redirection

pour le retour de bubble et malia sur winamax !!!!!!!

Ola,

Bubble ne reviendra pas…Celle-ci a préféré résilier son compte suite à la pression de certains wameurs. La résiliation d’un compte est définitive. D’ailleurs sa fiche est encore en ligne et elle reçoit toujours des messages alors qu’elle n’a plus accès à son compte et ce malgré plusieurs mails. Merci de faire le nécessaire.

En ce qui me concerne, mon compte n’est ni ban, ni résilié. La méchante et la sans-cœur préfère digérer en silence le flot d’insultes qu’elle vient d’ingurgiter.

La franchise est peut-être une vertu mais la méchanceté dont font preuve certains est inadmissible.

Je reviendrai… Mais en tout cas, je n’aurai plus grand chose à dire, ça c’est certain.

Voilà, ce n’est donc pas un adieu, la Fishette continuera à apprendre à jouer sur Wina.

Bisous aux Gopeux.

Ps : ceux qui ne sont pas intéressés par le sujet, vous avez le droit de ne pas y participer.

Mwahahahah BisouxXx :wink: :wink: :wink: :wink:

bonjour j aimerais le retour de bubble et de malia serai bien pour la communauté
effectivement la franchise na pas lieu d etre puni
on a le droit de dire ce que l on pense du moment que c est dans le respect(insultes etcccc)
c est avec tristesse que j apprend ce matin cette nouvelle

votez tous pour le retour de malia et bubble et bravo belle initiative

vraiment top ta demarche speedou,cela te grandit,comme je l ai deja dit ;il n y a pas eu mort d homme ,donc tout peut s arranger rapidement. Ca va leur rechauffer le coeur de voir tout ces soutiens.

bne jrnée, and GL all.

SOUTIENNNNNNNNNNNNNN

FUCK LA SENSSURE FUCK LE KAPITALISM

y a moyen de liberer ghesquiere et taponier ici ?

Chaque chose en son temps, la priorité c’est de faire revenir bubule et maria pour qu’ils puissent faire le freeroll spécial new year.

RIP Bubulle et Maria je les adorais dans caméra café.

Mr_Hyde.fr:
y a moyen de liberer ghesquiere et taponier ici ?


+1 si on si mets tous :mrgreen:

slt c ‹ est possible de savoir vite fait ce qu › il s’ est passé ?

bbKaduque:
RIP Bubulle et Maria je les adorais dans caméra café.

+1 Sinon kissoukikoo

c KI?
an tt k il fo tro kel revien el ns mank

thebuggzs:
RIP Bubulle et Maria je les adorais dans caméra café.

+1 Sinon kissoukikoo

kissoukikoo buggzy bien ou bien :?: :mrgreen:

Il faut envoyer les casques bleus!

Non, elle, elle sera plus efficace, faut aller chercher dans les groupes Wam là !

gouilluss:
c'est quoi l'histoire ? quoi qu'ils on fait ?
BLC510:
c'est quoi l'histoire ? quoi qu'ils on fait ?


suite au tournois solidarité je crois un truc comme ça :wink:

ALLEZ MA CHERIE DE MOI ET MA DOUCE REVIENDEZ PARMIS NOUS

BISOUS LES FILLES

ce blog est officiellement ouvert pour acceuillir tous ceux et celles qui souhaitent leur retour parmis nous.il n y a pas eu mort d homme relativisons tous ensemble...