage :frowning: ^^
en tout cas sa va être un beau défi
GL a tous

Bonne idée, probablement In.
Tant pis pour la gestion de BK, en décembre on se fait plaisir :slight_smile:

CALL :mrgreen:

Bonjour,

Sait on qd est la grande finale ?
++

C’est bizarre, on ne l’a pas beaucoup entendu Locsta depuis le début…

la peur sans doute :wink:

l’idée est sympa mais les gros chiffres pour attirer les pigeons …

pour l éliminer 5 fois faut déjà tomber 5 fois à sa table avant qu’il soit éliminé ^^ autant dire qu’on a plus de chance de faire une quinte flush que de l éliminer 5 fois :stuck_out_tongue:

Une bonne experience à tenter :wink:
Mais le buy in est un peut trop élevé pour les petites bankroll … il n’y à pas des tournois « qualifiquatifs » pour pouvoir participer a ce défi pour moins cher ?
merci :smiley:

Buy in trop élevés…C’est 5euros, Locsta va pas faire ce genre de challenge sur des 0.5cts ou des 1 euros.

J’ai toujours pas vu si c’était du shorthanded ou du deepstack ?

Deepstack oui.

Sh on en sait rien.

Probablement du FR même si je pense que son edge doit être plus élevée en SH.

Pour fêter son entrée dans le Team Winamax, Marc "Locsta" Inizan vous lance un défi sur une série de tournois MTT à 5€. Il ne pense pas que vous puissiez le battre, prouvez-lui le contraire !

TOUS LES SOIRS du 2 au 8 décembre, Locsta vous défie sur 4 tournois MTT qui démarrent à la même heure.

Un classement général sera établi sur cette série de 28 tournois (4 tournois par soir pendant 7 jours). Seules vos 4 meilleures performances seront prises en compte.

Tous les joueurs qui finiront devant Locsta au classement général seront qualifiés pour une grande finale en sa compagnie.

La finale sera dotée de 5 000€ de prix, dont un package pour la finale du France Poker Tour d'une valeur de 1800€. Le joueur qui éliminera Locsta en finale gagnera en plus 100€ cash + un Heads-Up contre Locsta avec 100€ à la gagne.

Si Locsta termine premier du classement général au terme des 28 MTT, alors il aura remporté son défi et la finale sera annulée !

BOUNTY SPÉCIAL PROGRESSIF
Dans chaque tournoi avant la finale

- Le joueur qui élimine Locsta remporte 10€ cash
- Un joueur qui aura éliminé Locsta à deux reprises remporte 50€
- Un joueur qui aura éliminé Locsta 3 fois remportera 500€
- Un joueur qui aura éliminé Locsta 4 fois remporte 2000€
- Un joueur qui aura éliminé Locsta 5 fois ou plus remporte 5000€

Vous n'êtes pas obligés de jouer tous les tournois mais plus vous en jouez et plus vous augmentez vos chances de bons résultats. Si Marc termine 1er du challenge, il n'y aura pas de finale, faute de combattant.

Si Marc termine 2ème, la finale se jouera en heads-up! Et ainsi de suite...

Discutez avec Locsta et suivez le challenge au jour le jour dans ce topic.